• Bon Jeudi

    Pour une amie en détresse

     


  • Commentaires

    18
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:32

    coùùntveux tu resister devant tes creas moi qui sait pas en faire  impssible  merci pour ton partage si genereux 

    17
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:49

    Bonsoir ma douce Tissia

    Aujourd’hui j’ai dû m’absenter j’ai fait Halloween à Namur avec mon beau fils

    On a fait chauffer le chaudron on a trouvé 50 araignée on les a mis dans le chaudron

    Pour en faire un bouillon c’était notre menu de ce midi lol hihihihiih

    Je te souhaite une bonne soirée si on sonne a ta porte faut donner des bonbons aux enfants

     

    Ton ami Johnny   

     

    16
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:11

    Bonsoir Tissia

    je te remercie de ton passage chez moi 

    et de ton gentil commentaire

    et a mon tour je viens chez toi

    voir de trés belles créations j'adore

     

    L'amitié n'est elle pas comme une plante

    Qui nait d'un contact d'ou qu'il vienne

    Et qui grandit comme si elle était savante

    Mais qui perdure toujours quoiqu'il arrive

    Elle doit etre sincère et sans détournements

    C'est une confiance inespérée pour toujours

    Si profonde,qu'elle chasse tous les tourments

    je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    Amitié

    Chantal

    15
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:05

    bonsoir mon amie tu sais je suis bien triste pour toi c'est je le sais bien dificile mais dis toi que quand tu la adopter tu lui a donné une fin de vie heureuse bon courage et je suis de tout coeur avec toi bizzzzzz marishka

    14
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:30

    bonne fin de journée mon amie ici aujourd'hui nous avons eu du soleil mais cette nuit il a bien gelé ce matin moins 4 et les prés etait tout blanc tu vois avec les froid la minette préfére dormir au chaud pour le moment les miens font les foufou bizzzz marishka

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:18

    bonne journée bisous !

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:04

    Bonjour mon amie Tissia


    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée en ce jeudi.
    Demain Tanya à 6 mois et passe à 2 repas/jours mais j'augmente les
    quantitées. oups elle va ronchonner mdrrr.


    Bon je file car après c'est les courses.


    Bisous tendresse - calinous de mes zamours


    désolée je ne sais pas aider ton amie - mais j'ai vu que plusieurs ami(es) vont le faire j'en suis bien contente pour elle


    halloween

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:26

    Coucou Tissia

    c'est gentil à toi de lancer ce SOS pour ton amie, je crois qu'elle sera vite dépannée  les Bonnes volontés ne manque pas

    Un très beau soleil et 8° pour l'instant, mais cela se réchauffe progressivement

    J''espère que cela va aller pour la Minette, le Vétérinaire va bien la soigner,

    Juliette aussi, faisait pipi partout, au désespoir de ma Belle Fille, pour son beau salon ......

     

    Bonne journée  de gros bisous  rebecxa

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:04

    Tissia,j'espère que ton amie aura réglé son problème (elle peut toujours écrire a eklablog ).
    Je te souhaite un bon jeudi.Bisous

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:48

    Bonjour ma douce Tissia

     

    J’ai mis un commentaire elle m’a pas répondu part commentaire chez moi Marie ne peu riens faire je ce n’est pas gentille de sa part en fin quand on veut aider les gens il ne réponde pas alors qu’il ne demande pas a l’aide alors. Je suis absent toute la journée bisous ton ami Johnny 

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:18

    c vrai  que c pas facile la déco sur ekla,moi je passe un temps fou a trouver et comprendre  mais petit a petit ça viens

    Je pense que ton amie a pu avoir de l'aide ,je lui souhaite bonne chance et une belle reussite sur son blog

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:16

    Bonjour ma Tissia

    Je viens te souhaiter un bonne Halloween et une journée pleine de bonnes surprises

    Je te fait de gros bisous et te dit a bientot

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:39

    bonjour ma tissia

    le seul truc que je peut faire c'est regarder !!

    dit lui qu'elle me mettent en permission

    tu me connait !

    elle peut avoir confiance

    gros bisous

    bon halloween 

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:24

    Coucou ! moi j'arrive avec les bonbec ! apparement y'a pas de poison dedans mais je te laisse le soin d'y goute pour confirmer hihi

    pour ton amie je passerai voir ce soir mais si ninie dit qu'il y a du blanc derrière alors qu'elle a mis un fond il faut le signaler aussi au support

    car cela n'est pas normal. Qu'elle  essaye tout de meme de changer celui qu'elle a pour voir

    allez hop faut que j'aille teravailler

    un bibi ma cherie passe une bonne journee

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:23

    Bonjour ma Tissia, je viens de passer chez ton amie, j'espère avoir pu l'aider.

    Que penses-tu d'un bon breuvage à ton goût ce matin,
    assis dans le salon ou crépite un bon feu de cheminée.
    Avec un morceau savoureux de pain d'épices à déguster.
    Puis du lait et des beignets avec du sucre, des pommes et des noix.
    Ne t'inquiète pas si tu vois un chaudron qui fume et qui pend
    au dessus du feu.
    Ni si tu me trouves assez laide ce matin pour ressembler
    à une vilaine sorcière boooo !

    Mais ne t'inquiète pas j'ai semé des petits cailloux blancs
    sur le chemin de ton bel univers, tu ne pourras te perdre.
    Tu vois je ne suis pas si terrible finalement, hi hi, je te laisse
    repartir sans te faire bouillir lol !

    Passe une bonne et effroyable meilleure et merveilleuse journée
    de ce mois d'octobre qui se termine brrr !! oooouuuuh !

    Ne prends pas froid ce soir en ouvrant la porte aux
    vilains petits monstres qui vont venir réclamer des p'tits bonbons.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres :  NEOLHEWLA                                                                                    
                                                            
    Le mot a trouver est : Célébration originaire des îles Anglo-Celtes
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:09

    Bonsoir Tissia, désolée en ce moment je ne suis pas trop bien mais tu n'as pas à me remercier pour Colette, c'est tout à fait normal quand je peux j'aide.

    Pour le blog de ton amie Amphoria, je suis passée voir en effet il y a le fonc blanc mais peut-être un bug d'eklablog car là faudrait qu'elle le signale sinon est-ce qu'elle a regardé dans modification de thème dans le contenu format si elle a une texture idem pour les commentaires. Si elle n'a rien faut qu'elle mette sa texture sur le bureau et dans contenu format et le reste charger sa texture et enregistrer.

    Voilà je peux en faire plus je passe comme ça mais en principe je reprends mon blog lundi

    Si elle a des problèmes demandes à notre amie Sylvie je pense qu'elle pensera comme moi

    Sur ce bonne soirée

    bisous mes amitiés

    Annie62

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:51

    Tu es un amour gros gros bisou

    Amphoria

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:40

    Ma douce Tissia

    J’ai vu le mot que tu a mis pour ton amie j’ai une solution pour ton amie

    Marie propose d’embellir son blog j’ai été sur le blog en question c’est vrais

    Il manque quelque chose pour l’embellir

     

    Bisous Johnny  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :