• SOIREE GITANE

    SOIREE GITANE


  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:58

    bonsoir ma douce Tissia

    j'espère que tu vas bien et qu'il n'a pas fait trop froid

    ici il a fait beau ici, avec ma nièce on a pu faire une belle balade 

    maintenant, vivement que la soirée se termine, il faut que je fasse dodo ce soir, cette nuit fut blanche et donc, longue et pénible !

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    13
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:33

    ***`-♥ Bonsoir ma Tissian adorée!!!
    (¯`-♥ mon papillon se pose chez toi
    (¯`-♥ pour mon petit passage
    (¯`-♥ pour venir te dire bonjour
    (¯`-♥ et surtout te souhaiter
    (¯`-♥ un très agréable journée
    (¯`-♥ encore une très bonne année 2017
    ( `-.♥  si je l'ai pas fais ♥bisous ton amie LiliMC
    (¯`-♥Mieux tard que jamais.
     (¯`-♥ Et plutôt deux fois qu'une.-

     

     

     

     

     
     
    MON ANGE
    12
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:08

    Coucou ma Tissia, ça met de la chaleur dans le coeur cette soirée gitane. J'adore.

    Enfin je me pose ce soir et ça fait trop du bien lol !
    J'espère que tu vas bien depuis la semaine dernière, et oui ça passe vite.
    Merci en tout cas pour ta fidélité sans fausse note hi hi !
    Il fait froid ça ne change pas et la neige ici est gelée.
    J'espère que tout vas bien par chez toi.
    J'ai fait un bon pot-au-feu pour ce soir, je t'invite.
    Bonne soirée et nuit plus tard. Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:21

    Bonsoir Tissia c est magnifique bisous de christine

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:17

    Bonsoir chère Tissia c est splendide et sublime robe j aime énormément je te souhaite une bonne fin de journée et prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:57

    bonjour ma tissia, superbe création...de gros bisous, annie

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:40

    Bonjour ma petite Tissia

    Elle est belle ta créa, cela donne envie de danser le flamenco et ensoleille notre passage !

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va malgré le froid et la grisaille.Vivement le printemps mais il faut attendre en mars hé oui...

    Bonne journée à toi ma douce amie et agréable semaine.Gros bisous.

    Florence 

    7
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:19

    bonjour Tissia quelle belle creation qui bouge et donne envie de danser

    gitano

    c est superbe, tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous elyci

    6
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:08

    bonjour ma gentille Tissia 

    wow quelle est belle cette création

    elle donne envie d aller danser autour de feu

    et elle nous réchauffe

    merci mon amie

    doux bisous pour toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:51

    très jolie ton animation ma douce

    Une journée commence avec une température

    plus clémente ....

    pour te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:49

    bonsoir Tissia 

    quelle est jolie cette créa, pleine de vie et de musique !!

    ça fait du bien au moral !!! vivement les beaux jours !!

    j'espère que tu vas bien, pas eu trop froid ce week end ?

    chez nous il n'a pas fait froid, mais peu de soleil, ça m'a manqué aujourd'hui 

    mais demain il sera là , j'en suis sure !!

    bonne soirée ma douce, et très bon mardi 

    je te fais de gros bisous d'amitié  ♥ DANIE ♥

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:58

    magnifique crea  bizzzzzzzzzzz

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:06

    Très jolie création très espagnole et avec un bon feu cool et du coup sa donne chaud fait -3 a cette heure ci dehors  je suis tranquille à la maison et avec 21 degrés je suis quand même frigorifiée couve peut être encore une merdouille ,je te souhaite un très bon après-midi ,gros bisous mjo ♥

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:57

    Bonjour Tissia

    Très belle création et animation!bravo

    J'ai vu de la lumière,de toutes les couleurs , je me suis permise de rentrer.

    dans ton joli monde et te souhaiter un bon début de semaine.

    Les températures sont moins froides mais il ne fait pas encore très chaud!

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :