• WINTER MAGIC

    WINTER MAGIC


  • Commentaires

    12
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:00

    coucou tissia

     

    je te mets mon nouveau blog htlm

     

    http://sylphide84-creas-htlm.eklablog.com

     

    qui va se remplir petit à petit

    bizz

    sylvie

    11
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:52

    Bonsoir Tissia

     

    Très belle " ce petit Chaperon  Rouge " et le loup est bien sympathique

    J'espère que le soleil était aussi au rendez vous chez toi

    Et que tu en as bien profiter

    Bonne soirée et excellent weekend

    Plein de bisous

    rebecca

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:44

    Bonjour douce Tissia

    Très jolie ta création...

    Merci d'être passée chez moi. Je te souhaite un bon Week-end ...

    Bisous de chrys.

     

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:20

    Bonjour ma Tissia

    Superbe créa, on dirait le petit chaperon rouge et le loup!

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine, mes courses sont faites et le soleil est là.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon weekend!

    Mes amitiés, prends soin de toi.

    Bises

    8
    SKIBIDOU
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:56

    Bonjour Tissia

    Superbe création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:33

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique ta créa ,j'adore les couleurs

    J’espère que tu vas bien

    Passe un bon week end

    Pleins de gros bisous

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:09

    bonjour ma douce Tissia

    wow superbe création en ce vendredi

    ce matin une bonne gelée blanche

    et maintenant un rayon de soleil

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    !! prend bien soin de toi  !!

    bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:58

    superbe création ma tissia...

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:36

    Bonjour ma Tissia ta création est magnifique avec ce beau loup merci pour ton commentaire sur mon blog  aujourd'hui nous avons un très beau soleil  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011  alphabet '' C'  comme coquelicot

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:51

    Bonjour Tissia.

    C'est avec du beau temps qui s'annonce, que je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:47

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle est belle ta créations avec ce loup, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin nous avons du brouillard.Ils prévoient du soleil cet après-midi et ce week-end.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous amicaux.

    Je te retrouve lundi

    Florence

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:50

    Bonsoir ma chère Tissia

    Elle est superbe ta création avec ce beau loup !  j'espère que tu vas bien , ici il fait beau depuis ce matin et ça va durer tout le week-end

    une bonne nouvelle  car la pluie nous l'avons assez vue

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :