• SYMPHONIE D AUTOMNE

    SYMPHONIE D AUTOMNE


  • Commentaires

    18
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:53

    BONJOUR MA DOUCETTE

    MERCI POUR TON GENTIL MESSAGE

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE TRÈS BONNE SEMAINE ET M'EXCUSE POUR MON SILENCE TROP A FAIRE A MAISON PAS HOMMES IL FAUT TOUT FAIRE SEULE HIER J'AI FINI UNE DALLE   5X6 POUR L'ACHAT D'UN FUTUR CHALET  MANQUE DE PLACE APRÈS AVOIR FIN LA MOITE DU GRENIER ET LA CUISINE ET L’ABRI A BOIS BEAUCOUP DE BOULOT TU VOIS MA DOUCE  JE NE CHÔME  PAS

    J’ESPÈRE QUE TOI TU VAS BIEN

    PRENDS SOIN DE TOI MA DOUCE

     

    JE T'EMBRASSE TRES FORT AMICALEMENT TA LILI

    MERCI POUR TON BOOSTE

     

     

     

     

    17
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:15

    Bonsoir Tissia

     

    je te souhaite un heureux week end,

    ce samedi il fait très beau, un ciel d'azur avec un généreux soleil, espérons qu'il en sera ainsi pour tous pour ce week end


    Nous, nous le passerons chez mon fils cadet et son épouse, nous fêterons mes 18 ans, enfin "à l'envers," c'est moins réjouissant

    Mais tant que la santé n'est pas trop mauvaise,  on essaie de vivre sereinement ces années que Dieu nous octroie

    Bisous etpensées amicales   rebecca

    16
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:00

    bsr me voila sur ton joli blog ou tu as la gentillesse de m acceuillir  si agrzblement bonne soiree bizzzzzzzzzzz

    15
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:17

    Bonjour ma belle Tissia je viens te souhaiter un agréable week-end ensoleillé puisque dame météo à prévu un beau temps! en attendant porte toi bien.

    je te fais de gros gros bisous  je te dis à LUNDI.

    Chrys

    14
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:33

    bonjour ma tissia, waouhhhh mamamia elle est génialifique ta création...c'est avec un beau soleil que je te souhaites un bon vendredi...gros bisous, annie

    13
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:15

    Bon week end

     Bonjour bonne fin de semaine
    Bon vendredi bon week end à lundi

     Doucement je passe
     Dans ton beau monde
     Sur l'une de tes pages
     Je t'écris mon petit message
     Pour te souhaiter une bonne journée
     Gros bisous, ton amie kikinette

    BANDEAU COEUR ROUGE 100510

    12
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:38

    Coucou ma Tissia , merci pour cette belle symphonie, pas grave si tu es absente le week, moi jamais là lol !

    Et nous y voici à ce vendredi tant aimé ... de moi lol ! Je te souhaite donc un doux week end sans souci, sans virus en tous genres et du soleil plein le coeur même si dehors il est peut-être absent chez toi. Il n'est pas trop tard pour finir la semaine sur une note café, alors sans sucre pour moi. Je te laisse mon plus beau sourire jusqu'à lundi. Prends soin de toi. Lolli

    11
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:48

    Trop cool ma copinette d'amour ta créa est trop top c'est que ces petites souris s'entraînent pour le concourt de l'eurovision c'est trop beau et sa m'amuse beaucoup j'adore.

    Gros bssss mjo . ♥

    10
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:43

    Bonjour Tissia

    Oh belle création, on dirait ma ptite minette, elle prend toujours des poses rigolotes, j'adore (sourire)

    Je te souhaite un bon weekend qui s'annonce on dirait ensoleillé

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:46

    Bonjour Tissia

    Du soleil pour  te souhaiter un bon week-end

    Bisous

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:54

    Bonsoir chére TISSIA c est sublime j adore..gros bisous..Pascal

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:29

     bonsoir Tissia !

    c'est un plaisir de venir sur ta page elle est magnifique beau design!

    merci pour être passée chez moi! c'est gentil à toi!

    je viens te souhaiter une très bonne soirée e je te fais pleins de bisous

    amitiés de cleo

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:46

    coucou  tissia

    très  belle  création 

    chez moi  pas de soleil pfff

     mais   Rebecca  en a  surement  

    j'espère que  tu  vas bien 

    la  je  finit mes coms

     et je m'allonge  

     de gros bisous mon amie

      

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:44

    bonjour tissia c est splendide bisous de christine 

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:30

    adorables ces petites souris qui dansent et le chat qui reste indifférent!

    je viens te souhaiter une bonne fin d'après-midi!

    chez moi le temps est frais soleil timide!

    gros bisous de Chrys.

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:19

    Bon week end

     Bonjour bon jeudi
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut vous mener à une vie fantastique
    Vous valorise et vous rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne journée avec toute mon amitié bisous de la kikinette

    automne

     

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:14

    Bonjour Tissia

    Comme c'est mignon ces petites souris qui dansent ,à coté d'un chat très cool.
    Superbe création

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:15

    Bonjour Tissia

     

    Charmante les petites souris !!!!

    en effaçant le nom de personnes que je ne vois plus, dans mes amis, j'avais fait sauter le tien .... du mal à le remettre, mais c'est fait .... ouf ....

    très bonne journée pour ce jeudi,

    Pour l'instant le ciel est indécis, du ciel bleu, des nuages, comme tous les autres jours, jusqu'à présent le soleil avait gagné la partie, espérons qu'il en sera de même aujourd'hui

    Le week end pointe ses oreilles !!!!!


    Bises et amitié

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :