• BONNE FIN DE SEMAINE

    BONNE FIN DE SEMAINE


  • Commentaires

    29
    Vendredi 5 Juillet à 18:17

    Bonsoir mon amie TISSIA,

     

    Bien jolie ta création, j'adore le rouge et blanc.

    Merci pour cette belle prestation * c'est sympa.

    Bonne fin d'après midi et prends soin de toi.

    Bon week-end par la même occasion amie Tissia

    Bisou amicale de Christ Kiffe -- Tubes

    28
    Vendredi 5 Juillet à 15:28

    Bonjour Tissia. Temps superbe ici en Normandie, je viens de tondre ma pelouse, je suis HS aussi je profite d'une petite pause entre-deux pour passer dans ton univers et te faire un petit coucou. Je te souhaite une bonne fin de journée. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    27
    Vendredi 5 Juillet à 14:33

    Bonne journée Tissia

    Toujours sublime tes créations

    J'espère que tu auras passé un agréable Jeudi

    Aujourd'hui le soleil a été matinal

    Pas moi, François a dû me réveiller à 8H !!!!!!! il partait faire les courses .....

    Il va faire encore très beau et 24°, on est gâté chez nous

    Dimanche restaurant pour fêter nos " 69 ans "  de Mariage .........

    Il y a un petit cadeau pour toi sur mon blog " rubrique Accueil"

    Bon Vendredi et heureux weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    26
    Vendredi 5 Juillet à 14:16

    Bonjour Tissia 

    moi aussi je vais bricoler dans mon 

    terrain, beaucoup a faire avec toute cette pluie 

    ça me fait du bien ça me delasse

    C'est avec un superbe temps

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

    25
    Vendredi 5 Juillet à 13:54
    bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , aujourd hui temps triste avec une fine pluie ce matin ,dommage pur le passage de la flamme qui passe au havre , ce matin je suis allee me faire appareiller , c est super sa change la vie , j entends de nouveau la conversation des personnes qui sont a la maison , sans les faire repeter , cette apres midi j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , et toi comment vas tu?gros bisous nadine
    24
    Vendredi 5 Juillet à 12:55

    coucou TISSIA

    une très jolie création en ce vendredi, elle est radieuse cette dame !!

    contente que tu ailles bien, notre copinette était contente de ta venue !

    vous avez de la chance de n'être pas très loin !

    le vent a cessé et il fait enfin beau !!

    ce matin les courses à Grand Frais, fruits et légumes

    j'ai fait le plein ! pastèque, melons, pêches, cerises !!!

    et les figues de mon jardin !!

    on mange plus volontiers ça qu'autre chose l'été !

    moi pas trop avec mon diabète, mais je gère bien !!

    Gégé a repris sa peinture dans la cuisine

    il monte et descend de l'échelle toute la journée

    je trouve qu'avec ses 80 ans, il est agile et courageux !

    bon après midi ma douce et bon weekend 

    gros bisous tendresse de nous deux et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    23
    Vendredi 5 Juillet à 12:18

    ☘️Bonjour☘ Tissia
    Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    Même si parfois on @ pas toujours le temps !
    Moi je prend quelques minutes pour voir ton beau monde
    Et pour venir te souhaiter
    Une @gréable journée☀️ passe un bon vendredi
    @insi qu'un beau et bon Weekend
    Amitié bisous ❤️*Shirley*

    22
    Vendredi 5 Juillet à 12:17

    Wouuuuuuah sublime j'adorrrr

    21
    Vendredi 5 Juillet à 11:45

    coucou ma tissia!

    tres jolie ta crea!moi hier l'anesthesiste

    un vrai andouille,ça te fait remplir des dossiers 

    et il ne regarde meme pas ,pfffff

    enfin c'est comme ça,j'attends!

    gros bisous

    20
    Vendredi 5 Juillet à 11:00

    Bonjour ma tissia, magnifique création pour finir la semaine, j'adore...passe une agréable  journée et bon week....pleins de gros bisous, annie

    19
    Vendredi 5 Juillet à 10:59

    Bonjour  ma douce

    Trop belle ta création un vrai plaisir 

    à passer sur ton blog chaque jours

    merci aussi pour ton passage je te 

    souhaite une douce journée bisous 

    douce pensées tendresse

    Marlène

    18
    Vendredi 5 Juillet à 10:36

    Bonjour Tissia

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    17
    Vendredi 5 Juillet à 10:14

     

     

     

     

     

     

    Coucou Tissia,merci pour ton passage de chez moi-le demenagement approche on verra ce que cela va donner-ici toujours la forte chaleur,sauf une grele dans l Est une petite pluie aussi mais chez nous dans l Ouest le soleil et la chaleur ne nous quittent pas-

    Merveilese ta creation,bravo,j aime ce pantalon en fleurs-Profite de ton weekend,moi aussi je reposte lundi,passons une bonne fin de semaine,bises Eugei

    16
    Vendredi 5 Juillet à 09:49

    Bonjour ma douce Tissia

    Une bien jolie création fleurie avec une charmante  belle femme!

    Merci ma douce d'être passée!

    J'ai regardé la vidéo le tuto pour les liens , mais les explications vont trop vite!

    J'ai bien compris le début qu'il faut créer une page  mais le lien ne marche pas!

    Bref c'est la prise de tête! J'ai mis mon blog en pause , non pas que je suis fatiguée , mais je suis lasse de faire des articles sans savoir ou l'on va avec cette migration!

    Je sens que sur overblog  il va y avoir pas mal de choses à refaire!

    S'il faut re-personnaliser nos bannières et le reste ça va être encore une galère!

    Ton jardin va être beau après la tondeuse ! Je te laisse et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    15
    Vendredi 5 Juillet à 09:33

    bonjour ma douce amie

    superbe création très lumineuse

    la dame est radieuse

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    ici un ciel voilé mais pas de pluie annoncée

    douce journée a toi et bon week-end

    je te retrouve lundi

    ** bisous tendresse **

    ♥ lisia ♥

    14
    Vendredi 5 Juillet à 09:21

    sublime création

    bonjour

    c est avec un temps

    très ensoleillé

    que je m arrête

    sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    13
    Vendredi 5 Juillet à 09:15

    Bonjour Tissia.

    Voila un nouveau week-end qui commence avec du beau temps chez nous.

    Depuis trois jours on se croirait en été... il fait beau temps, pourvu que ça dure.

    J'espère que tout va bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Vendredi 5 Juillet à 09:11

    Godmorgon Tissia

    Mycket vacker!

    Tack för besök och kommentar!

    Tidigt på morgonen var himlen blå och solen sken men nu regnar det. Verkligen trist! Det är 13 grader.

    Då har vi kommit fram till fredag igen. Har inget planerat förrän på söndag då jag ska bli utbjuden på restaurang av Marina och Peter. Det ser jag fram mot. Eventuellt kommer Christer imorgon.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Vendredi 5 Juillet à 09:10

    Bonjour  Tissia.☘️

    Voila déjà 5 juillet 

    Chaude journée aujourd'hui 31°

    Avec un beau ciel bleu 

    Je passe te souhaiter 

    Un très bon vendredi veille du weekend 

    Byzz ton amie*

    10
    Vendredi 5 Juillet à 09:10

    Merveilleuse

    9
    Vendredi 5 Juillet à 09:00

    très belle 

     

    Bonjour Tissia
    Café du matin, café câlin, Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.
    Le feuilleté d'un croissant, café noir, café espoir.
    Bois tant que c'est chaud café fumant café troublant avec mon doux sourire
    Bonne journée
    Bisous ton ami gigi  

    8
    Vendredi 5 Juillet à 08:54

    Bonjour et mille bravos pour cette belle réalisation . Bon week end . Bisous .

    7
    Vendredi 5 Juillet à 08:47

    Bonjour Tissia

    Très belle ta création  Plein de fleurs 

    J'espère que tu vas pouvoir garder le soleil tout le week-end ,ici il fait beau et chaud mais du mistral ,,les fleurs en souffre  et nous aussi .........

    Je te souhaite un tres bon week-end en t'e disant à lundi 

    Gros bisous Tissia 

    Helene 

    6
    Vendredi 5 Juillet à 08:25

    ☘Bonjour☘
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable vendredi
    Mes bisous vers toi ❤️*dominette*

    bon wk a toi papi et parti a la peche avec joshua et louka

    merci pour tes passages sur mon blog

     

    5
    Vendredi 5 Juillet à 08:06

    Bonjour tissia

    Bonne journée et bonne fin de semaine.

    Bisous 

    4
    Vendredi 5 Juillet à 07:28

    COUCOU !

    JOURNEE SUPER HIER MAIS CREVANTE ! ENFIN POUR MOI ! 

    SINON MANHATTAN RIEN DE GRAVE , PEUT ETRE UNE PETITE MAUVAISE CIRCULATION DU SANG MAIS EN TOUT CAS PAS DE RETENTON D EAU NI DE PHLEBITE EN VUE ! EN CAS DE GROSSE CHALEUR, ELLE PEUT METTRE DES BAS DE CONTENTION HIHI QUELLE HORREUR ! MAIS BON C EST RIEN ! ON A FAIT QUELQUES MAGASINS ENTRE NOS RDV ET PUIS HOP AU RESTO ! MANHATTAN A PLEURER HIHIHIHIHIHIHI QUAND ELLE A DU PAYER HIHIHIHIHIHIHII ! AH BEN ELLE Y TENAIT ABSOLUMENT HIHI ! VOILA MOI J AI UN PEU MOINS MAL AU BRAS MAIS C EST PAS ENCORE CA ! BIENTOT MR GROIN VA ALLER CHERCHER LA CARAVANE , EH OUI LE DEPART APPROCHE ! 

    VOILA POUR LES NOUVELLES ET TOI ? QUOI DE NEUF ? PASSE ME VOIR JE BOUGE PAS AUJOURD HUI ! 

    JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    3
    Vendredi 5 Juillet à 06:45

    Bonjour amie Tissia, 

    j'espère que cette fin de semaine sera aussi belle que ta créa;

    Bravo et merci,c'est tout beau.

    Bisous gros 

    YOLI

    2
    Vendredi 5 Juillet à 06:29

    Bonjour ma Fée Tissia  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 5 Juillet à 05:16

    coucou bonjour et bonne journee ,superbe ta creas comme toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :