• Bonne Journée

    Bonne Journée


  • Commentaires

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:46

    pas de vacances cette année !!! il pleut on est bien gros bisous et merçi pour tes passages

    11
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:38

    bonjour tissia

    je viens te souhaiter un super mois d aout j espere pas sous les orages;

    demain ca doit etre notre tour alors on s active pour tout mettre a l abri

    gros gros bisous a bientot

    10
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:30

     Bonjour ma douce Tissia !

    Excuse le silence de ses derniers jours mais pas mal de soucis avec les travaux de rénovations de la maison,  plus les orages qui font des leurs  il faut donc vite tout débrancher sinon on peut se faire flamber la boxe et ensuite c’est la galère pour la faire remplacer car j’habite en pleine campagne, il me faut aller en ville qui est à 50km de chez moi …  alors je ne peux venir à ma guise mais je ne te délaisse pas soit tranquille, je te souhaite une excellente journée gros bisous ton amie 

    9
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:07

    Coucou Tissia, il fait meilleur après les orages. Passe une belle journée, bisous.

    8
    maryse18 Profil de maryse18
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:05

    Bonjour Tissia je viens dans ton bel univers te souhaiter une très belle journée

    il fait moins chaud c'est beaucoup mieux .gros bisous a toi et merci pour tes petits messages qui font toujours plaisir

    Sincére  Amitié

    Maryse

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:55

    c oucou tissia

     moi j'ai fait une tarte aux pêches et tressana

    je reçois des amis après  et ce soir barbecue

     j'espère sans orage  sinon mon mari sera sous la pluie mdr!!!

     gros bisous et bon 4h mdr!!!

     

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:43

    Bonjour ma douce Tissia

    L'amitié est une douceur

    Qui apaise le cœur.

    L'amitié est une tendresse

    Qui se reçoit telle une caresse.

    L'amitié est un bonheur

    Qui lui vaut une place d'honneur.

    L'amitié est un plaisir

    À qui l'on peut dire

    Simplement merci

     

    Ton ami Johnny

    5
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:35

    Coucou Tissia ,superbe votre création bien joliment animée.
    J'ai été  absente  mais je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.
    BIsous.
    Magnolia

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:02

    Bonjour ma chère Tissia


    Un bon mercredi je te souhaite, ici sous la grisaille et beaucoup de pluie annoncée pff
    Publication d'un nouveau billet tout a l'heure ☺♫
    Tu verras BB Tanya mais sans les poules RIRE pas sur les photos je ne sais pas pq mdrrr,
    mal pris les photos sans doute lol.
    Bisous tendresse et calinous de ma petite coquinette sourire



    martine

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:24

    Bonjour Tissia

    Merci de ta visite

    sublime cette création

    je te souhaite un excellent Mercredi

    ici sans soleil et seulement 19°, aujourd'hui pas de cuisine on se mettra juste les pieds sous la table

    J'espère que tes piqûres ne te font plus souffrir

    de gros bisous  rebecca

     

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:29

    Très jolie ma douce Tissia, bon mercredi à toi aussi et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    1
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mardi 6 Août 2013 à 23:01

    ♥♥ BONSOIR ♥♥
    ♥♥
    ♥♥ Par la petite fenêtre d'internet
    ♥♥ Une étoile est entrée dans ma vie
    ♥♥ et dans mon coeur, c'est magique,
    ♥♥ Il n'est que tendresse.
    ♥♥ Ces mots ne sont que bonheur.
    ♥♥ Ces écrits ne sont que chaleur.
    ♥♥ Mon amitié est bien réelle
    ♥♥ Mon Petit passage pour te souhaiter
    ♥♥ Une bonne soirée suivie d'une douce nuit
    ♥♥BISOUS DE TON AMIE MARIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :