• BON DIMANCHE


  • Commentaires

    5
    Il y a 7 heures

    Bonjour Tissia ,  c'est sous un ciel parisien froid que je viens te faire un coucou en espérant que tout va bien pour toi . Heureusement j'aime l'hiver .Mon fils m'a réglé mon PC et je peux revenir sur le web .J'avais un gros problème avec ma souris que je n'arrivais plus à gérer , elle partait dans tous les sens , ouvrait et fermait des fenêtres sans mon aide . Pour l'instant cela fonctionne bien , j'espère que cela va durer . Bon Dimanche . Bisous affectueux .

    J'adore ta belle et douce création automnale .

    4
    Il y a 10 heures

    ADORABLE !

     

    COUCOU !

    OH BEN CE QUE JE SUIS MAL PFFF ! ETERNUEMENTS, MOUCHAGE , FIEVRE ! CA ETE L HORREUR HIER ET JE CROIS QUE C EST PAREIL CE MATIN ! MR GROIN CA COMMENCE AUSSI , ET POUR COURONNER LE TOUT MANHATTAN VIENT DE VOMIR ! PFFF AH ON EST GATES DANS LA FAMILLE GROIN ! 

    ET TOI ? COMMENT TU VAS ? POUR CE MIDI JE SAIS PAS SI ON VA Y ALLER , C EST JE PENSE DANGEUREUX POUR LES PERSONNES " + OU - AGEES " ET JE NE SUPPORTERAIS PAS UN MASQUE ALORS JE SAIS PAS ...

    ECOUTE JE TE LAISSE ET SI TU VEUX PASSER , ON NE S APPROCHERA PAS TROP HIHIHIHIHI !

    BON DIMANCHE A TOI ET GROS BISOUS DE LOIN , DE TON GROIN GROIN !

    3
    Il y a 12 heures

    Coucou ma chère amie en se dimanche et en espérant que tout vas pour le mieux, gros bisous de ton ami

    2
    Hier à 22:23

    Magnifique Tissia

    Me voici ☘️ plus tôt que prévue
    Je suis là , merci de ton passage sur mon blog
    Passe une belle soirée☆ @insi qu'un bon dimanche
    Car moi je vais faire la grasse matinée  hihi
    J'espère que tu vas bien  ..bisous ❤️*Shirley*

    1
    Hier à 22:19

    Bonsoir Tissia

    Moi aussi je te souhaite un bon dimanche à

    la suite de cette belle créa.

    Depuis le changement de tous ces blogs,

    rien ne fonctionne et tout est mélangé.

    je ne retrouve plus " Alison "

    Aurais-tu par Hazard un lien de blog pour

    que je puisse la retrouver ?

    Merci pour tout.

    Gros bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :