• LILI ET SPOK

    LILI ET SPOK


  • Commentaires

    22
    Vendredi 5 Juillet à 01:35

    Bonsoir Tissia, 

    Ta création est super jolie ! 

    J'adore avec le tube de la fillette et le chien :)

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    21
    Jeudi 4 Juillet à 19:20

    @dorable

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    20
    Jeudi 4 Juillet à 16:46

    Bonsoir  mon ami (e)

    ........ * Mon ♫

    ..........* Petit message ♫

    ..............* Pour te souhaiter ♫

    ..................* Une bonne soirée ♫

    ..................*Amitié ton amie Joss

    ....................* Gros  bisous

    19
    Jeudi 4 Juillet à 15:13

    merveilleuse 

     

    Bonjour Tissia
    j'arrive à petits pas chez toi,

     

    désolé de ne pas avoir passer se matin
    je te souhaiter une très bonne journée
    bisous ton ami gigi   

    18
    Jeudi 4 Juillet à 14:56

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait pas chaud au havre 17 degres sniffff!!!!

     ou est l ete  ????? il fait du vent , demain soir les enfants sont en vacances et ils vont etre enfermes  ,

     enfin nous au havre  demain nous avons la flamme olympique  qui passe  je ne t explique pas  le deluge

     que ca fait au havre  toutes les rues ou elle va passer sont bloquees  pas facile d aller en ville ,

     et toi comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    17
    Jeudi 4 Juillet à 14:43

    Bonjour mon amie TISSIA

     

    Trop chou cette création, c'est méga mignon.

    Bravo mon amie pour cette adorable créa.

    J'espère que tu vas le mieux possible. Je te

    souhaite une belle après midi. Gros bisous

    Amicalement * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    16
    Jeudi 4 Juillet à 12:44

    Coucou ma douce Tissia

    Magnifique ta création comme toujours.

    Passe une belle journée ! je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    15
    Jeudi 4 Juillet à 11:09

    Bonjour amie Tissia,

    wow les adorables p'tites bouilles d'amour !!!

    Trop chou,à croquer toutes les deux.

    Merci de nous émerveiller

    Toute belle et bonne journée

    Gros bisous

    YOLI

    14
    Jeudi 4 Juillet à 10:48

    Bonjour Tissia  ,  tu as fais une jolie et douce  création , tu peux être très fière de ton talent de créatrice . Mille bravos . Bonne journée . Bisous .

    13
    Jeudi 4 Juillet à 10:34

    trop mimi j'adore

    Bonjour, Tissia

    Me voici, dans ton beau monde

    Je passe te remercier de ta fidélité et ta visite

    Du☀️ ce matin avec un 19°

    Je te souhaite une bonne journée un bon jeudi.

    Byzz de ton amie*Poupouille*

    12
    Jeudi 4 Juillet à 10:29

    Bonjour Tissia. 

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    11
    Jeudi 4 Juillet à 10:09

    que c est adorable

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    10
    Jeudi 4 Juillet à 09:41

    bonjour ma douce amie

    trop mimi ta création en ce jeudi

    j 'espère que tout va bien

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 4 Juillet à 09:31

    Godmorgon Tissia

    Bedårande!!

    Senare på eftermiddagen igår så klarnade det upp och blev en vacker sommarkväll. Idag blir det övervägande mulet och det är 15 grader. Jag hoppas att solen och värmen kommer snart med tanke på att många börjar sin semester på måndag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    8
    Jeudi 4 Juillet à 08:43

    Bonjour ma petite Tissia 

    Trop mignon ta creation ,j'adore 

    Je te souhaite une tres belle journée 

    Plein de bisous Hélène 

    7
    Jeudi 4 Juillet à 08:37

    Ta créa est jolie et cette fillette aussi 

     Profite bien de ta journée 

     On se retrouve lundi , bon weekend 

    bisous

    6
    Jeudi 4 Juillet à 08:07

    Bonjour tissia

    Bonne journée de jeudi.

    Il fait déjà bien chaud

    Bisous 

    5
    Jeudi 4 Juillet à 07:57

    Bonjour ma douce 

    Oh que c'est beau trop mignonne ta création

    avec cette petite fille et son chien

    Je ne sais pas le temps que tu as chez toi je suppose

    que c'est pareil que chez moi c'est épouvantable depuis des 

    jours temps gris gros orages nous n'en finissons pas

    de cette grisaille je ne sais pas trop l'été que nous aurons

    je te souhaite une douce fin de semaine. Prends bien soin de toi

    gros bisous  douces pensées tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 4 Juillet à 06:48

    coucou ma douce

    mignon tout les deux

    Nous avons déjà des feux chez nous Les Pyrénées Orientales.

    et avec le vent pas évident.

    aujourd'hui une journée comme tout les jeudis

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 4 Juillet à 06:31

    MILLE MERCIS POUR MON EN TETE IL EST SUBLIMISSIME HIHIHIHIHII ET OUI JE SAIS QUE CA IRA PLUS MAIS BON  J EN PROFITE QUAND MEME UN PEU HIHIHIIHI

     

    COUCOU !

    COMMENT VA ? MOI CA VA PAS TROP MAL , ON VA PAS SE PLAINDRE ! PAR CONTRE AIE AIE LE VACCIN HIER ! GRR MOI QUI SUIS ANTI-VAX ! J AI HYPER MAL OU ELLE M A PIQUE ! J ESPERE QUE C EST NORMAL ! CE MATIN ON PART TOUS TRES TOT , J AI UN  RDV PUIS MANHATTAN A AUSSI RDV CHEZ LE DOC, ELLE A LES JAMBES QUI ENFLENT VACHEMENT DONC A SUIVRE ...

    COMME IL SERA TARD ELLE VEUT NOUS PAYER LE RESTO CE MIDI DONC ON VA RENTRER UN PEU TARD !

    VOILA , JE TE DIS A TOUT DE SUITE QUAND MEME ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Jeudi 4 Juillet à 05:35

    Youpiiiii sommes jeudi oui enfin sa change rien donc ben bonne journée et de gros bisous pour toi

    1
    Jeudi 4 Juillet à 04:13

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :