• VACANCES


  • Commentaires

    17
    Mardi 2 Août 2016 à 21:54

    coucou TISSIA

    chez nous, toujours de la chaleur et du beau temps, ça nous arrange pour nos travaux !

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon mercredi 

    déjà le milieu de la semaine, que le temps passe vite !!!!!

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    16
    Mardi 2 Août 2016 à 20:54

    BONSOIR MA BELLE TISSIA

    Je suis toujours en mode détente . je passe te faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi! Pour moi tout va bien et je vais même te dire que ça fait du bien de lâcher le blog.

    je te fais de gros bisous et profites de tes belles journées ensoleillées.

    Tendrement Chrys.

    15
    Mardi 2 Août 2016 à 15:22

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Bonjour du mardi .....
    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée
    T'apporte une ambiance douce dans ta vie.
    Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain.
    Et profite de chaque instant
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous ton amie kikinette 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    14
    Mardi 2 Août 2016 à 14:44

    C'est en ce deuxième jour d'Aout et aussi avec la fraîcheur

    et aussi faut pas oublié un peu de pluie que je passe te

    souhaiter un très bon mardi déjà bien entamé,c'est le calme

    plat aujourd'hui comme j'ai bien bossé hier encore dehors

    je peux me le permettre d'une petite pause tu n'es pas d'accord!!!!!!

    Du coup mon fils étant en vacances passe tout a l'heure nous faire

    un petit coucou avec ma petite belle fille et petit Léa  sur ces nouvelles

    fraîches venant tout droit de la meurthe-et-moselle Gros bisous.

    Amphoria ♥

    13
    Mardi 2 Août 2016 à 14:37

    Bonjour Tissia

    Ce matin au lever le ciel était gris, peu à peu cela s'est dégagé et nous avons un super après midi avec 25°

    Pas de pluie à l'horizon ... la pelouse commence à jaunir et l'herbe repousse dans les massifs, mais tant pis, je me suis fait trop mal au dos en les arrachant l'autre jour, j'ai rendez vous avec le rhumato, pour qu'il me fasse passer cela !!!

    Belle fin de journée pour ce mardi

    amitié et bises

    rebecca

    12
    Mardi 2 Août 2016 à 12:48

    ta création est sublissime ma tissia...

    11
    Lundi 1er Août 2016 à 20:24

    coucou TISSIA

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable week end

    chez nous les travaux se continuent, là on va refaire l'enclos des chats car les bois de la toiture se sont abîmés, les chats seront plus à l'aise par la suite 

    ils sont en train de jouer autour de moi, le petit ELVIS adore CARAMEL et ils s'en donnent à coeur joie 

    ça fait plaisir et un peu de bonheur dans la maison !

    je te souhaite une belle semaine, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    10
    Lundi 1er Août 2016 à 15:10

    Bonjour Tissia

    Nous avons eu un très beau weekend, avec un ciel azur

    La semaine et le Mois semblent commencer avec le même bonheur

    Et je souhaite qu'il en soit de même pour toi

    Je te dis donc Bonne semaine et très bon mois d'Août

    amitié et bisous

    rebecca

    9
    Lundi 1er Août 2016 à 15:08

    bonjour tissia c'est magnifique bisous de christina

    8
    Lundi 1er Août 2016 à 13:21

    Bonne semaine bon 14 Juillet

     ღ✿ Bonjour et voilà le mois d' Août bonne semaine ✿ღ
    Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages
    Je suis contente de savoir que derrière mon écran
    J'ai des amis qui pensent à moi tous les jours
    Je te souhaite une bonne et agréable journée
    ღ✿ Amitié bisous de kikinette ღ✿ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 12:30

    Bonjour chère TISSIA que c est beau j aime beaucoup,tes créations sont vraiment trop belles c est un vrai plaisir pour les yeux,je te souhaite un bon lundi....gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 11:16

    coucou Tissia

    très jolie ta création et j'aime aussi ta musique

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien

    Ici nous faisons de belles balades Tanya et moi .. que du bonheur

    Je te fais plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 09:54

    bonjour Tissia

    une belle création merci

    joli ton nouvel habillage

    bonne semaine a toi

    gros bisous

    ♥  lisia  ♥

     

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 08:39

    Le temps des vacances

    Bravo et bonne semaine

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:36

    oh mais il a changé d'allure ce blog si je ne m'abuse .... magnifique !!!!

    très belle créa avec une super coupe de glace

    ne serais ce point une banana spit .... hummmm 

    je te souhaite un beau lundi et une belle semaine à suivre 

    bon mois d'août en souhaitant que le beau temps reste avec vous !

    ici il fait toujours beau et tant mieux car les travaux vont se poursuivre encore cette semaine 

    je te fais de gros bisous, amitié, 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 15:44

    Bonjour chère TISSIA c est splendide,magnique création j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous...Pascal

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:34

    Bonjour ma copinette d'amour

    Et bien une fois n'est pas coutume de venir te faire un petit

    coucou le dimanche sous une merveilleuse création.

    Et oui d'habitude je suis pas a la maison ,toujours en vadrouille

    avec ma copine et son mari dans les brocantes du coin,enfin

    pas trop du coin car par fois on fait des kilomètres quand même

    mais c'est un passe temps comme un autre mais aujourd'hui pas de

    brocantes dans les alentours donc on ce repose pour dimanche

    prochain. J'espère que de ton coté sa va et que tu n'a pas trop de

    chaleur ,je te souhaite un bon dimanche.

    Bisou Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :