• VOYAGE EN ASIE

    VOYAGE EN ASIE


  • Commentaires

    12
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:21

    Bonsoir ma Tissia

    Belle créa qui nous emmène au pays du soleil!!!

    C'est superbe!

    Belle journée encore pour nous avec du grand soleil mais des 

    températures très tempérées grâce au vent marin!

    Je te souhaite une très belle soirée

    Gros bisous tendresse

    11
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:41

    Belle fin de journée  Tissia

    Une bien jolie Asiatique qui nous accueille au Pays du Soleil  Levant


    Un peu moins chaud ce Jeudi et on ne s'en plaint pas

    Mais les jardins ont soif, la pluie  serait la bienvenue, on espère la semaine prochaine  ......

    Journée femme de Ménage, alors le PC est  un peu délaissé .......

    Le weekend pointe déjà son nez, on ne voit pas le temps défilé, tout va trop vite .....  la maladie du siècle

    Bonne soirée et à demain

    amitiés et bises

    Rebecca

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:38

    Belle créa vraiment charmante.

    Eh oui c'est déjà le weekend, j'ai pas vu la semaine passée avec 

    des travaux à la maison puis le nettoyage en fin de journée.

    Passe une bonne fin de semaine e

    gros bisous de Marie

    9
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:28

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation, très belle dame Asiatique.

    Le temps se gâte, ciel gris.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:21

    Bonjour ma douce Tissia

    belle création jolie dame Asiatique

    dans un beau décor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:18

    bonjour ma douce

    trop jolie ta création  merci de nous faire voyager

    j 'espère que tout va bien   et que les travaux avancent

    désolée de na pas être passée hier mais pas d 'internet

    !! passe une belle journée  !!

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:05

    bonjour TISSIA !!

    une bien jolie création asiatique, comme la mienne !

    oui tu sais on tourne un peu en rond dans nos créations !!

    la journée s'annonce très belle

    je vais profiter de mon jardin et la semaine prochaine

    aussi, je prend une semaine de congés de blogs !

    j'ai plein de choses à faire et faire un peu de création

    je n'en ai presque plus d'avance !

    bonne journée pour toi aussi 

    gros bisous tendresse et au lundi 23 mai

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:49

    Bonjour Tissia 

    Jolie création de ce pays lointain

    C'est avec soleil et chaleur que je bien te souhaiter une très bonne journée 

    Gros bisous Tissia 

    Hélène '

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:51

    Bonjour tissia

    bon jeudi ici ce sera sous le soleil

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:40

    Bonjour ma douce 

    Encore une superbe création un plaisir à regarder

    c'est toujours avec un beau soleil que je passe me 

    promener sur les blogs une peu de fraicheur encore 

    le matin et le soir tard mais la journée la chaleur

    cette après-midi coiffeur il faut bien se faire des beautés

    de temps en temps. je vais te souhaiter une douce et belle 

    fin se semaine et te dis à lundi avec plaisir 

    gros, gros bisous et surtout prend bien soin de toi

    Marlène

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:12

    coucou ma douce

    belle création asiatique

    Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    je vais allez sur le marché faire quelques courses

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    passe un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 23:33

    Kikou ma gentille Tissia,

    Merci pour ce voyage exotique avec cette création pleine

    de charme * j'aime beaucoup le Japon et leur coutumes.

    Cependant c'est dommage de ne pas en voir plus en psp.

    Un peu comme l'Afrique !!!! bravo et bonne journée à toi.

    Prends soin de toi mon amie. Bisous

    Christ Kiffe -Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :