• TUTO D APRES CELUI DE MARYSE 48..MERCI

    TUTO D APRES CELUI DE MARYSE 48..MERCI


  • Commentaires

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:57

    wouahhhh comme elle est jolie cette créa

    Bonjour ma Tissia

    J'espère que tu tiens la forme 

    Moi et bien je me suis offert une bonne gastro ,cest génial un lol

    Ici il caille ,ce matin il faisait -2 ,dure pour aller chez le kiné

    Passe une bonne semaine mon amie et pleins de gros bisous

    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:50

    coucou ma douce

    Un petit tour sur le marcher se matin  que j'aime bien

    le temps pas le top mais bon le printemps arrive tout doucement

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:14
    Magnifique création, j'adore!
    Ton blog est superbe
    Belle journée à toi
    gros bisous tendresse
    11
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:14

    Coucou Tissia, Merci de ta visite.

    Chez moi le printemps arrive très lentement, mais surtout avec beaucoup de vent , ça fatigue, et ce n'est pas agréable.

    Pourtant on a bien besoin de beau temps , cela remonterait le moral. Enfin, l'essentiel est de bien se porter, ou pas trop mal disons !

    Je te dis à bientôt.

    Gros bisous.

    10
    SKIBIDOU
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:53

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:24

    Bonjour ma Tissia il est très beau ce Tuto  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:58

    coucou ma douce TISSIA 

    très joli ce tuto !!

    chez nous idem, pas de soleil, un ciel blanc et il fait plus froid !!

    on espère du soleil demain !!

    bon mercredi et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:59

    Bonjour et bonne journée tissiaa

    gros bisous 

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:07

    bonjour ma douce

    wow superbe ce tuto

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous toujours le soleil

    ** passe une agréable journée  **

    !! plein de bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:59

    Bonjour ma petite Tissia,

    Il est beau ce tuto, bravo !

     J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos minettes et minets vont bien aussi.Notre Mimine (16 ans) a plus de mal à monter sur les meubles et elle ne va plus dans l'évier comme avant, elle a maigri à cause de sa maladie (elle a le FIV - Sida du chat - c'est le refuge qui nous l'ont dit lorsqu'on l'a adopté en 2008 - elle avait 2 ans).Elle va bien et mange bien, c'est juste qu'elle vieillit. On espère la garder encore quelques années, on l'aime tant et nos autres chats aussi !       

    On garde le moral, on ne pense pas au virus sinon on ne vit plus !

    Temps nuageux.On devrait avoir du soleil comme hier et doux.

    Je ne chante plus depuis 1 mois, plus envie...

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:40

    Bonjour ma douce Tissia

    Tu vas bien ma douce, ici brouillard

    Belle ta création du tuto de Maryse

    Elle fait de beau tuto

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     

     
    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:48

    Bonjour Tissia,

    C'est tout simplement la grande classe. Une merveille. Nous espérons une belle journée comme hier.

    Grand bravo et bonne journée à toi aussi.

    Kaline

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:09

    Bonjour ma Tissia

    Wouahhhh c parfait ,juste le petit chiffre qui ne s'affiche pas pour me dire si j'ai des coms

    Trop contente ,tu te debrouille trop bien

    Passe une belle journée et gros bisous

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:40

    coucou ma douce

    superbe tuto

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui

    se matin course et cette après-midi coiffeur un peu de détente

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :