• ZEN

    ZEN


  • Commentaires

    12
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:56

    bonjour ma tissia, wow superbe créa, un régal....passe un bon week-end... pleins de gros, annie

     

    11
    SKIBIDOU
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:18

    Bonjour Tissia.

    Belle création asiatique.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:39

    bonjour ma Tissia je viens me promener sur ton blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations  j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer une bonne journée  du 15 Août ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:12
    Bonjour ma petite Tissia, J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Toujours du beau temps chez nous.Il fait frais le matin, ils annoncent 28 degrés pour cet après-midi c'est bien suffisant. Bon week-end et à lundi ma douce amie Gros bisous de Florence
    8
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:28

    bonjour ma Tissia merci pour ton  souhait d'anniversaire  pour mon petit Fils Vivien c'est gentil de ta part  j'espère que tu va bien  ? et que tu profite de te reposer ? car il fait encore trop chaud  je te souhaite une bonne fête de l'assomption et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:27

    bonjour ma douce

    que cette création asiatique est jolie

    j espère que tu vas bien en ce jeudi

    pas trop présente sur les blogs cette semaine

    nous profitons un maximum de notre petite EVA

    en balade tous les jours pas trop de temps pour l ordi

    passe une belle et douce journée et une bonne fin de semaine

    je te retrouve lundi

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:34

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien le  temps bof

    pas terrible

    passes un bon 15 Aout et un bon week-end gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 14 Août 2019 à 13:43

    bonjour ma Tissia  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait encore trop chaud  c 'est vraiment insupportable je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''au fil de l'eau''

    4
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:13

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création est superbe, j'adore aussi l'éventail avec la dame asiatique, tout cela est beau !

    En lisant le titre de ton article j'ai tout de suite pensé à la chanson "Zen" de Zazie.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi j'ai toujours mal au dos, je fais avec pas le choix (ah l'arthrose !)

    Il fait frais le matin et 24 degrés l'après-midi, c'est supportable.Pas besoin des grosses chaleurs, on en a assez eut !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:11

    coucou Tissia

    Un petit passage pour te laisser ces quelques lignes

    sous ta magnifique création très belle présentation 

    je vais avoir de la famille aussi je te souhaite une 

    belle fin de semaine bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 13:50

    bonjour ma Tissia ta création ZEN est très belle j 'adore la couleur bravo ma douce tu fais du beau travail j'espère que  tu va bien ? et que tu  as le beau temps ? ici il fait encore trop chaud  je te souhaite de passer une bonne après midi  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 09:31

    bonjour Tissia tu vas bien oh elle belle ta création jolie femme asiatique et beau fond j'aime beaucoup 

    il fait frais ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :