• Bon Lundi

    Bon Lundi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 10:11

    bonjour Tissia

     me voilà de retour  les vacances se sont bien passé ,a part cette épaule qui me fait souffrir

     j'espere que toi tu vas bien et que tu n'as pas trop de soucis avec la santé de ton ti mari

    Je vois que tu aime mme Piaf et tu as raison c 'étais une grande dame de la chanson

    J e te fait de gros bisous et te dit a tres bientot

    7
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 13 Août 2012 à 21:03

    Bonsoir Tissia et merci de tes visites dans ma demeure féerique, tu y est la bienvenue!

    Je découvre une très joli blog et de belles créations, je te note dans mes amis si tu veux bien!

    Passe une bonne semaine et pleins de gros gros bisousssssss d'une petite fée. A bientôt...

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 19:03

    Coucou ma douce Tissia

    Superbe ta création j'adore cette douceur qui s'en dégage vraiment très beau et reposant bravo !!!

    Me voici de retour et te souhaite une merveilleuse soirée remplit de petits bonheur pour toi et toutes les personnes que tu aimes

    Je t'adore et te fais d'énormes bisous tout doux

    Tendresse Marie ♥

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 16:54

    couucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 12:49

    BONJOUR TISSIA, TOUJOURS BEAUCOUP DE PLAISIR À PARCOURIR TON JOLI BLOG

     

    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UN EXCELLENT WEEK END  ET QUE CETTE SEMAINE QUI DÉBUTE T'APPORTERA TOUT CE QUE TU PEUX DÉSIRER

     

    LE TEMPS EST UN PEU MOINS CHAUD EN CE LUNDI, CE QUI N''EST PAS POUR ME DÉPLAIRE, LE SOLEIL TOUJOURS PRÉSENT ACCOMPAGNÉ D'UN PETIT VENT TRÈS AGRÉABLE.

     

     

    LES ENFANTS SONT PARTIS PASSER LA SEMAINE À LACANEAU, JE VAIS UN PEU SOUFFLER, CE SONT LES REPAS QUI SONT COMPLIQUÉS, MAIS J'AI GARDÉ PRÈS DE MOI, LA BELLE " CASSIS" QUI NE VEUT PAS SE PROMENER AVEC " SON GRAND PÈRE" IL FAUT QUE JE LES ACCOMPAGNE !!!!!

     

    AMITIÉ ET BISOUS

     

    TON AMIE REBECCA

     

    3
    alfea
    Lundi 13 Août 2012 à 12:31

    re moi oui sa va mais bon comme il m'ont trouver de maladie rare sa me fatique quand méme


    alors je reprend tout doucement


    merci tissia


    bise vero

    2
    alfea
    Lundi 13 Août 2012 à 11:49

    bonjour tissia  je passe te souhaiteé une belle journeé bisou vero...

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 11:12

    bonjour tissia

    quelle jolie création sublime

    mon blog et toujours en pause je passe quand meme te faire un coucou

    et te souhaiter une bonne semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :