• VOYAGE EN ASIE


  • Commentaires

    33
    Samedi 11 Mai à 13:04

    Très jolie creation 

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    32
    Vendredi 10 Mai à 08:55

    bonjour ma Dany.......

    le soleil est déjà là avec 15°......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    31
    Vendredi 10 Mai à 06:47

    J ADORE !

    30
    Vendredi 10 Mai à 01:17

    Bonsoir chere Tissia c est magnifique j aime beaucoup.je te souhaite une douce nuit..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    29
    Jeudi 9 Mai à 19:14

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    28
    Jeudi 9 Mai à 16:38

    Coucou amie TISSIA,

     

    Sympa le voyage au JAPON,

    Quelle bien séduisante création, j'aime beaucoup.

    Merci de nous envoyer tes rayons d'amitié.

    Bonne continuation * Prends soin de toi.

    Chez moi grand beau soleil depuis ce matin.

    C'est toujours une belle journée de gagnée.

    Bisous du bord de mer.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    27
    Jeudi 9 Mai à 14:14

    Bonjour douce Tissia

    Belle ta création asiatique je voyage en restant chez moi! lol!

    Oui c'est une belle journée un beau soleil et sans mistral

    je peux ouvrir les fenêtres.

    Bonne journée Tissia et bon jardinage !Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    26
    Jeudi 9 Mai à 13:36

    Bonjour amie Tissia,

    quel beau voyage en Asie,

    Dans ma jeunesse,j'avais toujours un faible pour l'architecture

    de ce pays au soleil levant.Je n'y suis jamais allée.

    Bon jeudi après-midi.Bisous gros

    YOLI

    25
    Jeudi 9 Mai à 13:12

    Bonjour Danny

    super joli

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi, merci pour 

    ta fidelite bisous Cathy

    24
    Jeudi 9 Mai à 13:08

    splendide , j'aime beaucoup

     ☘️Bonjour☘ Tissia
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    23
    Jeudi 9 Mai à 13:07

    coucou ma tissia!!

    jolie crea,j'aime beaucoup

    aujourd'hui c'est l'ascension,et ben tu vois 

    je n'avais pas fait attention!!je n'ai personne en vue

    donc repos ,car le temps pas folichon

    gros bisous

    22
    Jeudi 9 Mai à 12:46

    Bonjour mon amie Tissia( tu es de Belgique moi oui ) 

    comme tu parles du temps car

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    21
    Jeudi 9 Mai à 12:29

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    20
    Jeudi 9 Mai à 12:03

    Bonjour Tissia. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    19
    Jeudi 9 Mai à 11:29

    Bonjour Tissia

    superbe création

    le soleil est enfin là, il tardait que la pluie s'arrete

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    avec toutes mon amitiés

    bisous

    Myriam

    18
    Jeudi 9 Mai à 11:09

    Bonjour et Bonne journée Tissia

    Magnifique cette Belle Asiatique

    Cela me fait penser à ma Petite Fille qui est à Tokio, elle s'y plait énormément

    Nous avons c un temps superbe, ciel bleu, soleil et 24°

    Tout pour être heureux

    Et cet après midi on a la visite de notre Fils cadet, que du Bonheur

    Profites bien de ce Beau " Viaduc" car ce n'est plus un Pont, beaucoup feront relax Vendredi

    J'espère que désormais tu n'as plus de problème avec tes mains et que tu bricoler un peu


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    17
    Jeudi 9 Mai à 10:58

    de toute beauté

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    16
    Jeudi 9 Mai à 10:44

    splendide!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    bisoussssss

     

    15
    Jeudi 9 Mai à 10:41

    Kikou copinette

    il fait beau ça fait du bien au moral

    déjà 22 ce matin ce sera bronzette cet après midi

    j ai fait les chambres ce matin

    ta créa est superbe

    Que ce Jeudi soit pour toi un escalier vers tes rêves. 

    Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon Jeudi de l Ascension, avec toute mon affection.

    Gros bisous de ton amie

    14
    Jeudi 9 Mai à 10:39

    Bonjour tissia

    Très jolie création 

    J'ai aussi regardé l'arrivée du Belem et vendredi il sera à Toulon.

    Bisous 

    13
    Jeudi 9 Mai à 10:33

    Bonjour Tissia.

    Belle création Asiatique. 

    Bonne journée.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Jeudi 9 Mai à 10:03

    coucou TISSIA 

    très jolie ta créa asiatique !! j'aime aussi en faire !

    chez nous il fait super beau, 20° déjà et un soleil radieux

    on va continuer à désherber le jardin 

    heureusement que Gégé est plus efficace que moi 

    car avec mon pouce fada, je suis handicapée pour tirer sur l'herbe

    mais bon, je fais quand même !

    hier une belle journée à voir le BELEM rentrer dans Marseille 

    c'était très émouvant pour nous, qui l'avons vu il y a quelques années

    de près car il était amarré dans le Vieux Port 

    une belle fête, moi je n'y serai allée pour rien au monde

    de peur des mouvements de foule, il n'y a rien de plus dangereux !

    gros bisous tendresse ma douce amie

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Jeudi 9 Mai à 10:02

    coucou TISSIA 

    très jolie ta créa asiatique !! j'aime aussi en faire !

    chez nous il fait super beau, 20° déjà et un soleil radieux

    on va continuer à désherber le jardin 

    heureusement que Gégé est plus efficace que moi 

    car avec mon pouce fada, je suis handicapée pour tirer sur l'herbe

    mais bon, je fais quand même !

    hier une belle journée à voir le BELEM rentrer dans Marseille 

    c'était très émouvant pour nous, qui l'avons vu il y a quelques années

    de près car il était amarré dans le Vieux Port 

    une belle fête, moi je n'y serai allée pour rien au monde

    de peur des mouvements de foule, il n'y a rien de plus dangereux !

    gros bisous tendresse ma douce amie

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Jeudi 9 Mai à 09:36

    Bonjour  Tissia ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

     

    9
    Jeudi 9 Mai à 09:35

    bonjour ma douce amie

    que ta création est jolie

    merci pour ce beau voyage en Asie

    j 'espère que tu vas bien

    ici même temps qu'hier grand soleil

    on a fait une belle balade hier

    des photos dans Nantes Passion

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 9 Mai à 09:24

    hello Tissia 

    Une très belle créa !!

    J'envie ceux qui ont du soleil , chez nous , toujours un ciel gris ! On espère que le soleil se lèvera dans la journée 

    J'espère que tu vas bien 

    Passe un bon weekend 

    bisous

    7
    Jeudi 9 Mai à 09:19

    Bonjour Tissia

    Belle ta création, jolie dame asiatique.

    et beau décor de son pays.

    Belle création.

    Bonne journée et gros bisous

    Elcyi

    6
    Jeudi 9 Mai à 08:37

    de toute beauté 

     

    Bonjour Tissia
    Si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre
    pour te souhaiter une bonne journée,

    gros bisous !ton ami gigi  

    5
    Jeudi 9 Mai à 07:42

    bonne journée à toi aussi on va profiter du soleil au réveil mais il fait frais quand même

    passe une bonne journée

    4
    Jeudi 9 Mai à 07:21

    Coucou ma douce 

    Mon petit bonjour matinal sous cette magnifique

    création tout en douceur. J'espère que tu vas bien

    ce matin le soleil est présent je pense que les beaux

    jours arrivent doucement bien que le vent soit encore

    un peu frais mais je pense que les beaux jours arrivent

    et nous pourrons profiter de nos jardins. Comme la terre

    a besoin d'eau nous, nous avons besoins de soleil. Je te 

    souhaite une douce journée douce pensée ma douce amie

    gros, bisous tendresse 

    Marlène

    3
    Jeudi 9 Mai à 07:19

    Splendide Créa Japonaise ma tendre Danie

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu-as bien profité avec tes amies  ?

    Danny kis

     

    2
    Jeudi 9 Mai à 06:06

    coucou ma douce

    belle création Asiatique

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 9 Mai à 05:22

    coucou c'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée de l’Ascension et te faire le gros bisou du matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :