• BON DIMANCHE PASCAL


  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Avril à 19:39

    sublime crea bisous de christine

    14
    Lundi 1er Avril à 09:21

    Bonjour Tissia,
    C est l heure de mon petit passage
    Dans mon coeur brille une étincelle qui est notre amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    13
    Lundi 1er Avril à 08:53

    bonjour ma Dany........

    encore un temps bien gris

    pour ce Lundi de Pâques,

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    12
    Lundi 1er Avril à 08:47

    Oh je ne suis pas passé dimanche et je viens de voir 

    dans mes mail ta new trop mignonne ta création 

    je ne voulais pas la rater gros bisous ma douce 

    tendresse

    Marlène

    11
    Dimanche 31 Mars à 21:25

    Coucou , me voici, me voilà ! Merci d'être là... sur mon blog
    Pour ta fidélité et ta gentillesse
    Dans ton beau monde je passe te souhaiter
    Une super soirée, un beau lundi de Pâques
    Beaucoup d'eau et de vent ici cette nuit ☁☔
    Mais rien à côté de ce que l'on voit aux Infos
    Demain nous irons chez les enfants
    Avec toute mon @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    10
    Dimanche 31 Mars à 19:56

    bonsoir

    et bien j espère que tu as passé une bonne journée de pâques et que tu as pas trop mangé de chocolat

    moi aussi j'avais du monde aujourd'hui les parents de mon mari qui ont 89et 85 donc  comme ma belle mère à Alzheimer pour ce qui est de faire la cuisine  elle fait plus trop 

    voilà  ma journée d'aujourd'hui mon repas de midi

    pâté berrichon (normal je garde la tradition de pâques de la région de mon enfance)

    rosbeaf avec gratin dauphinois individuel

    salade -fromage

    verrine mousse au spéculos

    avec café et petit oeuf au chocolat  bien sûr

    bonne fin de soirée et à demain

     

    9
    Dimanche 31 Mars à 15:11

    JOYEUSES PÂQUES  AMIE TISSIA.

    TRES JOLIE TA CREA,BRAVO A TOI

    BISOUS YOLI

    8
    Dimanche 31 Mars à 11:28

    Bonjour tissia

    Bon dimanche de Pâques

    Bisous 

    7
    Dimanche 31 Mars à 09:56

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*happy

    6
    Dimanche 31 Mars à 09:55

    exquise

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    5
    Dimanche 31 Mars à 09:19

    COUCOU ! PAS DE PLUIE CE MATIN MAIS DU VENT ! JE SAIS PAS CE QUE JE PREFERES ! EH BIEN HIER FUT UNE JOURNEE PLUS QUE CALME ! ET JE CROIS BIEN QUE CE DIMANCHE SERA PAREIL HIHI ! C EST PAS NOUS QUI ALLONS FAIRE HONNEUR AU CHOCOLAT , ON EN MANGE PAS OU QUASIMENT PAS ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU VIENS ME VOIR ? MAIS NE M AMENE PAS DE CHOCOLAT HEIN HIHIHIHIHIHI ! ALLEZ JE TE DIS A TRES VITE ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !

     

     oui tu as raison j ai change d ailleurs ce matin , et il m en reste une hihi , merci encore !

    4
    Dimanche 31 Mars à 08:25

    joyeuse pâques tissia un ptit kdo pour toi t'attends

    bonne et agréable journée

    3
    Dimanche 31 Mars à 07:34

    Coucou ma chère amie en se dimanche de Pâques ,je te souhaite une bonne et belle journée certainement en famille, reçois de gros bisous

    2
    Dimanche 31 Mars à 03:06

    Bonjour Tissia, 

    Très jolie ta création ! 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques, un bon weekend, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    1
    Dimanche 31 Mars à 01:45

    HELLO ma gentille TISSIA,

     

    Me voilà à jour avec mes deux petits coucous.

    Ce que tu fais en créations c'est divinement

    beau. Tout commues nos amies communes font

    de bien belles créations aussi. C'est génial.

    Bravos Tissia * et Bravos à toutes * Bon dimanche de Pâques

    Amicalement * Prenez soin de vous * @ Bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :