• Une Etoile est née


  • Commentaires

    21
    coli
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:55

    Gos bisous ma Tissia et bon week end

    20
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:40

    splendide bisous de christine

    19
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:41

    Bonsoir ma Tissia

    Bravo pour le joli travail que tu as fait ,c'est juste  dommage que les pages soit si courte

    Ici il a fait soleil aujourd'hui mais pas tres chaud

    Je vois que le courage ne te manque pas ,tu vas etres souvent dans ton jardin si il fait beaux et tu as bien raison

    Gros bisous ma Tissia et bonne soirée

    18
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:38

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide j adore beaucoup,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous..Pascal

    17
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:32

    Bonjour Tissia

     

    Wa hou !!!  c'est superbe, beau et parfait, déjà beaucoup de compliments,  hier Liliane Bouton d'or, m'avait mis  " il neige toujours chez toi !!!  je vais lui mettre un mot pour qu'elle voit que le Printemps est aussi arrivé chez moi

    Merci Tissia pour le travail que vous vous êtes donné toi et Marie Jo,  je vous en suis très reconnaissante

    j'ai commencé la journée en repassant, pas ma tasse de thé, mais ... mon époux fait les grosses pièces à la machine à repasser, moi le plus compliqué avec une centrale vapeur, c'est vite fait quand même, surtout que je suis " moins" maniaque que fut un temps

     

    cet après midi coiffeur et bibliothèque, maintenant je me sauve en cuisine, czr j'ai un Loup toujours affamé

    Merci encore ma belle

    je te souhaite un heureux mardi,  ici beau soleil

     

    Bisous   rebecca

    16
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:28

    Coucou ma Tissia, la danse c'est quelque chose de magique et j'aime ta créa,

    Je t'apporte ce matin un joli rayon de soleil.
    Tu pourras peut-être en profiter, qui sait. Hi Hi !
    Merci pour ton message, j'y réponds rapidement mais sûrement.
    Plein de douceur pour ce mardi. Prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:00

    Tissia passe une agréable journée

    Bisous
    Mireille

    14
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:56

    coucou ma doucette

    belle création

    c'est avec le Soleil

    que passe pour te souhaiter

    une très bonne journée

    qu'elle te soit douce et agréable

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    13
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:08

    Bonjour Tissia

    Une belle danseuse, j'adore la légèreté des mouvements de la danse classique et là tu nous présente un beau tableau

    Bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:39

    Bonjour Tissia .

    Un petit coucou pour te remercier de tes gentils commentaires .

    J'espère que tu vas bien .

    signature19

    Bisous de nous deux .

    11
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:27

    Pour moi cette création est significative de merveilleux souvenirs

    Bravo et bon mardi

    10
    Mardi 22 Mars 2016 à 00:30

    Coucou ma belle, tes créations sont vraiment sublimes. On aura une tempête de neige avant que le printemps arrive. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:10

    Bonjour Tissia

    Toujours aussi joli chez toi!
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi
    Ça y est c'est le printemps,  ici le soleil est là mais les températures sont un peu basses le matin, il ne pleut pas c'est déjà ça.
    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi il était parfait.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Sophie

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:00

    Bonjour Tissia

     

    Superbe cette jolie création sur la Danse

     

    J'espère que tu as passé un excellent week end ou  le soleil était roi , ce fut le cas chez nous et nous en avons profité pour faire  une belle balade

    Ce matin soleil, mais cela se dégrade un peu aux cours des heures, j'espère que mon linge aura le temps de sécher dans le jardin malgré tout

    Bonne semaine mon Amie

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bises et amitié  rebecca

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:43

    Bonjour belle Tissia

    je viens te souhaiter une agréable journée sereine et douce! si possible ensoleillée!

    chez moi il fait très beau . gros bisous de Chrys

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:30

    Tissia cette création sur la danse,c'est vraiment très beau ,quelle grâce

    Bravo

    Bisous

    Mireille

    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:25

    bonjour ma tissia, j'espère que tu as passée un bon week-end....mamamia ta création est canonissime, de toute beauté...je te fais de gros bisous, annie

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:14

    Bonjour chére TISSIA sublime création j adore,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:09

    Coucou Tissia

    très jolie ta création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour mon absence mais je ne suis pas au mieux de ma forme :-(

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:27

    Bonjour chère Tissai 

    Un bien jolie création en noir et blanc il est vrai 

    que l'on n'en fait pas souvent c'est plutôt la couleur

    Un petit coucou en se début de semaine ensoleillé 

    après la grisaille d'hier, que du bonheur que je te

    souhaite tout au long de cette journée

    je dépose de doux bisous d' amitié 

    Marlène

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:44

    Mon petit tour en ce début de semaine pascal a fin de te souhaiter

    un très bon lundi pour moi sa commence sur les chapeaux de roues

    vu que c'est ma journée pizza ma pâte a pain lève bien et ma sauce

    tomate mijote tout doucement (j'en fait 4 grandes) tu en voudras? quand

    au temps le ciel est couvert mais le soleil cherche a pointer le bout de

    son nez et pas de vent du nord donc sa serra une journée agréable du

    coup mon mari va couper les cyprès enfin une journée bien chargé ,le

    week-end a passé a la vitesse de l'éclair comme chaque fois que ma copinette

    d'amour vient me voir,tu l'a connais si si c'est Tissia (danielle) on ce connait

    depuis quelques années et on ce voit plusieurs fois dans l'année c'est toujours

    ma copine qui vient parce que il m'est impossible de bouger de la maison a

    cause de mes 6 chats deux chiens un cochon d'inde et trois perruches calopsites

    n'en jeter plus la coure est pleine mdr du moins je peux partir quelques heures

    mais pas trop longtemps c'est une peuplade à la maison en faite c'est moi et mon mari

    qui vivons chez nos animaux et non le contraire enfin c'est comme sa ,bon je te laisse a tes obligations parce

    que prendre le temps de lire mon petit coucou c'est déjà hyper long A+

    Bisou Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :