• UNE PHOTO!!!


  • Commentaires

    19
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:06

    Elles sont vraiment toutes superbes tes créas!

    18
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:15

    Bonsoir Tissia

     

    Il fait toujours beau  chez nous, pas de pluie, les vendanges se sont déroulées sous un beau soleil, il y a longtemps que cela n'était arrivé


    Nous voici déjà rendu au weekend, c'est fou ce que le temps se déroule vite


    Belle fin de semaine et très bon weekend

    qu'il soit pour toi détente et instants de bonheur

    amitié et bisous


    rebecca

    17
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:54

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    16
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:30

    Waouh Tissia je trouve ta création magnifique un choix de couleurs  superbes ,j'aime

    Bisous
    Mireille

    15
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:09

    Septembre est à la fin l'automne est bien là 

     BONJOUR DU JEUDI LA VIE REPREND SON COURS
    Malgré le temps gris et maussade.
    Avec une pluie de tendresse...
    Je viens te souhaiter une douce après-midi.
    Une très bonne fin journée dans la joie.
    Un panier rempli de bisous .
    Ton amie kikinette qui est bien fatiguée

    Septembre est à la fin l'automne est bien là

    14
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:27

    bonjour gentille Tissia

    quelle est jolie cette création photo

    bravo  j aime beaucoup

    je te fais de gros bisous et te souhaite une agréable journée

    a demain

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:38

    Une superbe réalisation, je dirai comme toujours hihihi

    J'espère que tu passes d'agréables moments avec ta soeur, profites bien, j'ai pas de soeur, n'y de frére, et cela m'a manqué tout au long de ma vie

    Le soleil est bien présent ce matin et je vais profiter pour aller faire une balade

    bonne journée et bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    creacoco
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:50

    coucou ma douce

    nous sommes déjà Jeudi le temps passe trop vite

    et quelques fois les journées ne sont pas assez longues

    je dépose mon petit panier de bisous pour te

    souhaiter une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:30

    Bonjour Tissia .

    Désolé de ne pas t'avoir rendu visite ces derniers jours , mais nous avons eu quelques soucis sans gravités , mais suffisants pour laisser le blog de coté .

    Maintenant ça va et je reprend mes visites chez mes ami(e)s des blogs .

    Avec le beau temps qui c'est installé , je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    10
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:07

    Bonjour Tissia 

    comment vas-tu j'espère bien, ta création est superbe

    c'est vraiment magnifique toujours très variés tes 

    créations,. Le temps est à la pluie chez nous 

    que de tristesse ces mois de fin d'année 

    je te souhaite un bon jeudi gros bisous 

    prends bien soin de toi 

    Marlène

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:52

    Coucou ma Tissia,

    Tu as toujours beaucoup d'imagination pour tes belles créas, j'aime.

    Ben ça va oui et non, j'ai un gros rhume.

    Et toi ?

    Allez un café et je file, bon jeudi et prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:04

    Bonsoir chère TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    7
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:00

    coucou Tissia

    la petite Marseillaise passe chez toi pour te souhaiter une très bonne soirée 

    j'espère que ta journée fut belle et qu'il n'a pas fait trop froid 

    chez nous vent et soleil 

    bon jeudi, je te fais de gros bisous 

    amitié ♥ DANIE ♥

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:56

    Un petit coucou pluvieux dans ton joli univers

    et oui journée grrrrrrr au même temps c'est l'automne

    a part les jolies couleurs des arbres a cette période ci c'est

    tout ce que j'aime ,les brouillards et cette grisaille pas

    bon du tout pour ma vieille carcasse  alors on va rester

    bien au chaud pour la fin de journée.Je te souhaite

    une agréable soirée gros bisou Amphoria ♥

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:23

    Bonjour Tissia

     

    Très belle création , une jolie photographe

    Nous voici déjà arrivée au milieu de la semaine

    Toujours du très beau temps chez nous, un soleil généreux dans un beau ciel bleu....   on fait actuellement des économies de chauffage ...

    J'espère que chez toi, tu profites de cette même douceur et d'un beau soleil


    Bon Mercredi , qu'il soit pour toi tout bonheur


    amitié et bises

    rebecca


    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:05

    coucou ma douce

    superbe ta création

    hier nous avons eux un temps magnifique

    avec une petite tramontane qui soufflet et le soleil

    la journée d'aujourd'hui s'annonce douce ,

    je vais profiter pour faire une petite balade  bord de mer

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 07:02

    Et ton choix des couleurs est magnifique

    Bravo et bon mercredi

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:57

    oh la la quelle jolie création !!!!

    elle va faire de jolies photos la madame ! il est joli ce coin ! et les coins coins aussi !

    j'espère que tu as passé une belle journée avec ta soeur 

    il faut profiter des belles choses !!

    je te fais de gros bisous, à très vite

    amitié, ♥ DANIE  ♥

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:07

    toujours de belle créaton que j admire 

    t"ai tubes sont woahhhh

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :