• VALERIE

    VALERIE


  • Commentaires

    21
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:59

    Bisous ma Tissia

    Passe une bonne semaine

    20
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:06

    Belle fin de Journée Tissia

     

    Du soleil dès le lever, c'est bien agréable, savoir s'il s'installe ou juste une petite visite, un Monsieur capricieux actuellement

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous tranquille à la maison,

    On prend des forces, car nous allons avoir pas mal d'occupations diverses, et Angélique arrive normalement le 20 avec Cassis, elle passera une semaine près de nous et nous en profiterons pour rendre visite à ses Frères

    Bonne soirée et très bonne semaine

    Amitiés et Bisous   rebecca

    19
    SKIBIDOU
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:33

    Bonjour  Tissia

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Skibidou(Jacques )

    18
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:44

    Me voici dans ton joli univers pour te souhaiter

    un très bon début de semaine et oui je suis réssuscitée

    pas eu trop le temps de venir sur mes blogs mais je

    vous oublie pas pour autant ,ces derniers temps j'ai passé

    pas mal de temps a déblayer le rez de chaussée car on a

    faillit être inondé 3 fois et j'en ai ras la casquette de toute

    cette eau c'est déprimant d'ailleurs mes meubles sur 40cm

    sont vides j'ai tout déblayé et c'est pas d'actualité de remettre tout en ordre car nous avons encore a ce jour un lac en face de chez moi de l'eau a perte de vue alors que c'est un simple champ enfin c'est comme ça ,j'espère que de ton coté tout roule.

    Bisou et a bientôt Amphoria ♥

    17
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:25

    Bonjour

     

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée ,en ce moment 17° ,mais voila le baromètre est a 1024 hp donc froid en vue 

     

    amitiés marc 

    16
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:11

    coucou ma douce TISSIA 

    je passe te souhaiter un bon lundi 

    et une belle semaine 

    j''espère que tu vas bien 

    ici le temps est au beau, mais avec un mistral glacial aujourd'hui 

    je te dis à demain

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain 

    ♥ danie ♥

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:04

    bonjour ma tissia, sublime  création, j'aime....oui c'est marrant le mal de dents, espère pas souffrir trop longtemps...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:10

    Bonjour Tissia

    Me voilà enfin avec un peu de soleil pour te souhaiter une bonne journée!

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Je t'envoie mon amitié.

    Bises

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:02

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle ta création, jolie dame.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Fernand et moi ça va, week-end tranquille.Hier Fernand est allé rendre visite à la belle-mère de ma cousine (elle a 80 ans et est veuve), moi j'ai travaillé ma voix.Je chante tous les deux ou trois jours, je veux améliorer certains morceaux que j'adore. 

    Passes un bon lundi et une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:59

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:49

    bonjour ma douce Tissia

    quelle jolie dame  très élégante

    j espère que tout va bien en ce lundi

    ce matin nous avons soleil et un peu de vent

    passe une douce journée

    !! bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:45

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    belle cette creation, belle dame et fleurs

    bonne journée ma douce

    gros bisous Elyci

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:20

    Coucou Tissia

    Très jolie création avec cette demoiselle Valérie

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    chez moi un soleil timide et un petit vent frais 

    mais ce matin c'est la pluie qui est de retour.

    Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:10

    Ton blog est super beau ! et ta création Valérie est de toute beauté

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:43

    coucou ma douce

    très élégante la Dame

    Nous avons eux une belle journée Dimanche

    cela fait du bien..

    passe une excellente  journée

    avec de bonnes ondes positives .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:09

    coucou

    merci pour ton etape.super ton blog

    je t'embrasse et a bientot

    belles images

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:35

    Bonjour Tissia.

    Après les grosses chutes de neige de ces derniers jours, le temps semble s'améliorer un peu.

    Samedi prochain c'est l'ouverture de la pêche et je pense qu'il sera difficile d'accéder au bord de l'eau à cause de la neige.

    J'espère que ça va et qu'il fait beau chez toi.

    Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:37

    Bonsoir ma chère Tissia

    C'est vrais avec l'âge il faut soigner son apparence et puis ça fait tellement de bien au moral une séance chez le coiffeur !

    Très élégante ta création .

    Bonne soirée et j'espère un bon et agréable week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:53

    Bonjour Tissia

    Superbe création fleurie.

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Les courses sont faites sous la  pluie et le vent, j'ai cru que j'allais m'envoler lol.

    J'espère que tu vas bien et je te dis à lundi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:27

    bonjour ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa, quelle élégance cette dame !!!

    allez, la semaine se termine ce soir 

    le temps passe si vite !!! et nous on vieillit !!!

    demain balade avec nos petits enfants normalement 

    et dimanche, au boulot !! faut continuer le papier peint 

    bonne fin de semaine ma douce 

    et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:39

    magnifique création Tissia, elle est magnifique,et il pleut a grosses averses et la Garonne gonfle,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :