• UN AVANT GOUT DU PRINTEMPS


  • Commentaires

    21
    Samedi 10 Mars 2018 à 15:08

    Petite page cadeaux merci bisous

     

    Bonjour  bon week end

     Les nuages s'ouvrent au bonheur
    Sur une douceur de tendresse
    En ouvrant le livre de ton cœur
    Tu seras là, toi la sagesse
    Celle qui fait tant plaisir
    Car l'instant sera magique
    A donner d'agréables moments
    Pour que l'amitié reste notre avenir
    Bonne et merveilleuse journée de samedi
    Je t'envoie un panier remplit de gros  bisous kikinette

    Petite page cadeaux merci bisous

    Petite page cadeaux merci bisous

    Très joliiiiiiiiiiiiiiiiii

    20
    Samedi 10 Mars 2018 à 03:24

    Re coucou Tissia, 

    Encore une très jolie création, vivement le Printemps :)

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    19
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:36

    bonjour Tissia je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? il faut te soigner ma douce et rester au chaud   je te fais des bisous guérisseurs   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    18
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:19

    Coucou toi

     un petit passage pour te souhaiter un bon week end

    mon amie.

    je suis en retard

    ce matin

     c'était  chez la coiffeuse

    Un bisou bisou

    Marjolaine

    17
    Vendredi 9 Mars 2018 à 12:59

    bonjour ma tissia, je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end...de gros bisous, annie

     

    16
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:49

    Bonjour Tissia

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end!

    J'espère que tout va bien et surtout que ta santé s'améliore?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

     

    15
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:05

    bonjour ma douce Tissia j'espere que tu vas mieux c'est pas la forme toi ma douce en ce moment avec temps changeant on attrape vite froid

    passes quand meme une douce journée et un bon week-end

    soignes toi bien ma douce

    gros bisous ELyci

    14
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:55

    Bonjour Tissia

    J'ai repris doucement mon blog aussi je viens te rendre 

    visiter j'espère que tu vas bien, comme toujours tes 

    créations sont magnifiques et ton blog également je vois 

    que tu as mis les couleurs du printemps je te souhaite une 

    belle journée et un doux week-end gros bisous amitié

    Marlène

    13
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:08

    coucou ma douce

    La semaine se termine.avec la hausse des températures..

    et pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 8 Mars 2018 à 16:05

    bonjour Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fête pour la journée de la femme et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:49

    Bonjour Tissia

    un petit coucou rapide pour te souhaiter un bel après midi.

    j'espère que tu vas mieux , moi ça va sauf que mes journées sont trop courtes, mes nuits aussi, pas le temps de tout faire!

    Prends soin de toi et surtout soignes toi bien!

    Gros bisous

     

    10
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:41

    Bonjour Tissia

    un bel avant gout du printemps

    je te souhaite une bonne fête en ce jour de la journée de la femme

    avec toute mon amitiés

    je te dis a lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:11

    j'ai vu que tu n'etais pas en forme ma douce

    reposes toi et soignes toi bien

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:59

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle belle créa printanière, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et fraicheur, c'est agréable de voir le beau temps à cette saison.On se rapproche du printemps tant mieux.

      Je suis toujours ravie de te lire, merci pour ta fidélité, tu es adorable !

    Passes une bonne journée, des gros bisous.

    Florence

    7
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:44

    bonjour ma douce Tissai tu vas bien ce matin

    elle est superbe ta creation

    belles fleurs , belle dame

    il fait doux ce matin

    belle journée gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:28

    bonjour ma douce amie

    quelle belle création printanière

    je te souhaite une bonne fête

    que ta journée soit douce et ensoleillée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 07:58

    coucou ma douce

    Aujourd'hui journée de la femme,

    mais je trouve qu'il y à encore beaucoup à faire pour l'égalité...

    que cette journée te soit douce et paisible

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 07:56

    Merveilleuse création une fois de plus.

    Bravo et bon jeudi

    8 Mars 2016

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:37

    Coucou Tissia

    J'espère que tu vas vite aller mieux, ta créa est vraiment sublime!

    Un petit mot rapide pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Prends soin de toi

    Bises

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:21

    Me voici aux portes de ton merveilleux univers a fin de

    te souhaiter une bonne fin de journée en ce mercredi

    pluvieux ,c'était une après-midi véto ,il y avait un monde

    toutes les bestioles du coin était chez le véto mdr enfin

    rien de grave pour les miens snoppy c'était pour son rappel

    de vaccin et lucky aussi autrement dit c'était l'expédition

    aujourd'hui et tout roule pour eux .Toi comment vas tu?

    Je te souhaite un très bon jeudi gros bisous Amphoria ♥

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 13:06

    bonjour ma tissia, je passe dans ton monde merveilleux, pour admirer ta sublime création....je te souhaite une agréable journée...de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :