• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:00

    Coucou Tissia

    Merci de ta visite qui me fait toujours plaisirs.

    J'espère que tu vas bien avec le soleil, moi une sciatique qui persiste.

    Belle création !

    L'amitié c'est être fidèle
    Ne jamais baisser les bras
    Etre là pour les autres moi je suis fidèle à mes amis des blogs.
    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.
    C'est avec ces mots que je vous souhaite une
    bonne soirée & un bon début de semaine.

    Amitié Bisous Titemiss

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:00

    coucou mon amie tissia

    merci de tes visites  durant ma pause

     la je vais mieux mais je dois faire attention quand même 

     le soleil arrive demain  sa vas nous faire du bien  et surtout mes

    fleurs  qui dépérissent

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous mon amie

     

    5
    the-white-wolf-franc
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:55


    Bonsoir Tissia !!
    Mon passage du soir
    Pour te souhaiter
    Une bonne et agréable soirée
    Ainsi qu'une douce nuit
    Remplie de jolis rêves
    Gros Bisous.. ...Francky

    4
    magnolias. Profil de magnolias.
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:19

    Merci de votre passage sur mon blog?j'ai découvert de jolies créations,votre blog est très agréable.

    Bonne soirée.
    biosous



    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:58

    très jolies couleurs ! bonne semaine mon amie, bisous. Cat

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:17

    Bonjour ma douce

    Je suis de passage chez toi dans ton univers magique

    Pour te souhaiter un excellent Lundi

    Bisous ton ami Johnny

    Mes ami(e) j’ai dû mettre un code sur mes tube perso je les beaucoup de gens de skyrock se sert pour les distribué et sur d’autre planète et même sur Facebook alors que je fais des tubes pour les tubeurs pour vos créations tous les tubes que vous trouvez sur mon blog son fait par moi-même avec photoshopcs6 vous les trouver pas sur le net surtout D’Elvis Presley avec son Jumpsuit de scène ce sont des photos qui vienne du net et que je fais avec amour pour moi-même et pour vous les tubeuse c’est pour les vol de tube que je n’ai plus rajouté des nouveau tube

    Si vous voulez le passe demander moi part MP je vous le donnerais avec plaisir

     

    Ton ami Johnny

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:57

    Bon début de semaine ma chère Tissia


    J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé


    Perso mes voisins sont venus et leur gamin a été blessé
    au stad de tir pfff.


    Je te dépose ces petites fleurs pour enjoliver ta journée


    Bisous tendresse et calinous de ma louve


    fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :