• UN P TIT CAFE AVEC MOI!!!

    UN P TIT CAFE AVEC MOI!!!


  • Commentaires

    28
    Samedi 11 Mai à 13:05

    De toute beauté j’adore 

    27
    Mercredi 8 Mai à 08:36

    bonjour ma Dany........

    un temps bien gris ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    26
    Mardi 7 Mai à 18:26

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    25
    Mardi 7 Mai à 17:07

     

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Merci pour le café dans ce décor de rêve, qu'elle

    jolie création, vraiment, tu as un sacré talent pour

    la réalisation de tes créations variées mais toujours

    séduisantes. Merci pour ces éclats d'or que tu partages

    avec nous tes fans. Bravo * Bonne fin d'après midi.

    Amitiés * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    24
    Mardi 7 Mai à 16:18

    Superbe création.

    Grand bravo

    23
    Mardi 7 Mai à 16:01

    Merveilleuse ! oui merci pour le café @vec toi  biiiiiiz

    22
    Mardi 7 Mai à 16:00

    Coucou Tissia☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    21
    Mardi 7 Mai à 13:58

    BONNE JOURNÉE TISSIA

     

    MERCI POUR CE BON ET BEAU CAFÉ

    J'ESPÈRE QUE TES JARDINIERS VONT BIEN TRAVAILLER

    MOI J'EN AI TROUVÉ UN SUPER, IL VIENT DE TONDRE, TAILLER ET DÉSHERBER, IL EST SENSATIONNEL, IL SAIT TOUJOURS CE QU'IL Y A, À FAIRE, IL REVIENT DÉBUT JUIN

    CE MARDI EST ENSOLEILLÉ CHEZ NOUS ET CET APRÈS MIDI ON A 20°, MAIS PAS À L'ABRI D'UNE PETITE AVERSE !!!!

    GROSSE CORVÉE POUR MOI DANS UN INSTANT, RENDEZ VOUS CHEZ LA COIFFEUSE, TELLEMENT DIFFICILE DE ME DÉPLACER, QUE C'EST MA HANTISE...

    PASSES UNE TRÈS BELLE JOURNÉE EN ATTENDANT DE VOIR LE DÉFILÉ DEMAIN ET JEUDI  JOUR DE FÊTE ENCORE " CE SERA L'ASCENSION"

    LES GENS QUI TRAVAILLENT SONT HEUREUX, ILS VONT UN PEU SOUFFLER

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    20
    Mardi 7 Mai à 13:49

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    19
    Mardi 7 Mai à 12:53

    Coucou mon amie Tissia

    ahhh le jardin chez toi aujourd'hui, nous 

    Toujours pas le soleil chez moi en Belgique 

    pas la pluie mais que de gros nuage et 

    je trouves qu'il fait froid 

    je suis heureuse d'avoir replanté mes fleurs dimanche 

    gros bisous à toi de Monique 

    18
    Mardi 7 Mai à 12:41

    coucou TISSIA 

    une très jolie création en ce mardi !!

    pour moi, pas de café, je n'aime pas 

    mais un verre d'eau pétillante me comble toujours !

    il fait beau chez nous, des nuages passent de temps en temps 

    et il y a un peu de vent mais on est bien dehors, il fait bon !!

    Gégé est en train de lever l'herbe pour passer le motoculteur

    ensuite, je pourrais planter mes tomates 

    ensuite, il a beaucoup, beaucoup d'herbe à débroussailler ..

    il va lui falloir du courage, heureusement , il n'en manque pas !

    je vais aller aussi arranger mes plates bandes , de l'herbe' à enlever

    bon après midi ma douce amie

    gros bisous tendresse de nous deux, et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    17
    Mardi 7 Mai à 12:38

    fabuleuse création

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    16
    Mardi 7 Mai à 12:17

    coucou ma tissia

    superbe crea!!le temps se couvre

    il va repleuvoir,mare

    bonne journee et gros bisous

    15
    Mardi 7 Mai à 11:44

    Bonjour douce Tissia

    Une bien jolie création je veux bien prendre un petit café avec toi! et papoter de tout et de rien lol!

    Oui le soleil est là chez moi aussi ça fait du bien!

    Merci pour être passée , je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    14
    Mardi 7 Mai à 10:29

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Encore de la pluie comme te la dit Lisia

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    13
    Mardi 7 Mai à 10:24

    Kikou copinette

    rayonnante cette créa

    tu vas bien ? le moral va mieux ?(je sais c est dur )

     il fait beau pas très chaud, je rentre du kiné ça me fait grand bien

     

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    12
    Mardi 7 Mai à 09:36

    Bonjour tissia

    Je prends un petit café avec toi.

    Bonne journée, 

    Bisous 

    11
    Mardi 7 Mai à 09:31

    Bonjour Tissia  ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi ensoleillé☀️
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    10
    Mardi 7 Mai à 09:26

    bonjour ma douce amie

    trop jolie ta création

    oui volontiers un p tit  caf avec toi

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici devine le temps ? TOUJOURS LA PLUIE

    passe une agréable journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 7 Mai à 09:03

    magnifiqueeeee

    merciiiii pour ce petit café ma douce

    gros bisoussssss

    8
    Mardi 7 Mai à 08:49

    Bonjour Tissia

    Belle ta création, une belle dame.

    J'aime le cadre, superbe fond.

    Le temps va être mieux.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 7 Mai à 07:56

    Coucou amie Tissia,

    ce café est tellement bien présenté,comment refuser???

    Bien que j'ai déjà pris le mien du mardi matin,j''accepte volontiers ton invitation.

    Merci et toutes mes félicitations  pour ton travail

    Gros bisous

    YOLI

    6
    Mardi 7 Mai à 07:41

    pourquoi petit ? hihihihihihihi 

     

     

    MON PTIT COUCOU DU JOUR !

    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA PAS TROP MAL .... J AI KINE TOUT A L HEURE , CA VA ALLER ENCORE MIEUX HIHI ! J AI TOUJOURS PAS MES RESULTATS SANGUINS TU SAIS JE T EN AVAIS PARLE ! DES TESTS GENETIQUES ! C EST LONG ! SINON HIER J AI GARDE MON PETIT FILS , IL EST TROP MIGNON , IL PARLE TOUT LE TEMPS HIHI ET JE COMPRENDS PAS TOUT ! VOILA CET APRES MIDI PETIT TOUR EN MAGASIN, IL ME FAUT DES ASSIETTES " NORMALES ", LA PLUPART DES MIENNES TIENNENT PAS DANS LE LAVE VAISSELLE ! J EN AI D AILLEURS DONNE TOUTE UNE SERIE A DEBORAH DU COUP HIER ! 

    VOILA , SI TU VEUX PASSER ON TROUVERA BIEN UN CRENEAU HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    5
    Mardi 7 Mai à 07:34

    Bon Mardi ma tendre Danie

     Admirable ta créa j'adore

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 7 Mai à 07:26

    Hello Tissia

    Toujours prête pour boire un bon café !!  Ta créa est superbe 

    On a du brouillard pour l'instant . Est-ce bon signe ? Est-ce que le soleil va pointer son nez ?? Un peu marre de la pluie ! lol 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Mardi 7 Mai à 07:22

    Bonjour ma douce

    Ta création est très belle

    Oh oui un petit café avec toi je viens de 

    prendre mon petit déjeuner mais je boirais 

    bien un deuxième merci. 

    pour le temps rien de changer il à encore plus 

    cette nuit un peu de calme hier mais pas un 

    petit, petit rayon de soleil rien.

    Douce journée bisous tendresse

    Marlène

    2
    Mardi 7 Mai à 06:11

    coucou ma douce

    très souriante la Dame dans un joli décor

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 7 Mai à 05:16

    Bonjour ma chère amie en se mardi ou pour l'instant il ne pleut pas ,enfin pas encore, je te souhaite une bonne journée et t'envois de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :