• UN VISAGE DE REVE


  • Commentaires

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:09

    Bonjour ma petite Tissia,

    Merci pour ta gentille création d'anniversaire, je l'ai mise dans mon article du week-end avec les créas des autres ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:11

    bonjour ma douce Tissia tu avs bien ce matin temps humide gris et froid

    temps de saison

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

     

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:08

    bonjour ma douce TISSIA

    très jolie cette créa et quelle beauté cette femme !!

    ah si l'on pouvait se passer un peu d'improver

    pour lisser nos rides, ce serait chouette !! mdr 

    en ce lundi, le temps est nuageux et triste

    pas de pluie, pas trop froid 

    j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon weekend 

    pour nous ce sera au calme à la maison aujourd'hui 

    bonne journée en ce lundi, et bonne semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:49

    bonjour ma douce Tissia

    wow quelle est jolie cette femme

    une superbe création bravo a toi

    j espère que tout va bien pour toi

    et que tu as passé  un bon week-end

    chez nous ce matin il tombent des cordes

    ras le bol de cette pluie c est triste ce temps

    passe une belle journée

    !!  bisous tendresse et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:47
    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:19

    coucou ma douce

    une belle création

    Voila une nouvelle semaine commence avec du froid Grrr

    mais un temps de saisons

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:41

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création, elle est belle et élégante cette dame gothique.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Dimanche c'est mon anniversaire, nous irons chez mes parents (comme tous les ans).Pas de fiesta, repas simple et convivial.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:07

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog je viens juste de rentrer des courses   ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie ?  aujourd'hui le ciel est couvert  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''sortie d'un soir''

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:34

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    oh elle est belle cette femme, belle ta creation

    et jolies couleurs

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:32

    bonjour ma tissia, superbe création...passe un agréable vendredi...pleins de gros bisous, annie

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:17

    Bonjour Tissia, Effectivement de toute beauté et dans les tons que j'apprécie.

    Grand bravo et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :