• A la plage


  • Commentaires

    12
    Alpine-2014
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:38

    splendide....gros bisous

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:49

    Bonsoir Tissia


    Une petite visite, pour te souhaiter un bon weekend


    Ainsi qu'un bon Dimanche, que j'espère ensoleiller


    Affectueusement, ton amie Rosa.



     

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:51

    Doux WE tissia et merci pour ta belle créationz ! bisous !


                    Dames aux chapeaux !                  13

    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:16
    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:21

    Bonjour, C'est Moi Ton Amie Red , Mon Amie Tissia.*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**


     



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


     


    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:07

    Bravo Tissia,tu as des pensées positives en nous promenant a la plage..Quelle belle idées..


    Merci a Toi et pour ce soleil virtuel que je garde avec plaisir...ici gris de gris...


    Heureusement l'ordi est là...Belle journée a Toi ma Douce et gros Bisous*

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:29

    Tissia ta création sent les vacances.
    En attendant je te souhaite un agréable week-end
    Bisous

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:23

    un air de détente le soleil et la mer! c'est très jolie!


    coucou Tissia chez moi aussi le soleil à l'air de s'installer pour la journée et c'est tant mieux!


    je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi!!


    Amitiés de Chrys.

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:54

    Bonjour Tissia


     


    Bon week end, le dernier du mois d'Avril


    sans regret, car encore aujourd'hui c'est de la grisaille


    J'espère  que c'est un peu mieux chez toi


     


    bisous  rebecca

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:23

    Bonjour ma petite  tissia me voilà enfin de retour sur mon blog .merci pour tes  gentils messages.cette fois  je me relance dans mes créations .je te souhaite une belle journée gentille tissia gros gros bisous


    maryse

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:26

    Bonjour mon adorable Tissia

    J'espère que tu as bien dormi.
    Le soleil est chez moi et je le partage avec toi
    ce matin. Il fait quand même très frais, mais ça réveille hi hi !
    Je viens te souhaiter un beau week end.

    On peut le débuter en prenant un bon café ou ce que
    tu aimes.
    J'ai apporté du pain tout frais, du beurre et de la
    confiture de mirabelle. Humm...

    Je te laisse avec mon plus beau sourire et ma bonne
    humeur, ainsi tu passeras une journée heureuse chargée
    de douceur.

    Prends soin de toi et merci pour ta présence dans mon petit
    monde.

    Lolli

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:27

    Coucou Tissia, j'espère qu'on aura du soleil ces jours prochains. Je te souhaite un agréable week-end, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :