• LA PEITE FILLE AUX COQUELICOTS

    LA PEITE FILLE AUX COQUELICOTS


  • Commentaires

    19
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:32

    Bonjour Tissia .

    Juste je prend un moment pour répondre à mes commentaires .

    Ce matin , nous avions un rdv à 9 heures et ensuite nous avons fait le marché pour acheter des plans pour le jardin .

    Comme tous les Mercredi , nous avons un de nos petits fils qui s'invite pour le midi , ce qui fait que je n'ai pas eu trop de temps a consacrer à mon blog .

    Je te souhaite une bonne après midi .

     Bisous de nous deux .

     

    18
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:40

    Mon âme a son secret, ma vie a son mystère

    Un amour éternel en un moment conçu :

    Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,

    Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.

     

    Le secret

     

    gros bisous 

    17
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:23

    Coucou ma Douce Tissia...me revoilà presque en forme pour retrouver

    notre joli petit monde.Tu m'as manqué mon Amie.

    J'espère que tu vas bien,c'est un plaisir de retrouver tes belles créations.

    Belle fin de journée Tissia.

    Mille gros Bisous.a très vite*

    16
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:13

    Bonjour ma belle Tissia bonjour,

    voilà une journée comme j’aime accompagné d'un beau soleil il fait très bon dans le Sud!!

    et pas de mistral la vie est belle non !!

    merci d'être passée c'est gentil à toi.

    gros bisous Chrys.

    15
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:22

    C'est tout mignon

    J'adore ta création

    Bonne fin de journée

    Bisous
    Mireille

    14
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:12

    Le mois de mai est arrivé

    இڿڰۣ-ڰۣ Bonjour bon mardi இڿڰۣ-ڰۣ—

    C'est avec plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    Passer un petit moment de détente.
    Et c'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    இڿڰۣ-ڰۣ— Gros Bisous de la kikinette இڿڰۣ-ڰۣ— 

     Le mois de mai est arrivé

    13
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:36

    Bonjour Tissia

    Au réveil un beau soleil, mais depuis cela s'est un peu couvert, il fait relativement doux, suis allée au jardin faire la chasse aux pucerons, sont déjà là ....

    J'ai fait un tour chez Coli, c'est superbe ce que tu  as fait du beau travail Je te souhaite un excellent mardi, fait de douceur et de soleil

    Le Printemps arrive bien lentement .....  mais sûrement

    amitié et bisous     rebecca


     

    12
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:22

    coucou Tissia

    magnifique ta création, j'adore les coquelicots

    J'espère que tu as profité du long week-end.

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    11
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:17

    Bonjour mes ptits loups puff ca va pas aujourd’hui hui avec cette bronchite et en plus avec mon emphysème ca crin dur dur  mais bon la vie continue

    gros bisous a demain

    10
    Lundi 16 Mai 2016 à 14:11

    Bonjour Tissia

     

    On a eu un Dimanche de Pentecôte très ensoleillé et déjà on se mettait à rêver d'une belle semaine !!!!


    Mais au lever pas de soleil avec 12°,  cet après midi un peu de ciel bleu et quelques rayons de soleil, ce dernier s'étant enfin décidé , mais pas la grosse chaleur, on espère qu'au cours de la semaine, la température remonte, on se demande quand même  ou est passé le printemps

    Bon Lundi de Pentecôte et très bonne semaine


    Prends  bien soin de toi


    amitié et bises    rebecca

    9
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:37
    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:47

    Coucou ma Tissia, contente que tu aies pu repiquer des fleurs dans ton jardin et vive la couleur.

    Tes coquelicots, sont la cerise sur le gâteau, j'aime !

    Je passe te souhaiter un bon lundi de Pentecôte.
    Il fait 2° ce matin. L'hiver ou le printemps, nul ne saura le dire lol !
    Pour se réchauffer, buvons un bon café. Un petit rayon de soleil me fait de l'oeil à travers la vitre, espérons qu'il reste là toute la journée... Merci pour ta visite agréable.
    Bonne semaine et plein de douceur pour toi, tu le mérites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:36

    Le mois de mai est arrivé

    =♥==♥== Bonsoir ==♥==♥=
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta douce joue,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse et douce nuit
    =♥==♥== Gros bisous de la kikinette ==♥==♥=

    Le mois de mai est arrivé

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:30

    Bonjour Tissia

     

    Pas de pluie, pas d'orage ici, mais un ciel gris et triste et seulement 17° ce n'est pas la joie

    On va se venger sur la cuisine ... je vais préparer mes asperges pour demain , ainsi que la rhubarbe que mon mari a trouvé sur le marché ce matin, il va se faire une belle tarte ....

    On s'occupe comme on peux, pas envie de faire du ménage, temps trop sombre la poussière ne se voit pas ..... mdr ...


    Bon week end  de la Pentecôte, ce sacré soleil va bien finir par revenir

    Amitié et bises

    rebecca

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:33

     

     

    Un bonsoir pour toi mon amie Tissa 

    j'espère que tout baigne pour toi 

    la semaine prend fin et je suis bien content

    de pouvoir souffer un peu ce week-end big bisou

    avec tous mes voeux de soleil

    bonheur et santé plus mon amitié,

    big bisou ,

     

    Blonde

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:47

    Adorable et très mignon.

    Bravo et bon WE prolongé de la Pentecôte

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:38

    Bonjour Tissia

     

    Adorable cette création

     

    Je me demande si cette année j'aurai des coquelicots, l'an passé ils avaient changé de place

     

    Comme le muguet cette année, il s'était planqué dns les iris, mon mari vient de m'en cueillir un énorme bouquet, mieux vaut tard que jamais .....

     

    Ici il fait gris, humide et frisquette, auprès de la semaine passée, j'ai remis petite laine et ... chaussettes dans la maison... on a coupé le chauffage et pas envie de le remettre en route, alors on cuisine et faisons de la pâtisserie, Four et cuisinière nous donne de la chaleur .....


    J'ai regardé la météo, et elle n'est pas réjouissante, même pour la semaine prochaine, heureusement on a l'espoir qu'ils se trompent ....

    Bonne fin de journée Pour ce triste vendredi

    et Bon week end de la Pentecôte qui sera peut être très agréable


    amitié et bisous

    rebecca

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:32

    oh que c'est joli j'aime ma belle Tissia!

    moi non plus pas de beau temps pluie alterné de nuage ! normal les Saints de glace

    le temps est un peu détraqué! merci pour ta gentille visite  je te dis à MARDI !

    en attendant porte toi bien . gros bisous de Chrys.

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :