• UNE FILLETTE EN OR


  • Commentaires

    15
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:59

    adorable bisous de christine

    14
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:30

    Bonjour  Tissia

    Je passe admirer tes dernières créas et te souhaiter un bon weekend

    Mes amitiés

    Bisous

    Cigalix

    13
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:42

    BONSOIR mon amie

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton bel univers

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est avec toute mon amitié

    Que je te souhaite une bonne soirée

    Et une douce nuit remplie de rêve

    Gros bisous ton amie Cleo

    12
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:07

    Bonsoir chére TISSIA c est sublime et adorable je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    11
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:48

    Bonjour Tissia

    trop belle cette fillette en or

    Rapide coucou en revenant de ma corvée courses mdrrr

    Le temps je n'en parle pas pffff

    Passe un bon Jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets



    martine

    10
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:14

    Ok tu me reconnais pas c'est que je suis super bien habillé doudoune écharpe bonnet

    et parapluie et malgré sa je suis gelée c'est peut être le faite que ce matin je suis

    allée chez les vampires me faire faire une prise de sang mdr faut bien contrôler un peu

    ce qui ce passe a l'intérieur de notre vieille carcasse en vieillissant sa va pas s'arranger

    donc faut faire en sorte que tout  aille pour le mieux non? autrement il tombe des cordes

    aujourd'hui un vrai temps pourri et sur ces formidables nouvelles je te souhaite une bonne

    fin de journée ,gros bisou Amphoria ♥

    Très jolie la créa tout en jaune avec la petite fille et son cheval en bois.

    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:17

    bonjour ma tissia, waouhhh sublime création en or, j'adore...surtout soigne toi bien....pleins de gros bibis, annie

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:58

    Coucou Tissia..tu as toujours un joli Chic dans tes créas et celle ci

    est craquante...Merci pour ce doux moment avec Toi.

    J'espère que tu vas au mieux et que ton Année commence bien.

    belle journée ma Douce Amie.

    Plein de gros Bisous*

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:43

    Merci Danielle

    Bisous

    Mireille

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:33

    Tissia belle réalisation

    La fillette est adorable

    Bon jeudi
    Amitiés

    Bisous

    Mireille

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:59

    Bonjour Tissia

    Elle est magnifique ta création avec cette petite fille,

    j'espère que tu as passé de bonne fetes elles sont enfin

    terminées et nous reprenons notre petite chemin quotidien

    je te souhaite une douce et merveilleuse journée nous c'est sous

    la pluie depuis lundi

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:24

    Alors si elle est en Or elle a de la valeur " pour rire"!!

    Coucou Tissia petite passage sous la pluie chez moi.

    j'espère que tout va bien . passe une bonne journée

    bisous de Chrys.

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:15

    Bonjour Tissia

    Une magnifique petite fille en or, mais les enfants sont de l'or pour nous tous

    belle réalisation

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:14

    SUPERBE fillette en or

    Bravo et bon jeudi

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:57

    Coucou ma Tissia, alors comme ça des microbes rooo.

    J'espère que tu te soignes bien. Je parie que tu ne peux plus parler ? Bon pas grave car  tu m'écris.

    he

    Toute brillante ta créa.

     

    Je passe avec la pluie ce matin pour te souhaiter une

    belle journée de jeudi. Un bon café pour moi et pour toi ton breuvage habituel.

    Partage, convivialité et bonne humeur, mes trois mots clé

    du jour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :