• JOURNEE NEIGEUSE


  • Commentaires

    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:12

    sublime crea bisous de christine

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:14

    Bonjour Tissia,

    Une merveilleuse création.

    Grand bravo et bon jeudi

    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 22:30

    Bonsoir chere Tissia c est superbe j aime beaucoup...gros bibis..ton ami Pascal

    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:30
    Coucou Tissia toujours de belles créations chez toi Nous avons eu de la pluie sur Bordeaux toute la journée et hier de la neige je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:03

    Bonsoir ma douce.

    Qu'elle  belle  création .

    je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, de doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Absente demain,@ lundi .

    Bon weekend.

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    10
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:52

    Bonjour Tissia

    Jolie création hivernale

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.

    Ici le froid est revenu, je ne sors pas j'ai fait mes courses hier.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:06

    Bonjour Tissia 

    Elle est bien jolie cette jeune dame au milieu de ce paysage hivernal , 

    mais elle doit avoir froid 

    Ici le mistral souffle et il fait très froid 

    Bonne journée ma petite Tissia 

    Gros bisous Hélène

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:59

    Coucou ma belle

    Une superbe créa et un beau fond j'aime beaucoup.

    Pas trop en forme, suis même pas sortie pour faire 

    les courses, je me sens trop fatigué.

    Je verrais demain...

    C'  est déjà le week-end alors repose toi bien,

    je te souhaite une bonne journée et

    Gros bisous de Marie

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:52

    Bonjour Tissia,tu vas bien?

    Elle est superbe cette jeune fille dans cet univers hivernal.J'adore!

    Bon jeudi,gros bisous!

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:43

    Coucou ma douce 

    Waouh elle est superbe ta création j'adore 

    et oui il neige chez moi c''est tout blanc

    et ça continu de neiger c'est beau mais 

    j'hésite à descendre faire mes courses 

    cette fois j'irai en bas de chez moi parce que 

    avec les grève l'autoroute pour aller à carrefour

    doit être bloquée bof tant pis je verrais demain si non

    je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous tendresse

    Marlène

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:21

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création toute bleue

    belle dame dans un beau décor

    il fait froid, hier après midi, on a eu de la neige

    mais elle est partie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:15

    coucou TISSIA

    une magnifique création enneigée

    ici on a un mistral de folie et glacial 

    aussi on reste bien au chaud à la maison

    j'ai préparé un peu de manger pour mon Gégé

    qui reste à la maison avec les animaux

    moi je m'envole demain et je reviens lundi après midi

    bon weekend et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à mardi 

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:35

    Hello Tissia 

     belle créa !! Pas de neige ce matin mais il gèle 

    Désolée pour mon absence d'hier 

     J'espère que tu vas mieux  

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 05:15

    Bonjour ma Tissia  ta création est magnifique j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 01:27

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Voici une bien journée création neige hivernale.

    La femme est chaudement vêtue, et si belle.

    Merci pour cet émerveillement a chaque fois.

    Bonne journée * prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :