• UN PEU DE SOLEIL


  • Commentaires

    38
    Mardi 25 Juin à 23:22

    Bonsoir Tissia , tout va bien chez toi ?  J'adore ces petits cochons , ils sont trop mignons . Bonne nuit, fais de beaux rêves . Bisous .

    37
    Mardi 25 Juin à 09:07

    Bonjour Tissia
    *-Le sourire c'est
    comme un brin de lumière.
    *-Qui descend sur la terre,
    il apporte dans le cœur. *-Un instant de bonheur.
    *-Passe une bonne journée.
    *-Bisous parfumés.
    Ton ami .
    Gigi

    36
    Dimanche 23 Juin à 09:59

    Bonjour Tissia

     

    Intouchable comme le vent...
    L'amitié c'est de l'or...
    C'est sur ces mots d'amitié que je viens avec un beau soleil
    Te souhaiter une agréable journée
    Gros bisous ton ami gigi

    35
    Samedi 22 Juin à 09:10

    Bonjour Tisssia
    Voilà, Voilà , j' arrive ...!!
    Je t' apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!
    Je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi  

    34
    Vendredi 21 Juin à 15:09

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    J'adore tes créations cochons, trop mimi. Et regarde !!!

    Plage Cochonne * je savais que ça existé cette plage.

    Trop marrante ta création cochons que j'adore......

    Mort de rire. J'espère que tu vas bien douce amie.

    Bonne après midi. Bisous . Amitiés * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    33
    Vendredi 21 Juin à 12:04

    bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bonne journée gros bisous de

    ton chouchou

    32
    Vendredi 21 Juin à 08:41

    Bonjour tissia
    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....même minuscule......…

    Alors je m'accorde le mien,

     

    celui de venir te souhaiter une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    31
    Jeudi 20 Juin à 19:51

    Bonne soirée tissia

    30
    Jeudi 20 Juin à 17:23
    29
    Jeudi 20 Juin à 17:23

    Bonjour mon amie

      c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  

    Pour te souhaiter une excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité   

    avec toute mon amitié RubiDiams  

    Gros Bisous du  ❤️

    28
    Jeudi 20 Juin à 17:22

    Alors eklablog va fermer si j’ai bien compris 

    Ça sera overblog c est pas une bonne nouvelle 

    Pour la décoration des blogs 

    Y’à rien là bas 

    Je suis complètement perdue 

    27
    Jeudi 20 Juin à 17:20
    De toute beauté
    26
    Jeudi 20 Juin à 15:29

    Bonjour 

    je passes te dire bonjour 

    te dire aussi que jeudi mon mari 

    rentrera en clinique 

    c'est pas top pour les examens des reins 

    je passerais dés que le temps me le permettra 

    gros bisous de Monique 

    25
    Jeudi 20 Juin à 15:18

    Coucou bonjour Tissia

    Magnifique ta création toute mignonne!

    Merci de l'info! j'ai réussi à ouvrir un compte sur blogspot  c'est un essai

    mais j'ai pas fais attention à ça ! je rame lol!

    Bisous de Chrys.

    24
    Jeudi 20 Juin à 13:36

    BONJOUR ? c est avec la grippe que je passe te souhaiter une bonne journee , la premiere de l ete  et bien pour moi pas reussi , j ai un mal fou a ouvrir mes yeux  et j ai froid , enfin il fait beau c est deja bien , je viens de terminer le menage dans les chambres et cet apres midi repos et toi comment vas tu??? bisous nadine

    23
    Jeudi 20 Juin à 12:39

    mercredi

     

    D'un coup de pédale j'arrive

    pour te souhaiter une belle journée!

    Il fait beau ouf.

    Merci pour tes gentils coms

    vola j'ai beaucoup avancé sur le forum

     je n'ai pas encore tout mis  mais ça prend forme

     j'ai même mis un défi.

    On verra bien ce qui se passera à la mutation

    Un bisou

    Marjolaine

     

    22
    Jeudi 20 Juin à 12:36

    que c est adorable

    bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

     

    21
    Jeudi 20 Juin à 12:18

    superbe créa

    Bonjour Tissia  ☘️

    C'est avec la pluie ☔☁️

    Grrr marre de ce temps 

    Que je passe te souhaiter 

    Une belle journée de jeudi

    Byzz  d'amitié ton amie* poupouille* 

    20
    Jeudi 20 Juin à 11:21

    BONJOUR TISSIA

    TRÈS BONNE JOURNÉE POUR CE 1ER JOUR DE L'ÉTÉ

    COMME ILS SONT ADORABLES CES PETITS COCHONS

    JE LES AIME BEAUCOUP, MERCI À TOI


    NOUS TOUJOURS DU BEAU TEMPS, SOLEIL, DES NUAGES, MAIS PAS MÉCHANTS ET NOUS AVONS 25°

    UNE TEMPÉRATURE QUI COMMENCE À ME PLAIRE, J'AIME LA CHALEUR

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI, LE SOLEIL EST AUSSI GÉNÉREUX

    CET APRÈS MIDI C'EST MON FILS CADET QUI NOUS REND VISITE

    UNE SEMAINE OU EN EST GÂTÉS

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    19
    Jeudi 20 Juin à 10:47

    Bonjour Tissia,adorable creation,tu veux du soleil? Alors viens en Grece

    ici quarante degrés !

    et on est encore avant midi,imagine la suite..

    .Enfin on fera avec-

    -Bon jeudi,bisous,Eugei

     

    18
    Jeudi 20 Juin à 10:32

    coucou TISSIA 

    une création réjouissante au premier jour de l'été

    il y avait longtemps que tu n'avais pas mis les cochons

    à l'honneur !!  mdr  moi j'adore !!!

    chez nous ENFIN, cette nuit et ce matin de la pluie !!!

    mais là c'est déjà terminé ! le vent se lève ...

    mon potager et mes fleurs ont dû être contentes !!

    mon nouveau blog prend forme, mais reste à peaufiner

    Elyci se débrouille bien et pour moi ça va venir !!

    une journée calme avant le dentiste demain 

    gros bisous tendresse de nous deux et à demain avec plaisir

    prend bien soin de toi ma douce amie !!

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    17
    Jeudi 20 Juin à 10:30

    Bonjour Tissia. 

    Belle création

    Hier gros déluge de pluie 

    Gros bisous .

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    16
    Jeudi 20 Juin à 10:25

    ☘Bonjour☘ Tissia.. @dorables ces petits groins
    Me voilà chez toi @vec la ☁️☔..ça t'étonnes ?
    J'espère que tu vas bien ? malgré ce temps
    Merci de tes visites sur mon blog
    A mon tour je passe te souhaiter un bon jeudi
    Une journée @gréable  bisous ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 20 Juin à 10:24

    Bonjour ma douce tissia .

    Oh ils sont beaux les porcelets ,j'aime bien .

    Et bien non ce n'est pas l'été, après l'orage de la nuit, il pleut sans discontinuer c'est un temps pourri .

    Mais qu'a cela ne tienne je te souhaite une bonne journée ma chère amie a mon coeur .

    Gros bisous du coeur

    14
    Jeudi 20 Juin à 09:50

    bonjour ma douce Tissia

    adorable ta création

    avec un air d 'été c 'est aujourd'hui

    mais la pluie ouvre le bal

    j 'espère que tu vas bien

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 20 Juin à 09:43

    Hej Tissia!

    Bedårande sommar krea!

     

    Imorgon är jag upptagen och hela helgen. Så jag kan inte komma på några besök. Men jag är här ikväll och lägger in nya skapelser och bilder.

    Imorgon kommer först hemtjänsten, sen kommer Alexandra och lämnar sin katt här och sen ska jag göra en tårta. På eftermiddagen ska vi börja fira Midsommarafton med god mat. Hoppas nu att vädret blir bra så man kan sitta ute. Sen på Midsommardagen så kommer nog Christer hit om han inte blir upptagen för något annat.

    Idag är det mer moln än sol och 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag. Jag vill även passa på att önska dig en trevlig midsommarhelg!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Jeudi 20 Juin à 09:32

    Coucou copinette

    tu ouvres un autre blog?

    ce n est pas trop difficile?

    je fais vite car je file chez le kiné

     

    Je viens d’acheter une boule de cristal 

    et je te prédis que demain c’est vendredi !

    !En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi ! 

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    11
    Jeudi 20 Juin à 08:52

    Au merci Tissia nous en avons bien besoin , après le vent des sable hier ,ce matin c'est la pluie ,un avantage c'est ça va tout laver ,sur ma terrasse c'était tout jaune........drold d'été qui s' annonce!

    Bonne journée ma chere Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Jeudi 20 Juin à 08:50

    Bonjour Tissia

    Belle ta création, voilà des cochons heureux.

    Au bord de la mer, au soleil, le pied

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 20 Juin à 08:40

    splendide créa 

    mais chez nous se n'est pas le cas nous sommes sous la pluie et orages 

     

    c'est avec un très grand plaisir que je passe sur ton merveilleux blog

    pour y déposé ceci

     

    Bonjour mon amie

     

    de mon cœur une belle mélodie
    au parfum d'une fleur
    pour te dire
    bonne journée
    bisous ton ami gigi

    8
    Jeudi 20 Juin à 08:06

    OH QUE C EST MAGNIFIQUE HIHI JE LE METTRAIS DEMAIN MATIN OK ? BISOUS A TOI !

     

    MOI AUSSI J AI UN TIT KDO POUR TOI MAIS BIEN MOINS JOLI JE N AI PAS TON TALENT ! HIHI 

     

     

    COUCOU ! 

    ORAGE ! DELUGE ! DES LE MATIN ! ET ON EST AU JOUR DE L ETE ? CA PROMET !

    BON MES RADIOS BIENSUR CE SONT BIEN PASSEES , MAIS TOUJOURS PAS LES RESULTATS ! CE MATIN L INFIRMIERE VIENT ME PIQUER MON SANG HIHIHIHI , IL ME RESTERA PLUS QUE MES VACCINS A FAIRE ET MON SCAN ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE , DOULEURS ATROCES A L INDEX ET AUX GENOUX CE MATIN , RIEN DORMI DE LA NUIT ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? 

    BON BEN JE T ATTENDS POUR QUE TU ME DISES HEIN ! HIHI GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    7
    Jeudi 20 Juin à 08:06

    Bonjour  ma douce 

    ta création est magnifique tours penché sur les 

    petits cochons ? Journée un peu chargé 

    j'ai RV chez mon médecin, Ce matin changement  

    de temps  pas de soleil mais quelques  gouttes de pluie 

    mais j'aimerai un peu plus plus car depuis deux jours il à fait

    il à fait très chaude. Passe un doux jeudi bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 20 Juin à 07:57

    Mignonne ta créa ma tendre Danie

    Bon jeudi

    Hélas avec la pluie plus le sable du Sahara

    Ou est été ?? incroyable de voir cela

    Aujourd'hui pas de ballade avec ce temps

    J'espère que tu vas bien ??

    Passe quand-même une bonne journée

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    5
    Jeudi 20 Juin à 06:52

    coucou ma douce

    merci du conseil belle création avec les petits cochons

    La pluie se matin est arrivée chez nous cela vas faire du bien

    et à mes tomates ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Jeudi 20 Juin à 06:49

    Wouaahhh !! Il manque un fauteuil pour moi !!! 

    Génial cette créa , bravo 

     j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 20 Juin à 06:10

    Coucou me v'la pour te souhaiter de passer un bon jeudi je l’espère et te faire les gros bisous du jeudi matin

    2
    Jeudi 20 Juin à 05:29

    Bonjour amie Tissia,

    ah,ça serait super sympa d'avoir un peu de soleil.

    Il va,il vient il s'en va ,il revient,il ne sait pas ce qu'il veut !!!!

    Trop chou ces cochonoux !!!

    Bon jeudi Gros bisous 

    YOLI

    1
    Jeudi 20 Juin à 04:37

    Bonjour ma Fée Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog tu dis avoir la pluie si tu veux on échange car ici il fait trop chaud  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :