• TU ME MANQUE

    TU ME MANQUE


  • Commentaires

    21
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:11

    sublime bisous de christine

    20
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:51

    Très jolie créa dans ces tons de bleus Tissia

    19
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:29

    BONSOIR http://static.skyrock.net/img/smileys/smileys-16.png?20081031'); background-color: #000000; background-position: -256px 0px; background-repeat: no-repeat;">^.* Petit passage en douceur
    .* Pour te souhaiter du fond
    .* Du coeur une agréable soirée
    .* Suivie d' une douce nuit..http://static.skyrock.net/img/smileys/smileys-16.png?20081031'); background-color: #000000; background-position: -256px 0px; background-repeat: no-repeat;">^^http://static.skyrock.net/img/smileys/smileys-16.png?20081031'); background-color: #000000; background-position: -256px 0px; background-repeat: no-repeat;">^
    ^

    18
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:59

    Bonjour ma douce

    passe une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:06
    Coucou ma Tissia, oui un vrai temps de Toussaint... Jeudi, jour de Jupiter. Alors je vole comme un aigle jusque chez toi, avec mon café. Ben quoi c'est le papillon qui se croit plus gros que l'oiseau lol ! Assez rit, comment vas-tu ? Quel temps chez toi ? Nous toujours ciel couvert, froid et même qu'à 600 mètres neige prévue, donc ça se rapproche de nos 379 hi hi ! Beurk ! As-tu trouvé qu'il y a des problèmes sur Eklablog ces jours-ci ? On m'a rapporté des soucis dernièrement, les visiteurs se plaignent... Bonne journée au chaud pour toi, peut-être. Prends soin de toi. Lolli
    16
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:59

    Kikoo ma Tissia ! je suis désolée de mon retard ma chérie mais tu sais j'ai entrepris pour le mois une tite mission d'intérim et quand je rentre le soir la zabou elle est naze de fatigue. Donc je rame un ti peu. Mais tu vois je ne t'oublies pas pour autant hééééé

    merci pour ce joli article bleu comme mes yeux

    Un très gros bisou passe une douce nuit

    15
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:46

    Bonsoir chére TISSIA  c est sublime j aime beaucoup mille merçi pour ta gentille visite qui est toujours agréable..gros bisous..Pascal

    14
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:28

    coucou   rapide mon amie  tissia

     je  regarde  un grand pâtissier

      tu  te  doute bien 

    moi  qui  aime  faire  des gâteaux 

    nous sa fait  plus de  dix  ans 

     qu'on allume plus la cheminée   

    bonne soirée de  gros bisous

    13
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:56

    Bonsoir douce Tissia

    en cette fin de journée

    ჱܓ♥ ჱܓ

    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱܓ♥ ჱܓ

    ((¯`•♥•&¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱܓ♥ ჱܓ

    __`•._*●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱܓ♥ ჱ

     

    Je passe te souhaiter

    Une excellente soirée

    Et une douce nuit !

    A demain ! bisous......

    12
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:00

    Bonjour Tissia

     

    Merci pour tes belles créations

    Depuis quelques jours, c'est plein soleil et on en profite pour nettoyer, tailler  et tondre avant l'arrivée du froid, il y a de quoi faire.... et justement le froid est arrivé cette nuit, ce matin François a mis le chauffage en route, seulement 17° dans les salle de bains et dehors 5°, mais nous avons toujours un beau soleil, si bien que les après midi sont agréables

     

    Je suis passé chez Cali pour voir  ton beau travail, c'est formidable et désormais on peut lui mettre des commentaires, ce que j'ai fait


    Je te souhaite un excellent Mercredi

    Bises et amitié    rebecca

    11
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:28

    Kikou Tissia

    très jolie création et très vraie citation

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    A nouveau du changement sur ekla. Pour le moment je n'ai pas

    accès à mon contenu " gérer les fichiers "

    Je serai absente jeudi ( courses ) et vendredi mon informaticien

    vient.

    ♫ A bientôt ♫

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et minouchets

    martine

    10
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:08

    Coucou ma douce mon petit passage pour te souhaiter un agréable Mercredi!

    gros gros bisous tendrement Chrys.

    9
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:33

    Bonjour ma douce

    vent frais se matin

    pour te souhaityer

    une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:22

    Grande vérité et magnifique création

    Un grand bavo et bon mercredi avec le froid qui s'installe (4°)

    7
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:12

    Coucou ma Tissia, une très belle créa, qui en dit long...

    Alors tu en as fini avec la pelouse ?

    Rien de nouveau sous la lune ou le soleil hi hi !
    Mais contente de te retrouver en ce mercredi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que le moral
    est bon. Je vais bien merci. Le milieu de la semaine
    j'adore, et pour fêter ça, je bois un café en ta compagnie.
    Il fait quel temps chez toi ? Moi gris et humide.
    Je pense bien à toi, prends soin de toi.
    A demain.
    Lolli

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 03:02

    Bonjour Tissia,

    Merci pour ton passage et je te souhaite de passer une très belle et agréable journée, gros bisous

    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:45

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:27

    Bonjour ma douce

    je passe avec le soleil pour te

    souhaiter une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:36

    Coucou belle Tissia bonjour

    pas très présente sur les blogs hier! ta créa est très jolie!

    je te souhaite un bon début de semaine moi c'est sous la pluie et gros orages mais l'alerte orange est levée ! temps détraqué . bisous doux.

    Chrys.

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:08

    L'absence est le plus grand des maux c'est bien vrai, et même les mots n'y change rien

    Bonne journée Tissia, ta création est superbe

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 23:01

    Bonsoir chére TISSIA trés belle création,je te souhaite une trés bonne nuit...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :