• VINTAGE


  • Commentaires

    19
    Mercredi 6 Juin 2018 à 16:28

    quelle merveille

    18
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:46

    Un petit coucou tout plein de soleil avant les orages prévus

    hier en fin de journée c'était le déluge par chez nous tout est hyper

    trempé au jardin mais avec la chaleur d'aujourd'hui sa va vite s'évaporer

    autrement a part ma crise d'arthrose sa peut aller ,j'ai du mal a dormir la nuit ,je sais pas quelle position prendre avec les douleurs mais bon...

    J'espère que toi tu vas bien ,je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    17
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:00

    bonjour Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    divers images

    16
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:01

    Bonjour Tissia

     

    J'espère que tu es descendue de ton cerisier, i faut en lisser pour les oiseaux !!

    Ici pas cette peine, les trois cerisiers ont fait la grève, c'est dans le temps !!!!

    Moi je suis toujours dans la couture, je prends mon temps, j'aime tellement cela que je fais durer... un mal fou à enfiler les aiguilles, de plus mes yeux fatiguent  , je vois tout trouble... alors je fais des pauses

    Je change mes lunettes le mois prochain, j'ai attendu car il n'y avait pas deux ans que je les avais changées, c'était faisable pour le remboursement mais des tas de papiers à fournir et il fallait avancer la totalité, remboursement ensuite....

    Je te souhaite un excellent Mardi

    amitié et bises

     

    rebecca

     

     

    15
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:02

    Bonjour ma petite Tissia,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable journée.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas d'orage ?

    Fernand et moi allons bien.Ce matin nous avons un temps nuageux et doux.On est encore en alerte orange pour les orages pff ! Jusqu'à présent les orages ne sont pas méchants tant mieux.

    Gros bisous

    Florence

    14
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:04

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin encore de la pluie grrrr on va faire avec pas le choix

    drole de printemps

    belle journée

    gros bisous Elyci

    13
    Mardi 5 Juin 2018 à 08:15

    coucou ma douce

    très joli ce Vintage

    Le temps c'est maintenu hier espérons aujourd'hui que seras le même chose

    hier j'ai commencer à faire de la confiture d'abricots humm

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mardi 5 Juin 2018 à 08:03

    Magnifique création, c'est superbe.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    Nous espérons une très belle journée comme hier.

    11
    Lundi 4 Juin 2018 à 17:58

    Coucou Tissia

    Superbe création vintage, j'aime!

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter  une bonne soirée

    ici le temps est pas terrible avec de la pluie et de l'orage de temps en temps et les températures ont bien baissés, enfin il faut faire avec...

    Je te souhaite une bonne soirée

    Mes amitiés, bisous

    10
    Lundi 4 Juin 2018 à 16:52

    Belle fin de journée Tissia

     

    Après un Dimanche bien arrosé, le soleil est de  retour, mais pour combien de temps !!

     

    les prévisions ne sont pas bonnes et on nous annonce un mois de Juin ressemblant fort au mois de Mai  !!!

     

    Passe un bon Lundi et une heureuse semaine

    bisous  rebecca

    9
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:17

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    8
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:33

    Bonjour ma douce Tissia

    Superbe création vintage , j'aime beaucoup 

    J'espère que tu vas bien ? ici le temps hésite entre quelques rayons de soleil et des averses de pluies.

    Bon début de semaine et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:07

    bonjour ma tissia, très belle création pour commencer la semaine...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    6
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:29

    Bonjour Tissia

    Mon petit coucou en ce lundi matin 

    pour te souhaiter une douce journée 

    temps mitigé mais on nous annonce toutjours

    de la pluie bon pour l'instant je ne suis pas 

    noyé mais si ça continue je crois bien que oui Lol

    gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:14

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle et originale ta créa vintage.Superbes roses !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons eut un week-end orageux avec des averses.Ce sera le même temps cette semaine pff !

    Au fait, as-tu lu ma nouvelle aujourd'hui ? N'hésites pas à donner ton avis sur mes articles, j'aime bien avoir les avis des amies.

    Passes une agréable journée, gros bisous.

    Florence 

     

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:41

    Bonjour Tissia

    eh oui nouvelle semaine et la météo annonce encore de la pluie sur pas mal de régions!! il va falloir faire avec.

    gros bisous et merci de ta visite.

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:47

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin tres belle creatin vintage

    belle dame ,ça change j'aime bien

    il fait encore gris et orageux

    belle journée gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:46

    bonjour Tissia ta création est très belle j'aime beaucoup le vintage merci pour ton commentaire sur mon blog merci pour mes petits fils  oui Florian va faire ses études de Médecine à la fac de  Montpellier et  Vivien ses études de Vétérinaire à l'école de Lyon j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon  week end ? je te souhaite de passer une bonne  journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:22

    Bonjour Tissia

    Oh! quelle belle réalisation vintage, mais bon chez toi tout est beau

    Bravo chère Danielle

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :