• Bonne semaine

    Bonne semaine


  • Commentaires

    5
    Letrésordugraphisme
    Lundi 5 Août 2013 à 16:28

    bonjour tres joli bisou

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 15:59

    coucou tissia

     sur le net si il n'y a pas de  message ne pas copier ou protéger 

    tu peux  te servir

     elle peux rien dire

     t'inquiète  je me suis renseigner  chez  des amis a la gendarmerie

    du moment  que   ce n'est pas des photos perso ou comme mes toiles on peux pas

     la on peux porter plainte

     

    ne t'inquiète  surtout pas elle a qu'a pas les mettre  sur un site pfff

     bonne journée  mon amie de gros bisous

     

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 5 Août 2013 à 14:52

    Coucou Tissia, la canicule a décidé de s'éterniser en cette nouvelle semaine. Passe un bon lundi, bisous.

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 13:53

    Bon Lundi Bonne semaine Tissia

     

    Et voici tout est rentré dans l'ordre, ce matin rangement et lessive. On a eu un excellent week end et tout s'est déroulé parffaitement

    le soleil était de la fête, avec une température agréable, aujourd'hui il doit y avoir des orages, mais c'est un peu audessus de chez nous, si bien que par moment le ciel a quelques nuages, mais je crois que l'on va être une fois de plus épargné, ce qui n'est pas pour nous déplaire

    Qu'est ce qui t'a contrarié sur EKLA, c'est pourtant bien paisible actuellement. Il va falloir que me rende sur Skyrock, j'ai un de ces retards ....

     

    Bisous et amittié   rebecca

     

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 11:33

    Bon début de semaine ma chère Tissia


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.De mon côté les moules
    étaient excellentes mdrrr, et l'anniversaire de ma voisine super !!!
    BB Tanya était invité aussi et elle a eu beaucoup de succès auprès des
    16 invités ( même le chien de la maison un Border Collie de 9 ans l'a
    adoptée ) un peut moins les poules de l'autre voisin - si elle avait eu
    l'occasion elle ne se serait pas gênée lol. Mais tout est grillagé rire.


    oups je comprend ton énnervement - Magnifique ta création j'adore en plus du bleu  c'est du bonheur sourire



    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :