• SOLEIL D AUTOMNE


  • Commentaires

    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:08

    Bonjour ma Tissia

    Un ti coucou ,pas tres présente  mais je reviens tout doucement car j'ai encore mal au ventre et la position assise ne me va pas pour le moment

    Passe un bon week end mon amie et tout pleins de gros bisous

    19
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:51

    Wouahhhhhhhhhhhh que de beauté ma Tissia

    Je viens te souhaiter un bon week end et te dire que mon fils a eu son diplome d'informaticien

    Nous sommes content pour lui

    Gros bisous ma Tissia

    18
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:14

    Bonjour Tissia .

    Je passe vite fait chez mes ami(e)s ce matin j'ai plein de choses a faire .

    signature110

    Bisous de nous deux .

    17
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:12

    bonjour gentille Tissia

    j espere que tout va bien

    je te souhaite un bon mercredi

    de gros gros bisous

    amitié

    ♥  lisia  ♥

    16
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:22

    Bonjour Tissia 

    Un petit coucou avec la grisaille ce matin aussi 

    et la pluie j'espère que tu vas bien aussi je te 

    souhaiter une douce journée qu'elle te soit 

    douce et sereine amitié bisous 

    Marlène

    15
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:14

    coucou ma douce

    ciel dégagé se matin pour nous annoncé

    une meilleur journée que les jours précédent

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié .Bisous. Colette ♥♥

    14
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:27

    coucou TISSIA !!!! mon coup de soleil, ce soir, c'est vous deux!!!!

    M E R C I   !!!!!!

    vous avez réalisé mon rêve en me faisant ce blog sur mesure ....

    ça m'a beaucoup émue, et je suis remplie de joie

    maintenant, j'espère vous faire honneur en postant

    des créations dignes de cette merveille !!!

    je te fais de gros bisous Tissia, tu es adorable !!!!!

    ♥ DANIE ♥

    13
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:04

    Coucou ma Tissia, très joli soleil d'automne, chez nous il tombe en ruine lol !


    Me voici pour répondre à ton gentil message.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Ici de fortes
    pluies. Donc un début de semaine trempée.
    As-tu bien commencé la semaine ? Nous sommes déjà mardi mais je te
    souhaite malgré tout qu'elle soit sans ennui et douce.
    Je pense bien à toi, même si je ne suis pas vraiment présente
    comme je le souhaiterais.
    Je bois un bon café, je t'invite.
    Bon aprem et prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:21

    Bonjour chère TISSIA,c est fantastique,splendide création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    11
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:24

    magnifique création ma tissia cool cool cool 

    10
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:03

    Bonjour Tissia comment va tu ? mes vacances en Bretagne était superbe une semaine  ça passe trop vite  je te souhaite une bonne journée gros bisous Christelle !!! magnifique création 

    9
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:53

    Wouahhhh!....Tissia,que c'est beau .Je suis fascinée par cette création splendide

    aux couleurs de saison..Ce partage est un bonheur ..Merci pour ce moment

    mélodieux,comme cette pièce musicale que je profite à l'instant.

    Douce journée ma Douce Amie.Plein de gros bisous*

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:42

    coucou ma douce

    elle est superbe ta création

    un temps gris toute la journée avec un vent marin

    que j'aime pas... je prendrais bien volontiers un

    petit café avec toi pour passer une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:49
    Très jolie création . Beau fond et jolie fillette . Bravo et bon mardi
    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:08

    COUCOU  TISSIA !!

    quelle est belle cette créa avec ce superbe coucher de soleil et cette petite poulette qui croque une pomme !!! une petite merveille !!!

    j'espère que tu vas bien ...

    chez nous aujourd'hui, il a fait chaud, avec un ciel ensoleillée et tantôt nuageux

    mais on a apprécié les températures autour de 25 °

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    gros bisous Tissia 

    ♥ DANIE ♥

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:19

    Bonjour Tissia 

    Ta création est toute douce avec cette jolie fillette

    avec en fond ce beau soleil que nous n'avons 

    pas en se moment beaucoup de vent depuis huier

    ciel gris mai les températures sont assez douces 

    pour la saisons, je te souhaite une douce journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:14

    Bonjour Tissia

    Quelle merveille cette jolie petite Fille

    Après un Dimanche tranquille,  réveil à 11° avec la pluie .... , on nous promet du soleil pour Jeudi .....

    Chez nous les arbres changent de couleurs, et les feuilles tombent à pleins seaux... au désespoir du mari

    Nos arbres, ceux des voisins et ceux de la route qui bordent une partie du Jardin, il y a de quoi faire, je lui dis d'attendre, qu'il y en est un bon paquet, ... Mais dès que la pluie s'arrêtera, il leur fera leur fête, il ne supporte pas ....

    Bonne semaine mon Amie, moi un peu patraque, je vais donc me recroqueviller dans ma coquille

    Bisous  rebecca

     

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:28

    Bonjour Tissia

    Jolie fillette pour une très belle création
    Bonne semaine Bisous
    Mireille

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:53

    bonjour gentille Tissia

    wow quelle jolie création et que cette petite bichette est belle

    je t envoies de gros gros bisous de Nantes en te souhaitant

    un excellent lundi

    ♥  lisia  ♥

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:20

    Bonjour Tissia

    Oh! que cette création est jolie, et que cette petite fille est mignonne

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    ici un peu de pluie pour laisser aujourd'hui place a un beau soleil

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :