• LA DAME BLEUE

    LA DAME BLEUE


  • Commentaires

    18
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:38

    de bien jolies créas !! merci pour celle ci !

    de retour sur les blogs après une pause en famille !

    excellent dimanche en espérant que tu vas bien ! temps bien gris sur notre Anjou!
    bisous et amitiés
    Nini

    17
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:35

    Bonne fin de semaine Tissia

    Mon billet est différent ( mais prête à sourire enfin !! je pense )

    Excellent wk je te souhaite même si le temps n'est pas beau - 10 degrés à partir de demain

    A lundi ou mardi ( étant donne que Lundi jour férié ) Pentecôte  mais à suivre
    selon la météo mdrrr

    Gros bibis

    Câlins de mes z'animours



    martine

    16
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:15

    Bonjour Tissia .

    Chez nous , les Saints de glace sont bien la et ils ne sont pas prêt de partir d'après la météo .

    Je te souhaite un

    f53c33b9

    Bisou .

    15
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:06

    coucou ma douce

    un Soleil bien timide encore aujourd'hui

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un bon  Week-end et Lundi de Pentecôte

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:35
    13
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:41

    coucou  tissia

       chez  moi  sale  temps aussi  comme   

    chez  notre  amie    

    juste 15  d 

      bon  pas  le choix   de patienter

     en espérant  qu'on auras pas de pluie  

    tout  le  printemps et  l'été  comme  une   année   

     ou mes  fleurs  ont pourrit  pfff

    de  gros bisous  mon amie

     

    12
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:27

    Un soir on frappait à ma porte. 

    Brusquement je fus éveillé. 

    Qui peut donc agir de la sorte : 

    C'étaient l'Amour et l'Amitié. 

    gros bisous ma puce

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:52

    Hello Tissia

    A mon tour je découvre ton blog !!!

    Que de merveilles , tes créas sont magnifiques et faites avec beaucoup de goût

    et le design de ton blog est superbe

    bonne soirée

    merci d'être passée chez moi

    Amitiés

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:30

    Bonjour Tissia

     

    Charmante ton élégante jeune femme

    Ici comme un peu partout, pas terrible le temps, un ciel gris, pas beaucoup de pluie, mais baisse des températures

    Il faut attendre la fin " De la visite des Saints de Glace" pour pouvoir retourner au jardin

    Belle fin de journée malgré tout pour ce Jeudi

    Amitié et bises  rebecca

     

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:38

    Trop jolie ta créa ma douce copinette

    Très bonne fin de semaine gros bibi

    lorrain mjo ♥

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:17

    Très très jolie ta création!

    j'adore aussi l'encadrement tout es en parfaite harmonie!

    merci pour ta chaleureuse visite!

    passe une bonne fin de journée gros bisous pour toi!

    tendrement Chrys

     

    7
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:39
    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:26

    Coucou ma Tissia, belle dame bleue ça c'est sur.

    Alors tu as enlevé toutes les mauvaises herbes ?

    Toujours avec la pluie, ben oui pas ma faute lol !
    Si tu as des seaux on peut les remplir, pas de soucis.
    La nature est heureuse et moi je râle de voir ma grise mine dans le miroir à cause du temps, grrr...
    Bon, nous sommes jeudi, comme je ne passe plus le vendredi alors on se dit à lundi. Passe un beau week end, avec du soleil dans le coeur. Prends soin de toi et merci pour ton message. Un petit café je veux bien. Hi Hi !
    Lolli

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:54

    Bonjour Tissia

    très jolie la dame bleue

    ouf !!! nous avons échappé aux orages hier, j'espère qu'il en est de même pour toi.

    rapide passage pour te souhaiter un excellent jeudi avant les courses pff

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:18

    Bonjour Tissia .

    Tu as une jolie musique .

    Ce matin , le Soleil perce timidement les nuages qui ne nous annoncent rien de bon pour la journée 

    Quand on regarde la météo , il y à de quoi se décourager , car passé les Saints de glaces , ça va continuer a faire mauvais temps .

    Je souhaite qu'il fasse meilleur temps chez toi .

    Bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    signature1

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:47

    elle est bien belle la Dame Bleue

    un orage hier soir avec de la pluie assez fort

    se matin le Soleil est revenu pour nous égaillée nôtre journée

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    des commes chez les amis(es)

    prend soin de toi et ceux que tu aimes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:19

    Bonjour Tissia 

    Je suis toujours émerveillé devant tes créations

    elles sont merveilleuses je me répète mais c'est vrai

    celle ci toute de bleu avec cette dame très élégante

    c'est avec un petit rayon de soleil qui filtre à travers

    ma fenêtre que je vais continuer mon petit chemin 

    mais avant je tiens à te souhaiter une douce journée 

    gros bisous Tissia à bientôt

    Marlène

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:32

    Une merveille de plus

    Bravo et bon jeudi toujours avec le soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :