• VOYAGE AU JAPON


  • Commentaires

    14
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:30

    bonjour ma tissia, je viens sous ta superbe création, te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous et j'adore ton amour de chat, trop chou, annie

    13
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:11

    coucou ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette créa japonaise !! c'est une merveille !!

    moi non plus, en ce moment, je n'ai le temps de rien

    ce matin on a couru acheter un nouveau téléphone 

    cet après midi, on part chez le kiné et ensuite chez le véto 

    pour Loulou qui doit avoir de l’eczéma

    demain j'espère pouvoir souffler un peu et avoir du temps 

    pour mes blogs 

    bon après midi et bon week end ma douce 

    prend bien soin de toi 

    à lundi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    12
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:01

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des tubes de Lara0011

    11
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:20

    Bonjour Tissia

    Merci d'avoir déposé ta superbe créa sur mon blog, je suis en admiration!

    Je passe juste après avoir rangé mes courses pour te souhaiter un bon vendredi.

    Aujourd'hui après la pluie de ce matin , le soleil est revenu, pourvu que cela dure!mais il ne fait quand même pas très chaud...

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end sera agréable.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    10
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:34
    Bonjour ma petite Tissia, Ta création japonaise est superbe, j'adore les couleurs ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, la forme. Le soleil est revenu ce matin, c'est agréable de le voir après plusieurs jours de pluie. Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi. Gros bisous Florence
    9
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:44

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien une belle création Asiatique,jolie dame

    ici soleil mais froid ce matin

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:44

    Bonjour Tissia,

    J'adore toutes tes créas : Bravo ! du beau travail !

    J'espère que tu vas bien ?

    Ici on a été obligé de rallumer le chauffage, je crains que l'hiver arrive tôt cette année : beurkkkk , mais que faire ?  tant qu'on a la chance d'être au chaud, ne nous plaignons pas ; il y a tant de malheureux.....

    Je te dis à bientôt.
    Gros bisous.

    Chapeau_feuilles

    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:28

    bonjour ma douce

    wouah quelle belle création asiatique

    des couleurs superbes

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous le temps est bizarre entre averses et éclaircies

    Jacques essaie de passer sur ton blog

    mais pas possible il est désolé  ce sera pour demain

    !!  plein de bisous tendresse  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:06

    Bonjour Tissia

    Ohhh la merveille,je serai toujours émerveillée devant une créa asiatique,j'adore, elle est très douce ta créa, une vraie beauté!

    Me voilà dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée.

    Ici pas de changement coté ciel , toujours aussi maussade, enfin il y a pire.

    Je t'envoie mon amitié et des bisous.

    Prends soin de toi.

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:01

    coucou ma douce

    très beau voyage au Japon

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end , j'espère sans trop de pluie

    chez nous  certaine route sont Barrer certains   Campings inondés..

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:09

    Bonjour Tissia 

    Magnifique ta création j'espère que tu vas bien 

    le soleil est enfin de retour aussi je vais profiter

    de la journée. La semaine se termine pour moi 

    je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:44

    Bonjour Tissia.
    Ca fait trois jours qu'il pleut chez nous et la Durance a sérieusement montée.
    Heureusement pour nous, ici, soit ça descend, soit ça monte , alors notre rivière suit son cours.
    Ailleurs il y a eu il y a eu des degats et c'est de pire en pire.
    Mais ça n'empêche pas de te souhaiter une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:03

    Magnifique voyage que tu nous offres.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:44

    Magnifique ta créa dépaysement totale...

    Bonsoir Tissia  un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée..

    Chez moi pluie diluvienne ça n'arrête pas depuis 1 semaine on est en alerte orange mais bon.. je vais pas me plaindre par rapport aux autres régions c'est catastrophique... tout cela  c'est la réchauffement de la planète ..... pfft...

    Gros bisous et merci d'être passée..

    Tendrement Chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :