• VIRGINIA

    VIRGINIA


  • Commentaires

    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:34

    coucou ma douce TISSIA

    c'est avec un vendredi en demi teinte que je passe te faire un petit coucou !

    ce matin de la pluie en veux tu en voilà et cet après midi

    un ciel entre noirceur et soleil 

    j''espère que ton mal de gorge va mieux 

    Gégé commence à tousser lui, et alors quand ça commence on ne sais jamais quand ça va s'arrêter !!

    moi je suis en forme ma foi, tant mieux !!

    bonne fin de journée et bonne fin de semaine

    très bon weekend ma douce et à lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:29

    Coucou Tissia

    J'espère que ta fin de semaine sera belle

    Me voilà avec un temps mitigé mais mieux que cette nuit 

    où c'était la tempête pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien moi ça va mes courses sont faites pour la semaine.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:23

    Bonjour ma Tissia encore une superbe création   et Virginia très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:50

    bonjour Tissia tu vas bien

    tempête chez moi et inondations

    belle ta création jolie dame

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:31

    bonjour ma tissia, j'espère que tu as aller mieux, ma maman faisait elle même la glace aux citrons (jaunes)humm, même l'hiver c'est bon d'en manger lol...superbe création, j'aime...

     

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:39

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle et élégante Virginia, bravo pour cette superbe création.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis cette nuit nous avons une tempête, il ne fallait pas être sous le déluge ! Cela m'a réveillée tôt, j'ai peu dormi.

    Bon vendredi et agréable week-end, je te retrouve lundi.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:48

    Bonjour Tissia, 

    C'est avec la pluie que je salue cette belle création

    Grand bravo et ...

    Bon weekend  

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:48

    Bonsoir Tissia

     

    Altière la belle Virginia

    La pluie, toujours la pluie......Comme on est bien à la maison

    Il fait presque nuit à même pas15heures  tellement le temps est sombre

    Dure dure ces journées de fin d'automne .....   on a hâte que le froid avec le soleil arrivent

    Le weekend arrive et je crains que nous devions le passer au coin de la cheminée


    amitié et bisous.  rebecca

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:31

    coucou ma douce TISSIA 

    une créa superbe, dans le ton de rose, j'aime beaucoup !!

    ce blog est superbe, éblouissant !!

    j'espère que tu vas bien en ce jeudi

    chez nous tout va bien et en plus, il fait beau 

    demain ce sera de la pluie normalement 

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    3
    SKIBIDOU
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:03

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 14:30

    Bonjour Tissia

    Elle est très belle ta création Virginia

    Me voilà avec la pluie et le vent pour te souhaiter un bon jeudi.

    J'espère que tu vas bien, ici il fait tellement sombre qu'on se croirait déjà en soirée.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 12:03

    bonjour ma douce Tissia

    wow trop belle Virginia  dans un superbe décor

    j espère que tu vas mieux ce matin

    prend bien soin de toi

    !! bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :