• COULEURS D AUTOMNE


  • Commentaires

    16
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:23

    je ne peux m'empêcher de laisser un com sous celle ci également

    jj'adore le choix et les couleurs!!!!

    bisous   NINI

    15
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:34
    14
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:52

    qu'elle est jolie ta page j'aime beaucoup je te le redis!! merci pour ta gentille visite j'espère que mon petit message te trouveras en bonne forme!! je te fais tout plein de bisous accompagné de mon soleil de la Provence avec un ciel radieux!! aujourd'hui!!

    toute mon amitié et prends bien soin de toi!!

    Chrys

     

     

    13
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:24

    coucou tissia

      aujourd'hui un peux de chaleur  sa fait  du bien le soleil 

      pas  toujours présent mais    mieux sa  que la  pluie

    je  te souhaite une belle journée de  gros bisous

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:45

    Bonjour Tissia

    je te souhaite un excellent Jeudi

    Ici un beau soleil et 24°, Séance Vétérinaire pour le retour de Cassis à Londres le Docteur a détecté une grosse otite, j'ai commencé à la soigner, sa maîtresse continuera !!!!!

    Ensuite une longue promenade, je suis HS, plus de courage pour travailler!!! je me repose .....

    de gros bisous  rebecca

     

    11
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:37

    Kikoo kikoo ! hihi ! je le savais que tu ne resisterai pas hihi ! youpi ! ah suis contente pour toi Avec une superbe créa en article c'est encore plus joli ! un gros bisou ma Tissia !! passe une douce journe ma tite chérie.

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:06

    ♥ Bonjour♥ et bon apres-midi ♥tissia♥ ♥Je passe te souhaiter♥ ♥Une très bon jeudi♥ ♥Suivie d'une bonne journée♥ ♥Bisous ♥lolydoll♥

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:29

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée

    chez nous le soleil es encore présent et tant mieux

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:35

    Coucou mon amie Tissia,

    Un tout grand merci pour ta magnifique création à l'occasion de mon anniversaire, c'est très gentil et je suis très émue  yes

    Passe un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et Cie

     

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:24

    ouah comme c'est beau ! un joli design aux couleurs de l'automne!!

    coucou ma belle Tissia bonjour, moi j'attends un peu pour changer car dans ma région il fait très beau et je n'ai pas encore l'âme de changer .

    merci pour ta belle compagnie et je te fais de gros bisous !

    et félicitations pour ton blog ton amie à bien travaillé!!

    amitiés de Chrys. 

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:43

    Coucou Tisia, une création entre champêtre et classique, très jolie.

    Le beau temps persiste et c'est tant mieux, la douceur est là aussi. Je te souhaite un agréable mercredi, bisous.

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:37

    Bonjour Tissia

    comme c'est joli chez toi!
    Je passe te souhaiter un bel après midi, en espérant que tout aille bien!
    je te remercie pour ton amitié
    Prends soin de toi
    Sophie

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:34

    Bonjour Tissia

    très joli ton nouveau design, ainsi que ta création

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mercredi

    étant donner que jour dial ( en espérant que maman

    puisse y aller car elle est tombée hier ) et est blessée

    Enfin une accalmie et un rayon de soleil - je pensais qu'il

    n'existait plus

    Demain absente des blogs, je te dis * à vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

     

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:47

    BONJOUR TISSIA

     

    TU AS MIS TON BLOG AUX COULEURS DE L'AUTOMNE, C'EST BEAU, MAIS NOSTALGIQUE QUAND MÊME, ON NE VAS PAS VERS LE MEILLEUR .....

    APRÈS UN SUPERBE MARDI ON EST CE MATIN DANS L'EXPECTATIVE .....

    LES ENFANTS REVIENNENT, LA TÊTE PLEINE DE MERVEILLES ET MOI RETOUR EN

    BISOUS ET AMITIÉ

    REBECCA

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:08

    Bonjour ma douce Tissia

    magnifique ta créa d'Automne passe une agréable journée et le Kit de Sylvie superbe

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:18

    Très beau changement du design de saison magnifiquement réalisé et très belle création

    Bravo et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :