• Bon Samedi

    Bon Samedi


  • Commentaires

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:11

    Bonjour Tissia . J'espère que tu vas bien ?

    J'ai mis en pratique tes astuces (dont je te remercie encore) ; je ne suis pas super enchantée, mais le tube n'est pas évident à travailler ; en tout cas cet effet est super.

    Bonne journée, à bientôt.

    Bisous.

    créa

    7
    magnolias. Profil de magnolias.
    Samedi 17 Août 2013 à 17:00

    Bonjour Tissia ,c'est une très belle chevauchée .
    Tissia je vous sukaite un bon dimanche.
    Magnolia

    6
    Samedi 17 Août 2013 à 16:31

    Bonjour tissia !

    Merci pour ton petit mot sympa,

    très belle cette créa avec les chevaux on croirai qu'ils ont sortir du cadre ...

    je viens te souhaiter à mon tour un excellent weekend

    Gros bisous à très bientôt ton amie

     

    Laurette  

    5
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Samedi 17 Août 2013 à 14:02

    Bonjour Tissia

    Ils sont très beaux ces chevaus, j'espère qu'ils peuvent vivre en liberté

    Bon week end mon amie, le ciel est un peu perturbé, mais malgré tout le soleil est le grand gagnant et il fait très chaud, mais peut être que le Dimanche sera moins beau, on verra bien .....

    Malgré tout bien heureuse d'être à l'abri de ces monstrueux bouchons, je plains ces pauvres vacanciers, surtout ceux qui rentrent  et qui Lundi devront reprendre le chemin du travail.

    J'espère que mon petit mot te trouvera en pleine forme avec la ferme intention de profiter au maximum de chaque rayon de soleil

    Bisous et amitié   rebecca

     

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 17 Août 2013 à 13:48

    Coucou ma tissia ! oh les cheveaux ! tu vas rire je trouve cela tres tres beau mais j'en ai la frousse hihi chuttt faut pas le dire chutt. Ben vi c'est plus grand que moi et ben ben voila quoi chuttt hihiBon samedi mon amie un tres tres gros bibi

    3
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 17 Août 2013 à 11:44

    Coucou ma chère Tissia


    c'est par un temps bien nuageux que je passe te souhaiter un excellent week-end.
    Pour répondre a plusieurs sur mon dernier diapo ,Tanya a l'air bien calme auprès de petite Luna c'est
    tellement elle hurlait et je pense que ca lui perçait les tympans rire


    Je te dis ♫♫ a lundi ♫♫


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)
    très jolie ta création " chevaux "


    556479001376677400


    martine

    2
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Samedi 17 Août 2013 à 08:13

    Bonjour ma douce Tissia, merci pour ton passage.

    ✿♬✰☀

    Le week end et le soleil, pour continuer les vacances...
    Je t'apporte un bon petit déjeuner et toute mon amitié.

    Pour te distraire ça te dit une devinette musicale ?
    Il y avait longtemps, tu as raison !

    Ƹ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴Ʒ
    Mais tu n' es pas là, et si je rêve, tant pis
    Quand tu t' en vas, j' dors plus la nuit
    Mais tu n' es pas là, et tu sais, j' ai envie d' aller là-bas
    La fenêtre en face, et d' visiter ton paradis
    Ƹ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴Ʒ

    C'est facile, alors à toi de jouer.

    J'espère que tu es de bonne humeur pour commencer ce troisième
    samedi du mois d'août.

    On se détend et on reste zen. Un beau sourire et je m'envole.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 23:40

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je t'envoie un baiser d'amitié,

    Léger comme une plume,

    Viendra se poser sur ton oreiller

    Pour te joindre dans tes rêves

     

    Bonne soirée ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :