• UN PETIT CAFE...

    UN PETIT CAFE...


  • Commentaires

    15
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:16

    Coucou Tissia !

    Très belle créa ! j'adore !

    J'espère que tu as passé un agréable Noël et que tu vas bien ?

    Pour moi ça ne va pas trop mal (il y a toujours pire que soi).

    Noël s'est passé calmement, chez ma Maman.

    Je te fais de gros bisous, en attendant de te retrouver pour les voeux l'an prochain !

    Prends soin de toi.

    Amicalement. rêves2sud

     

     
    14
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 06:54

    coucou ma douce

    Les températures  monte monte oufff 22 °de prévu

    Je te souhaite une superbe journée

    et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:55

    Bonsoir ma chère Tissia

    Un bien triste Noël pour ton fils et pour toi aussi de toute façon 

    cette année n'était pas une bonne année  et j'espère qu'en 2022 la vie pourra reprendre

    son cours normal . Je te fais tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    pour toi et ta famille.

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:22
    BONJOURS MES AMIS(ES) Noel tranquille J'espere que pour vous cela a ete comme vous le desiriez JE VOUS DEPOSERAIS DANS LA SEMAINE UN CADEAUX DE FIN D'ANNEE AMICALEMENT GROS BISOUS ET BONNE FIN VOTRE AMIE LUCILYNE
    11
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:07

    Coucou ma douce 

    Mon petit passage sous cette merveilleuse création

    je suis désolée je viens de voir pour ton fils

    surtout pour les fêtes c'est triste .

    Je te souhaite une douce journée

    bisous ma douce Tissia amitié Tendresse

    Marlène

    10
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:36

    bonjour ma douce

    mon petit coucou du mardi

    en espérant que tu vas bien

    cette nuit tempête

    et ce matin toujours la pluie

    passe une bonne journée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:31

    coucou ma douce

     ils s'annonce 18° chouette toujours ça de pris Lol...

    courses aujourd'hui avec la navette de ma ville

    passe une excellente journée

    prend bien  soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:11

    Bonsoir tissia

    Je te souhaite une belle semaine

    gros bisous 

    7
    SKIBIDOU
    Lundi 27 Décembre 2021 à 14:34

    Bonjour Tissia.

    As-tu passé un bon Noël.

    Superbe création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:03
    Coucou ma Tissia Voilà Noël derrière nous.... et seulement une semaine nous sépare de 2022!!!!!! Pour nous c'est la pluie pour la journée qui restera donc un peu tristounette!!!! J'espère que tu as passé d'agréables fêtes de Noël et que le réveillon de l'an sera dans la même lignée... Avec des gros bisous plein de tendresse
    5
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:48

    Coucou ma toute belle,

    Oui, je veux bien un petit café avec toi, un petite papote et nous voilà.

    J'espère que tu as passé un très bon réveillon et une très bonne et douce journée de Noël.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:52

    Bonjour ma douce Tissia

    Tu as passé un bon Noel

    Belle ta création, jolie dame et son chat

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:34

    bonjour ma douce

    merci pour ce bon café en ta compagnie

    très jolie ta création avec cette neige qui tombe

    j 'espère que tu as passé un bon NOËL

    pour nous nickel en famille

    plein de bisous tendresse

    a demain

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 08:30

    Bonjour Tissia 

    Voilà je viens boire mon pr tôt café vers toi

    J'espère que tu as passé un agreable noël 

    Bonne journée  Tissia 

    Bid ous Hélène 

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 07:22

    coucou ma douce

    merci pour le petit café

     Nous avons du soleil cela fait du bien

    Nous arrivons  en fin d'année 2021

    que nous prédit 2022 ??

    Passe une bonne journée

    qu'elle te soit la plus douce possible..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :