• Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai

    Bonne journée ,plein de bonnes choses pour vous..Bisous.tissia


  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:20

    EmojiEmoji♥bonjour  ma douce TissiaEmojiEmoji
    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Viendrait embellir ta demeure.
    C’est toute la douceur de leurs parfums.
    Que je t'envoie!!! Bisous ton amie adèle
    Chaque jour un bouquet...
    Ta LiliMC

    Photobucket

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:38

     

    Amica mia bella Sereno POMERIGGIO ♥

    La gioia di Amore e Possibile solista QUANDO E 'Tuo Cuore E Aperto.

    Ancora Una Volta, Tutto Il Mondo Che Sorge 

    SOPRATTUTTO la purezza del cielo, 

    Moshe Giovane maggio vento 

    Ha Noi con i miracoli Promessa. 

    ♥ ♥

    Che Vacanza Questa Supponiamo SARA, Luminoso. 

    Chi congratuliamo con Voi e Ancora Una Volta 

    se desideriamo Che EI bambini 

    Daryl Che gioia e amore

     

    Vi amo Tutti .. ♥ ♥ ♥ ♥ Buone Feste

     

    Baci Baci ♥ ♥ .. ♥ ♥ .. Carmela

     

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:29

    Ta création est très jolie ma Doucette...Je t'envoie Plein de petits Bonheurs qu'ils se réalisent 

    très vite...On a des journées comme ça ..ou on n'est pas au top..je sais ce que sais Tissia.C'est vrai que la solution c'est de pouvoir se changer les idées très vite...en plus le temps n'est peut être pas sensationnel,ce qui n'arrange rien..Mon coeur est près de toi ma Douce..Mille gros ,gros Bisous*A très vite*****

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:05

    Bonjour Ma Douce Tissia

     

    Merci  ta sublime création

    Je te souhaite un heureux 1er Mai, qu'il  t'apporte bonheur, douceur  et joie et tout ce que tu peux désirer, et ce tout au long  de ta vie

    Après une belle journée hier, il a encore plu cette nuit !!!!

    Et ce matin, on ne sait encore à quelle sauce, on va être mangé

    Mais qu'importe , avec l'Amitié de nos Amis, le soleil remplit notre cœur

    des milliers de bisous, parfumés au Muguet

    rebecca

     

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:23

    Bonjour Tissia;

    Juste un petit mot

    Pour te souhaiter un très bon 1er mai

    Avec amour joie et bonheur

    Bisous ton amie

    Laurette

     

     

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:48

    Bonjour mon adorable et douce Tissia

    Ce matin premier jour de Mai, et porte bonheur,
    alors je te souhaite que ce mois soit sous le signe
    de la chance.
    Qu'il soit aussi beau que ton âme, et qu'il brille autant que
    toi.

    Heureux 1er Mai et toutes mes plus douces pensées s'envolent
    vers toi. Même si le soleil n'est pas partout aujourd'hui, et l'air
    un peu frais, que ma bonne humeur et mon plus chaleureux
    sourire t'accompagne tout au long de ce jeudi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:48

    Bonjour ma douce Tissia

    bon 1er Mai aussi

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 23:09

    Dèsoler Tissia ,je ne savais pas pour ton mari,

    Une bonne nuit et douce nuit 

    affectueusement ton amie Rosa

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:43

    Bonsoir Tissia

    Je viens te Porter un brin de muguet

    un brin de Bonheur.

    Pour écarter de nos vies, nos chagrins, nos malheurs.

    Je te souhaite plein de Bonheur, Amicalement, Rosa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :