• VENISE

    VENISE


  • Commentaires

    15
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:59

    Un petit coucou dans ton monde merveilleux et c'est  sur ta jolie création

    que je viens  te  donner un peu de mes nouvelles tout va bien on a de la

    pluie aujourd'hui et il fait frisquet mais au même temps on est en février

    et on attend tous le soleil printanier qui réchauffera notre moral car cet

    hiver on a eu quand même du grand froid en lorraine bon je te laisse

    a tes occupations et je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria . ♥

    14
    Mardi 21 Février 2017 à 18:03

    et coucou  toi !!!

    j'espère que tu vas bien !! ta créa est magnifique, découverte hier ...

    moi j'ai passé l'après midi au jardin à désherber (enfin une bonne heure) et j'ai trouvé de jolies jonquilles !!

    on peut dire que le printemps est là !! avec le soleil qui va avec !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    gros bisous d'amitié, et à demain soir  ♥ DANIE ♥

     

    13
    Mardi 21 Février 2017 à 15:03

    Bonjour Tissia c est magnifique bisous de christine

    12
    Mardi 21 Février 2017 à 14:12

    Bonjour   Tissia

    On a eu un weekend de rêve, mais depuis hier, le soleil est parti en vacances

    Mais sans pluie, et la météo n'est pas optimiste pour cette semaine

    On fera avec, bien obligés

    Je vais un peu mieux depuis quelques jours, je me déplace plus facilement. J'ai arrêté les séances de Kiné, trop de contraintes, pour aucun bienfait...

    Bon Mardi  et très bonne  semaine pour toi

    Bisous pour toi       rebecca

    11
    Mardi 21 Février 2017 à 14:03
    10
    Mardi 21 Février 2017 à 13:06

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta créa Venise est superbe, j'adore ! Ton blog est merveilleux !

    J'arrive avec la pluie et la fraîcheur, quel temps morose.Faisons avec, pas le choix...

    Je te souhaite de passer un bon mardi, gros bisous.

    Florence 

    9
    Mardi 21 Février 2017 à 11:50

    Bonjour Tissia

    Quelle superbe déco tout d'or vêtue!

    C'est avec la douceur et la grisaille que je passe dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mardi.

    On dirait que le printemps approche et c'est tant mieux!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    8
    Mardi 21 Février 2017 à 11:27

    Bonjour Tissia

    Magnifiques tes créations sur le carnaval

    ton blog également c'est très beau un plaisir 

    de voir de joli fond à chaque parcourt je trouve 

    des merveilles je vais te souhaiter une douce journée 

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Mardi 21 Février 2017 à 10:22

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    elle est belle ta création , j'adore

    passes une belle journée

    bisous

    Elyci

    6
    Mardi 21 Février 2017 à 10:14

    bonjour gentille amie

    très très jolie cette création vive le carnaval

    je viens te souhaiter un bon mardi

    chez nous c est la pluie

    doux bisous

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 08:54

    coucou ma douce

    très joli création

    Le temps est bien agréable de la douceur

    les tulipes montres leurs bouts du nez çà sent le Printemps

    passe une bonne journée un petit café

    avant de partir chez les amies

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 08:41

    Bonjour Tissia .
    Chez nous , c'est toujours du beau temps et j'espère que c'est pareil chez toi .
    Je crois que demain je serais aussi absent car nous irons peut être à Gap pour faire des courses et acheter des graines et des bricoles pour les canaris de Maria .
    Je te souhaite un bon Mardi .
    Bisou .

    signature119

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 07:32

    Bonjour Tissia,

    Magnifique réalisation pour le carnaval

    Un grand bravo et bon mardi chez nous sous la pluie

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 06:58

    Coucou ma Tissia, c'est tout simplement superbe.

    Autant ton décor que ta créa.

    Je passe de bonne heure ce matin, pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine un peu en retard. On a de la douceur et les virus sont tout contents.
    Je suis d’ailleurs fatiguée et toi comment vas-tu ? Je passerai un peu moins cette semaine, mais je ferai un tour chez toi vendredi.
    Un café pour se donner du courage et se réchauffer car le matin chez nous ça gèle.
    Prends soin de toi et merci pour tes gentils messages.
    Lolli

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 01:31

    Magnifique création

    Une bonne nuit Tissia

    Bises de Guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :