• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


  • Commentaires

    13
    passiondanna1
    Samedi 17 Août 2013 à 11:57

    KIKOU TISSIA

     NON JE NE VOUS AI PAS OUBLIER

     MAIS J AI TELLEMENT DE BOULOT

     QUE J AI PAS LE TEMPS D OUVRIR L ORDI

     UN GROS BISOUS ET BON WEEK END

    ANNA

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 13 Août 2013 à 19:56

    Hello ma belle Tissia merci pour ta visite , super belle creation un regal merci .

    Chez moi c'est 12 degree ce matin ,en Australie , et je te souhaite un bon Mardi aussi surtout porte toi bien . Plein des bisous de Mirella .

     

    11
    maryse18 Profil de maryse18
    Mardi 13 Août 2013 à 19:30

    Bonjour Tissia je viens te rendre une petite visite tardive pour admirer tes superbes créations que de douceur c'est merveilleux je te souhaite un très bon mardi 

    gros bisous

    amicalement

    maryse

    10
    Mardi 13 Août 2013 à 18:06

    Bonjour ma douce

    Je suis désolé je suis dans les documents  d’Elvis je fais des recherche

    Pour mon blog Graceland-Bouvard je ne vois pas l’heure passée

    Je me suis fait un lunch je trouve mon bonheur mais je dois faire un puzzle

    Pour ne pas mettre la fin au début je pense que je me suis aventuré dans une histoire

    Mais c’est l’histoire de mon idole alors on a de la patience mais j’en aie.

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Bisous ton ami Johnny 

    9
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 13 Août 2013 à 16:02

    Coucou Tissia, profitons encore de ce beau temps avant la rentrée. Je te souhaite une belle fin de journée, bisous.

    8
    Mardi 13 Août 2013 à 13:22

    Coucou ma douce Tissia

    mdg---126-.gif
    Je viens voir si tout va bien pour toi dans ton petit univers.
    Merci pour les gentils messages que j'ai apprécié à leur juste valeur
    et déposé au cœur de Lolli par vous mes amis.
    Vous m'avez manqué aussi !

    J'espère que tu profites bien de tes journées et que le temps est
    clément par chez toi.
    Peut-être es-tu encore en vacances comme moi, je souhaite donc
    une bonne continuation.

    J'ai remis ma cafetière en route, tu veux un bon café ?
    Peut-être que pour toi se sera une tisane, tout va dépendre de l'heure ou je
    passerai...
    Ta santé et ton moral, ça va ? Tu sais que j'aime savoir si tu vas bien...
    On ne joue pas avec ça, je tiens à toi, tu fais partie de ma famille de cœur derrière l'écran.

    Prends soin de toi, je m'envole jusqu'à la prochaine fois.

    Lolli

    7
    Mardi 13 Août 2013 à 12:15

    Coucou Tissia.

    Tes créas sont de plus en plus sublimes. Cet effet de robe qui bouge au vent c'est super , on dirait du flash , mais ce n'en est pas : je me demande comment tu as fait ça ???

    On a moins chaud ces temps-ci, tant mieux , mais les orages arrivent , normal : à l'approche du 15 août il y en a toujours chez moi.

    Continues à créer , c'est bon pour l'esprit.

    Bonne journée.

    Bisous.

    créa

    6
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 13 Août 2013 à 08:59

    Bonjour Tissia tout de bleu cette création me plait beaucoup ,j'aime.
    Bonne journée.
    Bisous

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 07:13

    Bonjour et belle semaine à toi ma Tissia, toujours pas présente à 100%, nos travaux durent, on en sortira un jour, ça c'est sur!!! prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 18:24

    Bonjour tissia !

    Je viens te faire un petit coucou et voir comment tu vas

     

    Moi pour le moment cela peut aller,  il fait beau pas très chaud que demander de plus, seul ombre au tableau les orages prévus pour cette nuit, mais cela ne m’étonne pas car il fait 30° quand même, alors bien sûr ils vont encore claquer ce soir, et bien j’irai au lit plus de bonne heure et je lirai moins tard …très belles tes créas ma douce vraiment et je suis sincère ..Je te souhaite une excellente semaine et une très bonne soirée …gros bisous ton amie … 

     

     

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 15:54

    coucou tissia

     je viens juste de rentrer de mon rv

    chez la dermato

    du coup j'ai un eczéma  manquait plus que ça

    je l'ai depuis deux ans mais je pensait juste une iritation

    la sa ce couvre mais  chaud

     ta créa et très belle 

     je te souhaite une bonne fin de journée bisous tout plein

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 14:49

    Coucou Tissia

    Une petite visite sur ton superbe blog, ou l'on découvre toujours des merveilles que tu sais si bien réaliser, qui nous donnent beaucoup de plaisir à nos yeux éblouis

    Je te souhaite une excellente semaine de douceur et de soleil

    Ce matin le ciel était un peu perturbé, mais le soleil a gagné et il rayonne de tous ses feux, on a retrouvé une bonne chaleur

    je te fais de gros bisous amicaux

    rebecca

     

     

     

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 12 Août 2013 à 14:24

    Coucou Tissia, belle semaine en bleu sous cette jolie créa, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :