• VOLE BEL OISEAU


  • Commentaires

    11
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:23

    8 Mars 2015, journée internationale de lutte des femmes pour leurs droits. Le 8 mars, c'est toute l'année pour nous tous alors bonne fête a toi mon amie

    A VOUS MESDAMES 8 MARS

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:23

    Coucou Tissia très bel oiseau jolie créa!

    j'espère que ta journée c'est bien passée et que tu es toute belle après le passage de chez ton coiffeur!! moi j'irai semaine prochaine! en ce moment pas trop le temps d'aller sur les blogs voir mes amis(es) je fais un grand ménage de printemps chez moi et y a de quoi faire!!

    je te souhaite une belle soirée doux bisous :

    tendrement Chrys.

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:30

    Bonsoir tissia

    je vient de regarder tes creations 

    sont toute tres belle et la femme mysterieuse

    peut etre que tu est un peu comme cela :lollll

    au plaisir passe une bonne soiree

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:17

    Bonjour Tissia

     

    Très belle création, l'oiseau est merveilleux

    Après une belle journée ensoleillée hier, ce mercredi est gris et pluvieux !!!

    je reprend un peu du poil de la bête, mais un manque total d'appétit, il faudrait désormais un beau soleil pour que tout rentre dans l'ordre, enfin patientons les beaux jours arriveront bien ....

    Je te souhaite un heureux mercredi ,  avec du soleil chez toi

    et prends bien soin de toi

    bisous  rebecca

     

     

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:13

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas bon mardi

    BONJOUR BON MERCREDI
    Le sourire c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Bonne et agréable journee
    Gros bisous ton amie kikinette 

    Superbe ta créa !!!!

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:57

    Bonjour chére TISSIA splendide création,bonne journée....Pascal

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:50

    bonjour ma tissia, c'est sous cette merveilleuse créa, que je viens te souhaiter un bon mercredi...de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:37

    Mon passage chez toi Tissia pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu vas bien, malgré ce temps très humide ? On est en plein dans les giboulées chez moi.

    Belles créas, comme toujours.

    A bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:25

    Bonjour Tissia

    Quel bel oiseau, cette création est magnifique

    j'espère que tu vas bien et que le soleil est au rendez vous

    avec toute mon amitiés je te souhaite une bonne journée

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:04

    Bonjour ma douce Tissia

    belle créa

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 06:54

    Coucou ma tite Tissia,

    C'est vrai que c'est une corvée les courses, je vais au drive moi, comme ça,

    clic clac l'affaire est dans le sac lol !

    Très bel oiseau yes

    Mercredi, et oui déjà.
    Sera-t-il tout gris ou tout bleu ? A toi de me le dire.
    Je te remercie pour ta fidélité habituelle.
    Alors que va être cette journée pour toi ?

    Certains apprécie le choix de mes vidéos et je les en
    remercie.
    Merci pour tes articles toujours intéressants.

    Je t'invite à te réchauffer à la chaleur du Maroc.
    Un petit air de vacances...
    De beaux paysages et de belles choses à découvrir.
    Attache ta ceinture on décolle.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=_AxUY340zds

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :