• Bon Dimanche Accompagné du Soleil

    Bon Dimanche Accompagné du Soleil


  • Commentaires

    6
    kenza-manel14
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:35

    magnifique 

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:07

    Bonjour Tissia

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:59

    jolie crea !!bonne soiree et gros bisous

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:39

    Un petit coucou du Dimanche soir

    pour venir te souhaiter une douce nuit et contempler tes jolies créations

    fais de beaux rêves mon amie et plein de bonnes choses pour la semaine à venir

     

    Bisous  rebecca

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:32

    bonjour ma douce Tissia, jolie créa glamour, tu aimes ce style et il te va bien, beau dimanche, on a un beau soleil, j'espère que toi aussi, plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:06

    Bonjour Tissia, alors vive Paris !!

    Bravo pour ta participation à la devinette musicale,si c'est le cas.
    Mais personne n'a d'obligation, c'est un jeu et chacun fait selon son temps, son humeur ou ses connaissances.

    La réponse d'hier :
    Artiste: Au P'tit Bonheur
    Titre: Je Veux Du Soleil

    J'espère que tu te reposes et que tu vas encore profiter aujourd'hui de quelques éclaircies.
    Je t'offre quelques douceurs et un grand panier de petits bonheurs.
    Un café si ça te tente et mon amitié toujours aussi présente.

    Nouvelle devinette :
    ****
    Tu ne viendras pas ce soir
    Me crie mon désespoir
    ****

    Prends soin de toi et garde le sourire.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :