• VIEILLIR ENSEMBLE

    VIEILLIR ENSEMBLE


  • Commentaires

    12
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:13

    Bonjour ma Tissia

    Pas courageuse en ce moment ,il fait trop chaud lol

    J’espère que tout va bien pour toi et que la chaleur ne te fait pas trop souffrir

     

    Passe un bon week end mon amie

    Je te fais de gros bisous et te dit a très vite

    11
    Jeudi 25 Juin 2020 à 13:26

    vieillir ensemble ..oui .mais bien.le destin est la   .et surtout en bonne santé

    tube bisous

    10
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:57

    Bonjour ma Tissia

    Superbe créa remplie de tendresse!

    Me voilà avec un beau et grand soleil pour te souhaiter un bon jeudi.

    Hier nous avons eu des température allant jusqu'à 41°

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:13

    La gazette du jeudi

    Coucou  j'arrive de bon matin,

    à la fraiche, avant de partir avec ma Nina faire

    un grand tour dans le parc.C'est un moment privilégié.

    Il va faire chaud, très chaud, et  on va avoir

     la bouteille d'eau, oui oui de l'eau je précise lol!

    à portée de main.

    Reste bien à l'abri   attention à Monsieur Râ!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:10

    coucou ma douce TISSIA 

    une bien jolie création 

    nous avons cette chance 

    pensées pour toi ... qui ne l'a pas ....

    bon jeudi d'été, ce jour des nuages, nous aurons moins chaud 

    bonne journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:00

    coucou ma douce

    La semaine se termine pour moi...

    je te souhaite un agréable Week-end

    avec la chaleur qui est bien présente

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:46

    Bonjour Tissia 

    touchante et merveilleuse création ! merci de nous l'offrir 

    je serais absente jusqu’à lundi ! je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous .

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:48

    Bonjour Tissia,

    Magnifique présentation et beauté d'avoir la chance d'être toujours ensemble.

    Il fait très chaud chez nous et la canicule est proche......

    Grand bravo et bonne soirée

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:00

    superbe création Tissia, il fait très chaud chez nous ,et c'est arriver tout d'un coup , je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:54

    Bonjour tissia

    très jolie création avec ce couple bien touchant

    bonne journée bisous 

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:16

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,
    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, tu es devenue une amie."

    Comme je suis très en retard aujourd'hui

    pour te faire un coucou , voici un petit poème.

    Que c'est joli l'amour

     et la tendresse de ta créa.

    Un  bisou

    Marjolaine

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:39

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi il fera chaud
    Je suis là, devant cet écran
    Qui toujours nous réunit
    Pour un court instant
    Et je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
      Une belle fin de semaine .Prends soin de toi
    Plein de gros bisous de kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :