• VOYAGE DE REVE

    VOYAGE DE REVE


  • Commentaires

    17
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:40

    bonjour ma tissia, passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:46

    bonjour ma Tissia c'est avec la tramontane qui souffle que je passe sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Manik''mon beau jardin''

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:51

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin je prend quelques jours de repose

    un peut de ras le bol

    belle journée ma douce et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:10

    c'est avec un vent tres fort que je passe te faire un coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine, 

    J'espère que chez toi c'est plus calme car comme on dit ici '' il arrache les queues des chats " lol

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:52

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un dimanche tranquille chez nous.

    Comme hier il fait soleil, c'est agréable de le voir.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Bon courage pour tout, je sais que ce n'est pas évident avec ton papa.

    Florence

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:23

    Bonjour Tissia

    C'est un joli voyage sur ce beau bateau à voile 

    un rêve oui car il n'y en a plus de ces jolis 

    voiliers. ou très peu. J'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une belle et douce semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:22

    Le temps des vacances et des voyages est proche........

    Grand bravo et...

    Bonne semaine

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:18

    coucou ma douce

    bon voyage

    Une nouvelle semaine commence avec un peu de fraicheur .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:03

    Bel après midi Tissia

     

    Pas très mauvais aujourd'hui, le soleil est présent et nous avons 17°

    Espérons que cela va se concrétiser pour la semaine prochaine

    Superbe création, un beau voyage sur ce voilier, je préfère cela à ces monstres qui proposent des croisières désormais, je ne voudrais pas y mettre les pieds

    avez vous trouvez une solution pour ton Papa

    Bon weekend

    des bisous  rebecca

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:37

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ?  toute la nuit nous avons eu de la pluie et ce matin il fait un très beau soleil je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Steampunk

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:10

    bonjour ma douce tissia

    je passe sous ta superbe création voyage

    te souhaiter une belle journée et un excellent week-end a suivre

    chez nous ce matin une petite pluie fine par averses mais pas froid

    je suis allée faire une petite marche 1 heure

    j espere que tu vas bien et que tu n es pas  trop fatiguée

    plein de bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 19:58

        Désolée ,pas très présente en ce moment

        mais tout arrive en même temps..Bisous..

        Tissia

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:01
    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:44

    bonjour ma Tissia ta création est superbe j'aimerais bien le faire ce voyage de rêve j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:25

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta création voyage, belle couleur bleue !

    Me voici avec le soleil et le vent froid.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Je n'ai plus mal à la main et au poignet.

    Dans mon blog j'ai supprimé la rubrique "Univers gothique".Je mettrais un article gothique de temps en temps dans mes rubriques "Divers" ou "Belles images".Je ne suis plus gothique depuis quelques temps, lasse de cet univers... J'aime toujours les belles images & les beaux vêtements gothiques, mais je préfère d'autres univers.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de Florence

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:20

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    un voyage j'en ferai bien un

    belle ta création joli décor et femme

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:10

    Bonjour Tissia.

    J'espère que tu trouveras une bonne maison de retraite pour ton Papa.

    Pour moi, je n'en ai que de très mauvais opinions depuis que ma Maman y a été.

    C'est avec le temps qui semble vouloir virer au beau... que je te souhaite de passer un bon week-end.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :