• BELLE JOURNEE


  • Commentaires

    19
    Alpine-2014
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:35

    super joli et tres belle créa....gros bisous

    18
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:38

    Coucou

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée à toi

    De très belle creations bravooo et ce que je peux prendre  l'imageet la mettre sur mon blog et te faire de la pub sur mon blog.?? s,l.p

    Bisous du jeudi

    17
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:14

    Belle création et très jolie animation

    BRAVO et bonne semaine

    16
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:05
    bonsoir tissia
    superbe animation animée
    moi je pars mettre les pieds en eventail au bord de l'eau
    demain matin tres tot
    je te dis a dans 1 semaine
    tout est programmer sur mes blogs je pars donc sans ordi
    les vacances c'est pour decompresser lollllllll
    bisousssssss
    15
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:21

    Bonsoir mon adorable Tissia

    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi,
    une douce soirée et un bon week end, avant d'aller
    me rafraichir.
    Oui il fait chaud et beau, donc préparons nos glaçons
    et un transat près de la piscine.

    Je t'invite évidemment hi hi !

    Je souhaite de tout cœur que ce mois de juin
    se passe bien pour toi, si ce n'est la cas, alors
    je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que
    ça s'arrange.

    Prends soin de toi, merci pour ta fidélité.
    Bonne pause estivale à mes amis(es) qui s'absentent.
    Les chanceux !!

    Lolli

    14
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:00

    Kikoo kikoo kikoo ! waoooo ca bouge làààà ! Tu sais pas ce matin ma tissia je prends le métro et je me suis fait prendre en sandwich les gens ne bougent pas et il a fallut que ca m'arrive  sur le coup tu sens que cela serre beaucoup mais heureusement  que j'ai fais une déclaration accident à la RATP on sait jamais et je peux te dire que les contusions aux cotes je les sens. M'enfin y'a plus grave. Je viens te souhaiter un bon week end et je te fais un gros bisou. Merci pour cette belle créa

     

    13
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:04

    Coucou Tissia, avec les orages j'ai du mal à passer partout en ce moment.

    Une jolie création!

    Je te souhaite un beau vendredi et un agréable week-end, bisous.

    12
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:36

    bonjour ma douce  Tissia . Me voilà de retour de mon sejour chez les enfants c’est accompagne de la chaleur qui persiste encore aujourd’hui que Je viens te rendre ma petite visite afin de te souhaiter une très bonne journée une bonne fin de semaine et te remercier de tes gentils messages ;une tres belle creation fraicheur que tu nous fait partager. J’espère que tu va bien et que le soleil est à tes coté comme chez nous . Je t’envoie de gros bisous Thalia

     

     

    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:57

    Coucou. J'espère que tu va bien? Joli la création et l'éffet.. Bisous

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:14
    Bonjour Tissia Nous sommes vendredi et comme le weekend arrive je passe vite te souhaiter une bonne journée car belle maman va bientôt arrivé si je veux passer chez toutes mes ami(e)s je suis obliger de faire un copier collier aujourd'hui . Désoler. Mes je regarde quand même la création quand il y a des nouvelles. Passe un très bon Weekend. A Lundi. Prends soin de toi. Bisette.
    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:11

    Bonjour Ma Belle

     

    Du soleil, de la chaleur à gogo dès le lever, le week end s'annonce splendide

    Nous on reste à l'ombre les après midi, il faut que j'évite le soleil avec mon traitement d'antibiotiques qui a déjà fait de l'effet, mais j'en ai pour 10 jours...

    On a les ouvriers et c'est au son des perceuses que je te retrouve, ils sont entrain de poser la porte du Garage, ce sera le cadeau "de la Fête des Pères"  !!!!  ....

    Passe une très bonne journée, au jardin le matin, au frais l'après midi

    de gros bisous   rebecca

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:09

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée la chaleur commence se matin très chaud

    ♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:24

    BonsoirTissia
    Ta création est très belle j'aime bien l'animation.
    Je te remercie de tes passages pendant mon absence. Je reviens doucement,mais la chaleur me gène beaucoup ,donc pas trop sur l'ordi.Bonne soirée.Bisous

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:00


    Bonjour ma Tissia chérie, sublime effet pour cette belle journée.

    Je passe avec mon parasol et mes chaises
    de piscine, lol, pour te souhaiter une belle
    fin de journée et t'inviter à un instant de détente.
    Je veux bien te préparer un thé glacé, ou un jus
    d'orange si tu as soif.
    Une glace Magnum amandes ? Ma préférée, mais
    je partage hi hi !

    Il fait chaud et orageux, et je sens que ce soir
    nous aurons encore des roulements de tambour,
    et des éclairs. Attention à tout ce qui est connecté
    à l’électricité, ça peut griller oups.

    Je file chez l'ami(e) suivant, voir si il ou elle
    va bien, ou bien mieux. Et toi au fait ça va ?

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:21

    bonjour belle tissia merci de ta gentille présence !

    mon petit coucou avant demain que je parte je te souhaite une bonne journée repose toi maintenant que tu as bien travaillé dans ton jardin.!

    bisous chrys

     

     

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:42
    Bonjour tissia très belle journée aussi a toi très belle effet sur ta création qui est très jolie. Bisette sous le soleil
    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:23

    Bonjour Tissia

     

    très belle création, une formidable animation

    Depuis quelques jours j'avais des ennuis de PC, principalement avec Firefox pour l'instant cela semble résolu !!!!

    Pour la santé cela va et vient, désormais avec les années il y a toujours un petit quelque chose qui vient perturber celle-ci

    Je te souhaite une très bonne journée pour ce Jeudi ensoleillé et chaud chez nous

    Le week end n'est plus très loin .....

    Bisous et amitié

    rebecca

     

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:13

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée ensoleillée joli se mouvement

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:23

    bonjour Tissia

    original cette  animation, belle création..

    J'espére que chez toi il ne fait pas trop chaud, ici c'est la canicule

    je te souhaite une bonne journée

    amities

    bisous

    lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :