• ARRETER LE TEMPS


  • Commentaires

    15
    kenza-manel14
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:05

    exquise bisous

    14
    Mardi 19 Août 2014 à 17:24

    bonjour ma tissia, je vais bien et j'espère que pour toi aussi...le soleil est revenu depuis peu et température agréable, sauf dans l'appt.....bonne fin de journée... bisette, annie

    13
    Mardi 19 Août 2014 à 17:04

    Coucou mon  amie Tissia

    oups enfin j'arrive sur ton blog ( page blanche comme l'écrit notre amie Rebecca )

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    J'ai allumer un peu le chauffage pfff.

    Bisous tendresse et calinous de mes amours

    Martine

    12
    Mardi 19 Août 2014 à 17:00

    coucou belle tissia  bonjour!! oui la vengeance ne sert à rien!! il y a d'autre façon de faire!!

    je vois que tu as fais ta gym c'est bien lol!!

    gros bisous ma belle et prends bien soin de toi!

    chrys.

    11
    Mardi 19 Août 2014 à 15:11

    Bonjour Tissia 

    Peu présente sur le PC pour l'instant, ayant mes enfants en vacances, en plus on en profite pour faire de petits voyages à gauche et à droite

    Du soleil, mais une température que nous aimerions plus élevée, cela fait penser " déjà" aux approches de l'Automne

     

    des problèmes pour me rendre sur les sites des Amis, chez toi cela marche mais chez beaucoup d'autres " page blanche"

    je te souhaite une très belle semaine

    Bisous et amitié rebecca

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 13:20

    Bonjour ma douce Tissia

    passe un bon après-midi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 18 Août 2014 à 21:31

    Coucou Tissia, c'est sur une agréable journée que la semaine a recommencé. Je te souhaite une douce soirée, bisous.

    8
    Lundi 18 Août 2014 à 17:41

    bonjour ma tissia, j'espère que tu as passée un bon week-end, malgré le mauvais temps...ta création du lundi est superbe, j'adoreeee...passe une agréable fin de journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 16:31

     

     

     

    Ciao, dolce Amica  Tissia ♥ 

    Grazie del Vostro passaggio da Gradito me

    Chi da Oggi a me una bella OGNI unico dovuto 

    pioggia speriamo Adesso Giorni delle Buone giornate 

    AVETE Passato bene il fine settimana lui:? io discretamente ... 

    Pensandovi Semper con Amore, cortesia e amicizia Sono essere 

    inestimabile Che non Comprare e possiamo 

    dobbiamo osare beni. ♥

    Sereno Settimana inizio mia cara!

    Grandi baci ... ♥ Carmela!

     

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 11:44

    Un bon début de semaine ma chère Tissia,

    très jolie ta création

    J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    Ceci est un copier/coller étant donné  que journée

    dial maman et préparation de mon nouvel article.

    Je remercie mon ami Rony pour ma nouvelle introduction,

    ainsi que son aide apportée pour m'expliquer les astuces

    de eklablog :-)) j'ai aussi allégé mes modules ( ai placé plusieurs de

    vos cadeaux dans * mes cadeaux reçus * ainsi que sur mes 

    boutons en mémoire et nos amis. J'espère que mes 3 ami(es)

    qui avait des difficultés a venir sur mon blog y auront accès plus facilement

    Merci aussi de participé à mon petit sondage  ( Aimez-vous mon blog ?

    en haut colonne de gauche

    ce serait sympa sourire

    A demain

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et chatounets

    spp

    Martine

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 11:12

    Une création N&B a beaucoup de classe

    BRAVO et bonne semaine

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 08:26

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous .Colette ♥♥

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:12

    un coucou rapide  suis fatiguée

    mais  je  voulais  passer te souhaiter une  douce nuit

      mon weekend   a  était  super

      avec mes  amis

      de  gros bisous

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:47

    coucou mon amie un peu de retard dans mes visites mais je maitrise!! je te souhaite une douce soirée et tu verras demain tu auras du soleil!! bisous de chrys.

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:28

    Bonjour Tissia

     

    Un beau soleil ce matin, espérons qu'il tienne bon

    Bon Dimanche ma Belle, ici un beau soleil et la température augmente tout doucement, j'espère qu'il en est de même chez toi.

    Nous on part à l'instant promener " la Belle Cassis"

    des bisous pour toi

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :