• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


  • Commentaires

    7
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:50

    Tissia j'aime vos créations ,le papillon qui virevolte  est superbe ,cette création est ravissante.
    Bisous

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:47

    coucou tissia

    j'espère que tu as paser une belle journée

     et que tu as un peux de soleil

     car chez moi couvert et juste 23d

     on verra demain  mais  sa devrait changer bientot

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:07

    pascal

                                                    POUR TOI

                                                GROOS BISOUS

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 14:54

    sublime avec ce joli vol de papillon

     

    Bonjour Tissia

    Chez nous, il a plu cette nuit, la pelouse soupire de bonheur .....ce matin un peu de brume, mais maintenant le soleil est arrivé, mais plus de grosse chaleur .... pour l'instant.....

    Je te souhaite un excellent Jeudi dait de sourires et d'instants de bonheur

    Pends bien soin de toi mon amie, et bons manèges pour demain

    de gros bisous  rebecca

     

     

     

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 8 Août 2013 à 14:47

    Coucou Tissia, quelle jolie biche! La canicule est enfin partie, j'espère pour de bon, un peu de pluie ce matin après les orages de ces derneirs jours, une petite fraicheur et c'est tant mieux. Je te souhaite une belle journée, bisous.

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:27

    Bonjour Tissia, merci de ton gentil coucou.

    Très belle animation flash, j'adore le papillon qui se déplace.

    Chez moi, la température a baiseeé suite à une  bonne averse.

    Ouf ça fait du bien.

    Bonne journée, bises

    1
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:44

    bonne journée Tissia nous avons eu de gros orages mais dans le village pas de dégas c'est déjas sa hier le temps était couvert et je suis allée a l'anniversaire de Denise nous étions nombreux il faut dire elle fêtait ses cent ans et en forme ce matin je me suis lévée avec la pluie enfin sa rafraichi c'est bien mes chats recupére un peu des grosses châleurs bizzzz pour toi et calin a la jolie minette marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :