• VOYAGE EN AFRIQUE

    VOYAGE EN AFRIQUE


  • Commentaires

    15
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:58

    bonsoir ma douce TISSIA

    je passe avant le froid pour te souhaiter une bonne soirée 

    et une bonne fin de semaine 

    courage et couvres toi bien 

    je te fais de gros bisous TISSIA

     

    ♥ DANIE ♥

    14
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:44
    13
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 12:16

    Bonjour Tissia

    J'adore ta créa, bravo

    C'est avec mon parapluie(cela faisait longtemps!) que je passe te souhaiter une bonne journée!

    Il pleut mais il fait moins froid c'est déjà ça!

    Je t'embrasse.

    Mes amitiés

    Sophie

    12
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:05

    bonjour ma douce Tissia j adore ce voyage

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    11
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:44

    Bonjour Tissia 

    Tes dernières créations sont superbe 

    ce matin c'est avec un peu plus de douceur 

    que je passe te faire un coucou pour te souhaiter 

    une douce journée gros bisous d'amitié 

    Marlène

    10
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:33

    coucou ma douce

    Nous sommes  déjà jeudi comme le temps

    passe vite... que ta journée te soit agréable ...

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    9
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:57

    Bonne fin de semaine et bon WE

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:39

    Bonsoir tissia je viens de voir ton commentaire tu me l'avais dit mes normalement ses horloges la étais hors ligne et le code n'étais pas mis il y avais que l'url du flash elle n'aurais pas su allez la elle sont en ligne regarde dans la rubrique fête st'valentin. Jolis ta création la je vais dormir passe une bonne nuit et si tu rencontre encore un problème tu me le dit. Bisette

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:22

    oh la la ma douce Tissia,

    quelle est jolie cette créa !!!!!!!!!!!une pure merveille!!!!

    ça nous fait voyager un peu dans les pays chaud !

    chez nous aujourd'hui on a eu du soleil mais le soir venu, il fait froid 

    mes chats sont tous dans la maison avec nous, preuve qu'il fait froid sur la terrasse !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:53

    Nous voici en plein milieu de semaine toujours avec la grisaille

    et pluie en prime ce matin il y avait du vent et le soleil  ne pointe

    pas son nez depuis quelques jours et du coup le moral en prend

    un coup ,vivement le printemps qu'on puisse faire comme les fleurs

    bourgeonner bourgeonner enfin il va arriver vite du coup sa va nous

    ravigoter.je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous Amphoria

    ps// on va y aller en afrique ferra certainement plus chaud qu'ici en tout cas ta créa est très belle bizouilleeeeeee.

     

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:56

    bonjour ma gentille Tissia

    wow jolie cette nouvelle pendule

    je passe sous cette superbe création  Africaine

    te souhaiter un très bon mercredi

    doux bisous pour toi mon amie

    a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:28

    bonjour Tissia elle est superbe ta creation

    qui nous emporte en Afrique pays ou il fait chaud

    c est superbe ces couleurs

    tu vas bien ce matin, passes une belle journée

    bisous Elyci

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:24

    coucou ma douce

    se matin du mal à me lever hihihi

    temps bien clair se matin qui annonce

    une belle journée  je te la souhaite

    aussi agréable et douce

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 07:22

    Tu nous fais faire un magnifique voyage

    Bravo et bon mercredi

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 22:13

    Bonsoir chère TISSIA c est splendide j aime beaucoup cela est super agréable de te rendre visite et j aime beaucoup ton bel univers c est vraiment splendide un grand bravo...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :