• BELLE FRIMOUSSE


  • Commentaires

    16
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:01

    Merci ma Tissia pour cette jolie crea

    Je te souhaite une bonne fete des maman et un tres bon week end

    Gros bisous

    15
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:35

    agréable week-end ma gentille Tissia !

    amuse toi bien gros bisous je te dis à mardi

    tendrement Chrys

    créa bon week-end

     
    14
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:14

    Bonjour Tissia

     

    Vraiment très belle ta création, félicitations

    Nous avons une très belle journée pour ce Vendredi, espérons que cela va désormais continuer


    Je te souhaite un excellent week end dela Pentecôte

    Profites en bien et surtout prends bien soin de toi

    Bisous et amitié   rebecca

    13
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:04

    Bonjour Tissia  

    C'est sous cette belle et ravissante créa que je passe te faire mon petit coucou d'amitié . J'espère que tu vas bien Tissia ! passes une belle et douce soirée et un agréable weekend accompagné de gros bisous .

    12
    Vendredi 22 Mai 2015 à 12:17

    Coucou Tissia,

    Très jolie ta création belle frimousse

    C'est en compagnie de mes 3 zamours que je passe te souhaiter

    une bonne fin de semaine ainsi qu'un long week-end - Profite bien du soleil si tu en as l'occasion.

    J'espère que tu aimeras le diapo de * mes petites hirondelles *

    Passe une belle journée - désolée pour mon absence - plusieurs papiers à remplir à nouveau pour ma Maman :-(

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pm2

    Martine

    11
    Vendredi 22 Mai 2015 à 12:15

    Tissia ta création est adorable ,j'aime beaucoup
    Bon week-end

    Bisous

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:56

    Bonjour ma douce

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    je te dit à Mardi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:17

    Coucou ma Tissia, magnifique frimousse et belle créa.

    Je passe te souhaiter un beau week end.
    Pour moi il est déjà commencé. Youpii !
    J'espère que tu auras moins froid que par chez moi.
    Un bon café va nous faire du bien.
    Je te souhaite d'aller bien ou mieux.
    Merci pour tes visites, tes messages toujours adorables,
    que j'apprécie.
    Alors on se dit à lundi ? D'accord hi hi !
    Sois sage en attendant.

    Prends bien soin de toi et profite de faire tout ce
    que tu aimes.
    Lolli

    8
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:06

    Bonjour ma TissiaAdoréeeeeeeeee Des sublimes créations whouaaaa !!!

     

    je te souhaite un agréable matin ma doucette prends soin de toi ma belle

    BON MATIN

    Photobucket 

    7
    Jeudi 21 Mai 2015 à 22:38

     

     

     

    Bonjour

     

    Un petit tour ce soir sur ton blog en attendant que le sommeil

     

    me gagne, Belles créas , beau travail,

     

    Passe une bonne nuit, à bientôt,

     

    Bisous

     

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:45

    Bonsoir chére tissia c est splendide...gros bisous...pascal

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:24

    Bonjour Tissia

    belle frimousse, elle est mignonne cette petite fille et ta réalisation est sublime, que c'est beaux les enfants

    bravo et bonne fin de journée

    La minette va beaucoup mieux et je suis contente de l'a voir a nouveaux s'amuser comme avant

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:42

    bonsoir tissia c est sublime gros bisous de Christine

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:03

    Coucou Tissia.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, et un bon week end.

    Je te dis à bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:31

    Bonne semaine

    Coucou bonjour bon jeudi
     Un petit mot, une petite attention.
     Accueillir quelqu'un avec le sourire.
     Et le bonheur dans les yeux.
     En lui disant simplement...
     Bonne journée ...
     C'est si simple et  en toute franchise.
     Gros bisous ton amie kikinette 

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:09

    Bonjour ma douce Tissia

    Elle est adorable cette petite fille et ta création est bien réussie

    pleine de douceur!

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ta gentille visite

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    Chez moi il fait froid et la bise souffle fort

    Avec toute mon amitié eet de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    Divers animations 2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :