• AU COIN DU FEU


  • Commentaires

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:09

    coucou ma douce TISSIA !!!

    je passe te faire de gros bisous, on approche de NOEL

    et bientôt on entre dans une autre année ...

    bonne soirée et très bon jeudi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:26

    Bonjour Tissia

    Bravo pour ta jolie créa

     

    Me voilà pour te souhaiter un bon mercredi et de bonnes vacances de noël parmi les tiens.

     

    J'ai déposé des créas de noël pour mes amis, je te laisse choisir ton cadeau, quelques créas seront ajoutées jusqu'au 25.

     

    Je préfère que tu choisisses ton cadeau, comme ça tu prends celle que tu préfères, tu peux même en prendre plusieurs.

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous.

     

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:52

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle ta créa, trop mimis le chien et le chat !

    Tu as raison de mettre ton blog au ralenti pendant cette période, pas mal de gens ont mit leur blog en pause.Moi non, pas envie, et puis mes articles sont programmés d'avance pour se poster tous les jours.

    Passes un bon Noël en famille, prends bien soin de toi.Je serais là à ton retour.

    A bientôt ma douce amie.Des gros bisous.

    Florence 

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:44

    bonjour ma gentille Tissia

    superbe création qui nous donne envie de se poser demain cette belle flambée

    avec le chant du bois qui crépite

    je te souhaite une bonne journée de mercredi

    doux bisous

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:50

    bonjour ma douce Tissia

    oui on fait comme on peut la vie avant tout

    les blogs apres et c est bien normal j adore ta creation

    au coin du feu on doit etre bien

    passes une belle journée ma douce

    bisous Elyci

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:44

    coucou ma douce

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël ...

    passe une agréable journée

    ont se retrouve vers le 27 Décambre

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:30

    coucou ma douce !!!!!!!!!!!!! quelle est jolie cette créa !!

    je serai bien là au coin du feu !!!

    j'espère que tu vas bien, même si tu manques de temps

    c'est pas grave, on fait comme on peut !!

    je te souhaite une bonne fin de soirée et un très bon mercredi 

    moi ça va, je suis tranquille, pas de monde pour NOEL, pas de tracas 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :